Histoire erotique : Une randonnée très hot avec un inconnu

- 73
14
Histoire erotique : Une randonnée très hot avec un inconnu
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/05/2017
Publié le 15/05/2017
C'était un jour de printemps absolument magnifique.
Je m'étais mise en tenue sportive pour profiter du soleil en ce beau dimanche et partis à la rencontre d'un groupe de randonneurs que je ne connaissais pas encore.
J'avais envie de nouvelles rencontres, de découvertes et j'arrivai donc d'un bon pas, sur le sentier où nous avions rendez-vous.
Visiblement j'étais la première, hormis...le garçon le plus magnifique que j'aie jamais croisé...
Lorsqu'il me confirma qu'il faisait partie du groupe, mon coeur s'accéléra brusquement et je me mis à me faire des films à la vitesse de la lumière.
Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait l'amour et cet Apollon aux yeux clairs et au corps divinement musclé avait tout pour réveiller l'appétit qui dormait en moi.
Il semblait cependant très timide, sportif dans l'âme et ne paraissait être là que pour la marche et rien d'autre, ce que mirent en lumière mes tentatives infructueuses de provoquer la conversation.
Rien n'y fit, il répondait sommairement et sans entrain à mes questionnements interessés sur ses études, ses sorties, sa vie studieuse et trop sérieuse et je n'avais pas l'air de l'attirer du tout, à mon grand désarroi.
Les autres randonneurs arrivés, nous nous mîmes donc en marche, moi devant lui pour lui faire profiter d'une vue plus qu'appréciable sur mon joli petit cul moulé dans mon short rose clair et sur mes jambes interminables.
Parfois, je me tournais vers lui pour lui proposer de l'eau ou lui sourire, tenter de créer un lien, même ténu, mais rien ne l'atteignait et il demeurait hermétique à mes charmes, ce qui m'attrista car je n'avais généralement pas de problèmes pour m'attirer les faveurs de la gent masculine.
Pourquoi ce divin garçon, première exception à mon aura, me boudait-il ainsi?
Ne voyait-il pas à quel point j'étais désirable avec mes longs cheveux blonds, ma taille de guêpe, ma poitrine ferme et mes fesses attirantes?
Après une bonne heure de marche, je n'en pouvais plus de cette randonnée où l'objet de mes désirs me snobait et où les seuls qui m'adressaient la parole ne m'interessaient absolument pas.
Je finis par avoir une idée lumineuse pour provoquer cet ingénu et attendis qu'il passât à mon niveau pour entraver sa marche discrètement avec mon pied, de sorte qu'il trébucha et perdit l'équilibre.
Je fis signe aux randonneurs de continuer leur chemin et leur indiquai que je me chargeais du jeune homme qui semblait tout de même s'être légèrement tordu la cheville.
Je me mis à culpabiliser, mais cela s'atténua vite face à l'aubaine qui m'était donnée de séduire ce spécimen magnifique de la gent masculine.
Lui me mitraillait du regard, car je crois bien qu'il avait compris mon manège.
-Vous ne pouvez pas faire attention quand vous marchez? vous n'êtres pas seule au monde! vous venez de me faire un
croche-pied là!
Il y a de la place pour marcher quand même! et vous venez vous coller à moi!
Je m'apprêtai à nier, mais jouai le jeu risqué de l'honnêteté. Plus personne ne risquait nous surprendre, les autres étant loin devant, et je jouai le tout pour le tout.
-Oui, j'avoue, je me suis collée à vous. Et c'est tellement bon d'être tout près de vous et de sentir votre odeur ....mmmmmm!
-Mais vous êtes folle! Vous avez fait exprès! vous auriez pu me faire très mal!
-Oui, je suis folle...de toi...et c'est toi qui me fais mal...ici...répondis je en me saisissant de sa main pour la poser sur ma poitrine
Touché!
Il ne savait plus où se mettre tellement il était troublé mais j'avais atteint mon but et lui avais fait oublier sa colère qui faisait peu à peu place à une surprise et un trouble perceptibles.
Je profitai de son émoi pour accompagner sa main directement sous mon top, et dans mon soutien-gorge où mes seins pointaient comme des fous furieux sous le coup de l'excitation.
Simultanément, j'avais posé ma main sur son caleçon qui le trahissait car il bandait fermement malgré son air de ne pas y toucher.
-Vous jouez à quoi là? rétorqua t-il furieux mais sans toutefois enlever sa main ni me repousser
-Ce n'est pas un jeu, je crève d'envie de toi et j'ai envie que tu me baises! je ne peux pas être plus claire
-Mais je ne suis pas là pour ça!
-Et alors!? il n'y a pas de place pour l'imprévu dans ta vie bien calibrée?
Je le branlais par dessus le tissu de son short en lui parlant et sa main chaude sur mon téton commençait à bouger et à se faire caressante.
Iil flanchait, je le sentais et j'en étais ravie.
-Je ne te plais pas? repris-je?
-Vous êtes très bien mais...
-Alors vas y! montre le moi! touche moi, embrasse moi, mon corps te le demande, j'ai faim de toi!
Je m'étais carrément assise à califourchon sur lui, par terre sur l'herbe où il était adossé à un arbre.
Sans lui donner le temps de réfléchir, j'ôtai mon tee-shirt et dégrafai mon soutien gorge pour lui offrir mes deux seins que je lui mis d'autorité dans les mains.
Il était troublé plus que jamais et les regardait profondément.
-Baise moi les seins, vas y tu en meurs d'envie!
-Vous ne me donnez pas trop le choix, rétorqua t-il, sarcastique
-Ose me dire en me regardant droit dans les yeux que tu ne me désires pas, que tu n'aimes pas mon corps!
Il rougit et se tut, ce qui rendit à mes yeux sa réponse évidente: ce jeune homme coincé dans ses habitudes était aussi attiré par moi que je l'étais par lui mais son carcan quotidien l'empêchait de se lâcher .
Peu m'importait alors! j'étais là pour l'aider à s'en libérer...
Et c'est alors qu'il finit enfin par se décontracter et passer à l'action tandis que je me frottais assise à sa bite dure et tendue sortie de son short.
Il se mit à embrasser mes seins de la façon la plus délicieuse que j'avais jamais connue, suçotant leurs bouts et les recouvrant de baisers ainsi que mes aréoles et mes globes de façon sensuelle et gourmande.
Il m'avouait ainsi sa faim de moi qui m'excitait de plus en plus, ce que je lui montrai clairement en écartant mon string pour caresser son sexe avec ma chatte mouillée en ondulant des fesses et en frottant mes lèvres à son gland jusqu'à ce qu'il vienne s'insérer entre elles et me pénétrer avec l'aide de ma main qui le dirigeait.
Lorsqu'il entra en moi, il ne put retenir un gémissement et se mit à grogner, sa tête entre mes seins, tant il aimait me prendre.
-Mets un doigt dans mon cul lui sussurai-je
-MMmmm tu aimes ça ma cochonne, te faire baiser par un étudiant en pleine nature?
Mmmm! tiens! prends ça! tu le sens comme je te baise avec mon doigt et ma bite?
-Ohhh ouiiii! criai-je en me déhanchant de plus belle, mon clito frottant son aine, prise par tous les trous.
J'étais au paradis et ne tardai pas à jouir de toutes mes forces, accompagnée par ses râles d'extase.
Nous restâmes longtemps enlacés à moitié nus après cette incroyable sauterie.
Je n'avais plus envie de marcher mais qu'est-ce que j'avais pris mon pied!
Et... lui aussi je crois...


Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de angelica
angelica
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 6
2
Mon Boss me baise
Corrigé et résumé par angelica075 le 06/03/2025
Publié le 06/03/2025
Un lundi matin ordinaire, 8 h00, je prends la route du travail pour une semaine qui s'annonce chargée. Au volant de ma voiture, je commence à organiser mentalement ma journée, mais surtout, j'essaie de lutter contre mon désir dévorant tout entier dirigé vers un homme...
- 62
14
Une bonne baise à l'aéroport
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/05/2017
Publié le 20/05/2017
Ce voyage était manifestement la dernière chance de notre amour: ça passait ou ça cassait, mais à l'issu de ce voyage il nous faudrait avancer.
Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
- 37
7
Mon plan Q du site de rencontre
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2017
Publié le 16/05/2017
Il avait visiblement compris que je ne faisais pas qu'afficher ma vitrine mais que j'étais en ligne pour un vrai rendez-vous concret, et plus si affinités..
- 95
19
Comment je baise mes intérimaires
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/05/2017
Publié le 13/05/2017
PDG d'une entreprise informatique, je suis souvent amenée à recruter des travailleurs intérimaires pour assurer la surcharge de travail estivale induite par les congés des cadres.
Voisine coquine
Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.
- 157
44
Avec mon nouveau voisin
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/01/2017
Publié le 08/01/2017
Voilà une femme qui sait accueillir son nouveau voisin :-) Beaucoup de voisins se reconnaissent sur le nouveau site de rencontre locales viens essayer il y a peut-être la tienne !
- 90
30
Un agent immobilier très sexy
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/01/2017
Publié le 06/01/2017
Vous n'auriez pas une photo à nous envoyer ? Vous en chemisier et tailleur sexy ... je suis persuadé que vous êtes superbe !
Encules moi !
L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.
- 137
20
Plan cul sur une plage naturiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/01/2017
Publié le 04/01/2017
Merci Angelica pour cette histoire de sexe qui nous apporte un peu de chaleur .... ça fait du bien en ce moment ;-)
- 278
30
Une élève et son prof
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2016
Publié le 24/11/2016
Rho la coquine ... elle a réussi à faire craquer son prof !
- 107
44
Un rendez vous pro très HOT
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/11/2016
Publié le 20/11/2016
Merci pour la photo .... je comprends que votre client ait craqué ... vous êtes très sexy ! - 163
41
Elle matte son mari baiser avec une autre
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2016
Publié le 12/11/2016
Pour vivre ta propre expérience, inscris-toi sur le site de Jacquie et Michel Tu rencontreras des hommes ou femmes seules, des couples pour assouvir tous types de fantasmes ;-)
- 124
34
Partie à 4 improvisée
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2016
Publié le 12/11/2016
Vous êtes des couples ouverts, c'est top ! Mais si tu veux rencontrer plus d'hommes pour baiser inscris toi sur le site de Jacquie et Michel ça marche ;)
- 314
87
Pelotage au cinéma
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/11/2016
Publié le 08/11/2016
Cela arrive plus souvent qu'on ne pense ces histoire de sexe au ciné. Parfois, on s'en aperçoit même et on matte ;-)
- 205
34
Un cambrioleur qui est bien tombé
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/11/2016
Publié le 06/11/2016
Au final, il a volé quelque chose ... ou juste à profitez de vous ?
- 82
13
Retrouvaille coquine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/11/2016
Publié le 04/11/2016
Merci de nous raconter ces retrouvailles ;-)
- 64
28
Un entretien d'embauche particulier (trio)
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/06/2016
Publié le 09/06/2016
Ah si tous les entretiens d'embauche se déroulait ainsi LOL
- 105
19
Histoire de cul avec un inconnu dans un taxi
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/06/2016
Publié le 02/06/2016
Voici une histoire de cul avec un inconnu et qui se déroule dans un taxi
- 163
38
Pool Party
Corrigé et résumé par Asmodeus le 10/05/2016
Publié le 10/05/2016
Soirée piscine avec des inconnus qui se finit en orgie.. Mmmm, on se régal!
Vous m'invitez la prochaine fois? :-P
Merci pour ce poste - 148
28
Un plombier pas si facile
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/04/2016
Publié le 28/04/2016
Le fantasme du plombier :-) Mais il faut pas croire que c'est si facile. Angelica nous raconte son aventure ...
- 92
24
La présidente abuse de son autorité
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/04/2016
Publié le 25/04/2016
Abuser de sa position ? Ce n'est pas bien ... mais j'imagine que ce candidat ne s'en est pas plein
- 225
59
Coincée dans l'ascenseur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/04/2016
Publié le 20/04/2016
Merci de nous raconter cette aventure sexe. Je vais prendre plus souvent l'ascenseur désormais :-)
- 103
21
Une visite chez le médecin très sensuelle
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2016
Publié le 16/02/2016
Une belle histoire sexe qui se déroule chez un médecin
- 95
17
Partouze entre amis sur le chemin de la plage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/02/2016
Publié le 12/02/2016
Quatre amis, Faustine, Sonia, Rémi et Georges se mettent en route pour la plage. Leur excitation est telle qu'ils n'atteindront pas leur destination, ils préfèrent s'arrêter sur le bord de la route pour profiter ;)
- 131
15
Soirée sexe entre voisins
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/02/2016
Publié le 02/02/2016
Une histoire sexe bien écrite et très excitante !
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!