Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Récit d'un concert du samedi soir

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 38 6

    Histoire de cul : Récit d'un concert du samedi soir

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    emo concert lesb

    Bonjour dialogue 69 et ses lecteurs !

    Je vous écris ce soir pour vous faire part d’une petite anecdote croustillante qui je l’espère vous plaira ; elle a eu lieu pas plus tard qu’hier soir dans un concert.
    J’étais donc sorti pour aller à un concert dans la banlieue Nîmoise ; pas très motivé car concert en solo ( je me suis fait larguer par ma copine il y a plus de deux mois) ce qui est pas forcément des plus réjouissant. Me voilà donc arrivé dans la salle après une palpation de sécurité ; je décide de me caler au fond de cette grande salle et d’attendre le début de la première partie. Comme souvent je me en mode « prédateur » et j’observe l’assistance. Au programme gros barbus, gros chevelus en blouson de cuir ; rien de bien follichon. Mais mon regard s’arrête sur une jeune nana, qui, bizarrement regarde sur le sol de manière opiniâtre. Vraisemblablement elle a dû perdre quelque chose ; je décide donc de me lever et dans ma grande bonhomie je l’aborde directement
    « vous avez perdu quelque chose, je peux vous aider »
    Elle se retourne alors et je la contemple. Une jolie petite EMO de 25 ans, aux cheveux rouges, un maquillage fortement marqué mais diablement sexy ; elle porte un corset noir en cuir et un short assorti, avec des docks et des bas résilles. Wahou. Une bombe.
    « bonsoir, j’ai perdu une boucle d’oreille, c’est con oui mais j’y tiens » me dit-elle en souriant. Des dents blanches.
    Me voilà donc à me baisser avec elle à la recherche de ce bijou. Avouons-le de suite, je le fais par sympathie, et aussi dans l’espoir de faire sa connaissance ! Nous éclatons de rire, comme ça, sans rien dire d’autres…
    Au bout de quelques minutes, rien. Faut dire pas facile de déambuler sur le sol, jonché de verres en plastique, de billets déchirés ou autre. Nous décidons d’abandonner. Elle me remercie et je lui demande son prénom
    « Jade » me répond-elle. « je vous offre un verre malgré tout ? »
    Parfait ça. Bon début. Je me présente et je lui propose de me tutoyer.
    Nous prenons un verre et nous faisons connaissance, elle est incroyable et je suis directement super à l’aise avec elle, je me sens bien et c’est pas si fréquent ; je me dis que c’est peut-être le début d’une histoire, car après tout elle m’offre déjà un verre.
    « oh Jade, t’es là, tiens regardes ce que j’ai retrouvé »
    Une nana débouche de nulle part, une belle gothique blonde. Et lui tend sa boucle d’oreille ; avant de lui décocher un baiser sur la bouche qui dure plusieurs secondes. Voilà. Ca, c’est fait.
    Elle me présente donc Emilie, sa petite amie, qui était dans la voiture et qui a donc retrouvé la boucle d’oreille. Quelle chance j’ai. On appelle ça ascenseur émotionnel. J’essaye de rester digne malgré tout et je salue Emilie. Je reste un peu avec elles et puis, je me sens rapidement de trop et je les laisse, non sans remercier Jade pour son verre ; elles ont l’air super attaché l’une à l’autre ; déjà que je suis solo, je peux pas en plus tenir la chandelle ce soir.
    Me voilà au fond de la salle ; le concert commence. Enfin. Je perds Jade et Emilie des yeux et me concentre sur la scène. La première partie se termine, pas mal du tout ; et on nous annonce 30 minutes de pause avant le groupe principal. Je décide donc d’aller griller une clope à l’extérieur. Une main dans ma poche. Merde. Elles sont dans ma voiture. Obligé de faire un tour sur le parking.
    Je m’y rends donc, en petites foulées. Me voilà seul sur ce parking, à la recherche de ma caisse, là voici de loin. J’allais accélérer le mouvement quand j’entends un bruit à gauche ; je tourne la tête et je vois une voiture noire, garée pas loin de moi, et à l’intérieur de celle-ci je retrouve ma chère Jade, en plein ébat avec sa copine !
    Je reste un peu sur le cul. Je ne bouge pas. Jade est sur le siège passager, et Emilie a retiré son corset et est en train de lécher ses seins, magnifiquement faits, aux tétons bruns et dressés. Emilie joue avec eux et avec sa langue, et je remarque les piercings ; un sur la langue d’Emilie et deux sur les tétons de Jade. Et, à voir la réaction de Jade, je comprends qu’Emilie est en train également de caresser le sexe de Jade ; même si je ne vois rien. Jade ferme les yeux et attrape les cheveux d’Emilie pour l’attirer encore plus près de ses seins. Voir cela me fait bander instantanément, j’ai l’impression d’être devant un film de cul, mais avec des nanas tout à fait accessibles ; et carrément jolies. Je ne sais pas quoi faire, je me dis que si je bouge elles risquent de voir le mouvement et me capter, et je perdrai tout ; et aller vers elles ne servirait à rien vu que vraisemblablement elles n’aiment pas les hommes.
    Emilie remonte vers Jade, lui tire la tête en arrière avant d’embrasser son cou, sa nuque, ou ses lèvres ; pendant ce temps elle titille avec son autre main le sein gauche de Jade, qui se laisse toujours faire, en parfaite soumise. Puis Emilie remonte sa main, dont elle a rassemblé l’index et le majeur, et le donne à sucer à Jade, sans doute pleins de cyprine. Je bande grave et je me trémousse. Soudain, Jade baisse sa tête et ses yeux croisent les miens. Malaise. Elle fait signe à Emilie et désormais les deux me regardent en souriant, entre la gêne et le plaisir. D’ailleurs Jade couvre ses seins, mais pas suffisamment pour qu’ils soient pleinement cachés. Elle murmure alors un mot à Emilie. Je commence à rebrousser chemin, avec un geste de la main entre l’excuse et la gêne.
    C’est là que la portière d’Emilie s’ouvre et que j’entends.
    « Allez, ben tu peux rentrer… »
    FIN DE LA PARTIE 1





tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Frédéric

Frédéric

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse