Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Mon plan Q du site de rencontre

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 37 7

    Histoire de cul : Mon plan Q du site de rencontre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Mon plan Q du site de rencontre

    Je venais de recevoir un message sur le site de rencontre où je me suis récemment inscrite.
    Chic! c'était le beau gosse repéré il y a quelques jours, et attiré par ma photo très suggestive en décolleté!
    Il avait visiblement compris que je ne faisais pas qu'afficher ma vitrine mais que j'étais en ligne pour un vrai rendez-vous concret, et plus si affinités..
    Son premier message était donc clair et sans ambiguité: "Salut, tu me plais bien. Je te propose que l'on ne perde pas de temps pour se rencontrer, on est là pour la même chose.. Viens dîner chez moi samedi soir et nous ferons connaissance".
    Ravie, je lui répondis illico par l'affirmative: "OK, avec plaisir".
    Le ton et l'objectif de la soirée étaient ainsi donnés.
    Ce n'était pas d'un grand romantisme mais tant d'hommes sur ces sites de rencontre glauques font les princes charmants et déguisent leur faim de sexe derrière des apparences galantes pour finalement prendre leurs proies au piège comme ils le font tous que finalement j'apppréciai la franchise de ce garçon de plus si charmant sur ses photos.
    Arriva donc l'instant tant attendu où après une longue séance dans la salle de bains, je me présentai à la porte de mon soupirant, toute de blanc vêtue, parfumée d'un délicieux halo de fragrances vanillées et maquillée avec art.
    J'avais vraiment envie de le faire craquer et de passer une folle nuit de sexe.
    Je déchantai très vite lorsque mon hôte ouvrit la porte sur...un homme en tous points différent de sa description et de sa photo.
    J'étais tombée sous le charme d'un beau gosse musclé et hâlé, genre surfeur des plages et je me retrouvais face à un type lambda, légèrement dégarni, un peu ringard, et absolument pas doté des yeux bleu turquoise de la photo.
    D'abord estomaquée par le contraste entre mes projections et la triste réalité, ma stupeur laissa place à une colère froide de m'être faite duper par ce procédé peu honnête.
    En effet, en mettant d'autres photos que les siennes, il était facile d'attirer les femmes chez lui, ce qui aurait été voué à l'échec en jouant l'honnêteté.
    A cet instant, je lui en voulus à mort de m'avoir fait perdre mon temps, d'avoir tué mes illusions pour cette soirée et je n'avais bien sûr pas la moindre envie de faire des folies de mon corps avec cet individu grisâtre et ordinaire.
    En plus, j'étais morte de honte car nous nous étions mutuellement chauffés par sms et j'avais été plus que suggestive dans mes écrits quand à ce que je lui réservais. Je lui avais même envoyé une photo de moi en sous vêtements sexy!
    Je me chargeai de lui faire comprendre mon immense dépit en le foudroyant du regard et sans lui dire bonjour, je lui lançai sèchement:
    -Ce ne sont pas tes photos celles de ta fiche! tu es un fake et un menteur!
    Souriant, il ne se laissa pas démonter et saisit ma main pour y poser un baiser élégant.
    Mon dernier baise-main devait remonter à l'époque de mon arrière grand-père! mais d'où sortait-il?!
    -Je comprends ta déception, mais comprends moi, si je mets mes photos, personne ne discute avec moi, excepté quelques femmes mûres qui ne me plaisent pas.
    Au début, j'ai voulu t'avertir que ce n'étaient pas mes vraies photos mais tu étais tellement belle et tellement sexy que j'ai voulu aller jusqu'au bout
    -Ah bravo! tu m'as bien eue en tout cas! ce genre d'astuces ça ne marche pas tu sais!
    Si tu commences à être malhonnête dès le début tu ne trouveras jamais personne!
    -Merci pour la leçon mademoiselle la Vertu, répondit-il narquois, oui je suis au courant que je n'ai pas un physique de play-boy, mais je ne suis pas Quasimodo non plus quand même!
    -Non mais tu ne me plais pas c'est certain! alors je te vais te laisser!
    Au revoir et bonne continuation!
    -Tu as fait 50 kms, reste au moins dîner! si je ne suis pas aussi beau que le mannequin de la photo, je suis un excellent cuisinier et je t'ai préparé un repas dont tu ne vas pas revenir!
    En effet, j'étais morte de faim et j'aurais bien fait une petite pause avant de reprendre la route....
    -Et puis tu sais, il ne suffit pas d'avoir de beaux muscles et de beaux yeux, il faut aussi avoir de l'esprit pour séduire.
    Tu ne me connais pas, laisse moi au moins te montrer mes qualités cachées derrière mon physique si peu avantageux!
    En plus, tu m'envoies des photos à demi-nues de toi sans te méfier! j'aurais pu en faire n'importe quoi si j'étais si malhonnête que ça.
    Incroyable! Il ne semblait pas tant que ça regretter de m'avoir bernée, et il se permettait même de faire allusion à mon inconséquence et ma légèreté de fille superficielle qui n'était pas capable de se laisser séduire par d'autres atouts que des pectoraux ou une belle gueule.
    En bref, il m'avait cataloguée parmi les dindes écervelée amoureuse des plays boys et capable d'envoyer ses photos de nu à n'importe qui!
    Je décidai donc, moi la première surprise, d'honorer son invitation, rien que pour le plaisir de relever le défi et de lui prouver que je n'étais pas tout à fait celle qu'il croyait avoir perçue.
    Je me surpris d'ailleurs à prendre un certain plaisir à cette soirée.
    Il ne manquait vraiment pas d'esprit et il cuisinait divinement bien sans compter son expertise en matière de vins ce qui contribuait à me plonger dans un état nébuleux et finit par me montrer cet homme insipide beaucoup plus séduisant que je l'avais estimé au premier abord.
    Il m'invita à m'assoir sur le canapé pour boire un rhum arrangé qu'il avait confectionné lui même avec de délicieux épices et je pris place lascivement, à moitié allongée, ce dont, malin, il profita en se serrant contre moi et en passant son bras autour de mon épaule.
    -Hey! doucement! on se calme!
    -Ohhh! ne fais pas ta farouche, tu as vu comme tu es installée! c'est une invitation à l'amour! Et puis tu as beau faire la prude, et me la jouer indifférente parce que soi disant je ne suis pas assez beau, tu m'aguiches depuis tout à l'heure, tu meurs d'envie de moi, avoue!
    Phrase qu'il ponctua en se penchant sur moi pour embrasser mon cou et mes épaules avec une sensualité à laquelle je n'eus pas, le rhum aidant, la force de résister. Encouragé, il parcourut de sa main mon ventre, mes hanches, puis mes seins qu'il eut vite fait d'extirper de mon soutien gorge pour les embrasser avec ferveur en poussant des gémissements de désir.
    Malgré moi, il m'excitait, et puis j'admirais son audace et son culot, c'en était presque sexy.
    J'ôtai mon haut et dégrafai en hâte mon soutien-gorge, folle d'envie qu'il me touche les seins, qu'il les lèche, qu'il les mange , me fasse du bien, prenne possession de mon corps.
    Satisfait par mon soudain abandon, il fit un festin de ma poitrine, caressant mes tétons avec douceur, puis mes aréoles puis mes seins tout entiers en les suçant. J'avais fermé les yeux pour ne pas trop me rappeler qu'il ne me plaisait pas et je savourais ses caresses en revanche sensuelles et savantes.
    Pendant qu'il caressait et embrassait mes seins, il explorait mon corps de son autre main et les passait le long de mes cuisses et de mes jambes jusqu'à atteindre mon slip et passer sa main en douceur sur ma chatte déjà humide, ce qui ne lui échappa pas

    -Mmm! pour quelqu'un qui n'est pas attirée tu mouilles drôlement toi! T'es une vraie petite salope! Tu vas voir comme tu vas gueuler de plaisir! Chienne va!

    Il glissa ses lèvres de mes seins à mon ventre et à la naissance de ma chatte pour arriver doucement sur mon clito pendant qu'il effleurait mes lèvres de deux doigts dans un mouvement irrésistible de va et vient
    J'étais dans tous mes états et vibrais de désir. Ses doigts me fouillaient à présent tandis qu'il léchait mon clitoris et ma chatte avec avidité sans lâcher mes seins qu'il continuait à caresser.

    -Tu aimes ça hein? t'aimes qu'on te doigte la chatte et qu'on te la lèche? tu vois que même si je suis moche je sais te faire prendre ton pied hein?!
    Je gémissais comme une chienne en chaleur et il finit par me faire jouir une première fois.
    Je le supplai d'arrêter tellement celà me rendait folle et il baissa alors son pantalon pour me présenter d'office sa bite érigée.

    -Suce moi! tu me dois bien ça!
    J'entrepris donc de lui faire une pipe à rendre fou: je commençai à lécher son gland tout en le branlant en douceur puis enfournai son membre jusqu'au fond de ma gorge et continuai ainsi de faire coulisser sa queue dans ma bouche jusqu'à ce qu'il soit lui aussi sur le point de jouir.
    C'est alors qu'il m'ordonna de s'assoir sur lui à califourchon.
    Je m'empalai sur lui et me déhanchai violemment sous ses cris et ses jurons pour qu'il se finisse bruyamment en moi, mes seins dans ses mains, ses yeux dans les miens et dans un état second de plaisir.
    Je jouis à nouveau en même temps que lui.
    Une fois rhabillée, je fus surprise de la sécheresse avec laquelle il me dit:
    -Je ne te retiens pas, bonne continuation
    C'était sa façon à lui de se venger...mais qu'est-ce que c'était bon...!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de angelica

angelica

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse