Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Histoire d'un concert du samedi soir, partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 38 7

    Recit erotique : Histoire d'un concert du samedi soir, partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    concert emo lesb

    Re bonsoir dialogue 69 et ses lecteurs !

    Je vous ai raconté hier soir le début de ma soirée concert ; ma rencontre avec Jade la belle Emo girl ; et ma désillusion quand sa copine a débarqué. Me revoilà seul, me rendant sur le parking, et là, je vois les deux créatures en plein ébats. Et la portière de leur voiture s’ouvre …. (c’était mon « précédemment dans… »)
    Je m’avance donc vers la voiture, à la rencontre des deux jeunes filles qui ont déjà largement démarré les préliminaires : me voilà entré à l’arrière non sans jeter un coup d’œil à Jade, a moitié déshabillé, la jupe descendue sur le sol de la voiture, portant uniquement les bas résilles, la chatte luisante de mouille.
    Je ne sais pas quoi dire donc Jade prend la parole :
    « t’ as envie de mater je crois ; il nous reste quelques minutes avant que le concert ne reprenne n’est ce pas ? »
    Je réponds en bredouillant que oui, et Jade s’approche de moi avant de m’embrasser langoureusement, sa langue entre dans ma bouche de manière gracieuse et féline ; et s’enroule autour de la mienne, l’attrapant pour mieux la suçoter. Les deux nanas me rejoignent alors, dans un mouvement périlleux et fort disgracieux et me voilà au milieu de ces deux superbes jeunes filles, d’une vingtaine d’années pas davantage.
    Et là, je comprends quand elles défont ma braguette que j’ai affaire à deux bisexuelles, et que je vais passer un bon moment. J’espère à ce moment-là pouvoir tenir la cadence et ne pas jouir immédiatement. Elles sortent donc ma queue, et s’accroupissant devant moi, la prennent en bouche l’une après l’autre afin de la sucer du mieux possible. Je crois rêver. C’est la première fois que je fais l’amour avec deux nanas en même temps, je suis aux anges. Je les regarde mettre mon membre dans leur bouche et elles l’avalent toute deux sans sourciller le moins du monde, je sens le piercing de l’une caresser mon gland, et décupler ainsi la sensation de cette pipe fabuleuse, pendant que l’autre me lèche les testicules en les malaxant de manière gourmande.
    Je ne reste pas inactif puisque qu’avec mes mains je commence à caresser la peau nue de Jade ; incroyablement douce, et de l’autre je retire le soutien gorge d’Emy sa copine, pour dégager sa poitrine qui a l’air toute aussi opulente que celle de Jade ; me voilà au bout de quelques secondes à triturer les tétons des demoiselles, pendant qu’elles se disputent ma bite de manière assez frénétique et excitante, je dois d’ailleurs les calmer car j’ai déjà hélas envie de jouir, c’est trop trop pour moi tout ça. Elles se relèvent alors et décident de m’embrasser en même temps, nos trois langues se mélangent, notre salive également ; Jade continue de me branler, mais beaucoup plus doucement de manière presque douce et chaleureuse, c’est toujours diablement excitant.
    « J’ai envie de jouir » Me dit Emilie, avant de s’approcher de moi, et d’essayer de me chevaucher. Elle a relevé son tee shirt et exhibe sa poitrine à mon visage, avant de m’appuyer celle-ci de manière rapide, voulant que je continue mes caresses. Je sens la main de Jade aiguiller ma queue pour qu’elle rentre sans difficultés dans la chatte de sa copine, et Emilie commence ainsi les va et vient sur mon sexe, de manière langoureuse. Elle embrasse Jade, puis moi encore, et continue de s’enfoncer en moi lentement.
    « Tu devrais essayer aussi les mecs, tu es trop restrictive » Lance Emilie à Jade, et je comprends ainsi que même si elle a aimé me sucer, Jade préfère définitivement les nanas. Pas possible d’avoir plus ce soir, mais c’est tout de même pas mal !!
    Je sens la main de Jade sur mon sexe, massant mes couilles et qui remonte vers le clito d’Emilie pour le caresser, je sens qu’elle veut nous précipiter vers l’orgasme elle comme moi ; là voilà qui tire les cheveux d’Emilie en arrière, avant de lécher son cou, ses seins, les mordillant, les pinçant très fort, sous les gémissements accrus de sa compagne, qui visiblement prend son pied avec ma bite.
    AU bout de quelques minutes, je sens sa chatte se crisper, et elle me regarde dans les yeux me disant qu’elle est en train de venir ; je serre dans ses fesses puis les écarte brusquement, avant de glisser un doigt dans son cul, à sa demande bien entendu ; ce geste la fait venir quasi instantanément et elle jouit, mon doigt enfoncé dans son cul, durant quelques secondes. Elle finit par s’écrouler, sur Jade ; à moitié nue et le sourire aux lèvres et je dois me décaler sur la gauche de manière maladroite, la bite encore dressée.
    « Le concert a repris, on va devoir y aller » Dit Emilie. Avant d’éclater de rire.
    « non ça va on va pas te laisser en plan, t’inquiètes ! Mais je pense que tu kiffes plus Jade que moi…allez Jade, fais plaisir à Fred ! »
    Jade éclate de rire, avant de lui répondre en lui tirant la langue et en claquant son cul ; puis elle s’excuse auprès de moi en disant qu’elle n’aime pas la pénétration masculine, mais qu’elle a aimé faire ce qu’on a fait ensemble. Elle s’approche alors de moi et me redonne ce baiser love qu’elle affectionne et qui me fait dresser les poils sur tout le corps ; puis elle se baisse vers ma queue et la reprend en bouche, rapidement et de manière plus forte, serrant ma bite avec sa main en même temps. Elle s’active sur mon sexe pendant qu’Emilie nous regarde et la rhabille, après s’être rhabillé aussi. Je sens mon sexe durcir de plus en plus et je préviens Jade que je vais pas tarder à jouir. Elle retire donc ses lèvres et continue quelques secondes à me branler avant que je ne jouisse dans ses mains, dans un soupir de contentement. Tellement bon.
    Elles sortent toutes deux de la voiture, je les suis et nous retournons au concert. En partant je demande le portable de Jade, qui me le donne sans hésiter. On s’est échangé des messages et on va se revoir ; en toute amitié ; bien entendu !

    Voilà

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Frédéric

Frédéric

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse