Histoire X : Histoire d'un quatuor partie 2

- 32
3
Histoire X : Histoire d'un quatuor partie 2
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/05/2018
Publié le 11/05/2018
Bonjour à tous,
Je m’appelle Claudine, je suis une femme de 50 ans, ce qu’on appelle les matures dans les sites de sexe ! Et oui, j’aime et j’ai toujours aimé le cul depuis que j’ai été dépucelé à 14 par un jeune homme de plus de 20 ans, j’ai aimé le faire et depuis, je ne recule devant rien pour tenter des expériences.
Suite donc de notre plan à 4 avec cette merveilleuse Jessica dont j’ai plus que correctement exploré son intimité, il était temps que nous passions tous aux choses sérieuses car nos deux bonhommes s’impatientaient.
Dans ces moments-là, il faut savoir qu’on aime vraiment la promiscuité, les hommes veulent toucher les deux nanas, sans pour autant se frotter eux-mêmes. Les deux se sont donc assis sur le canapé, nus, et ils ont commencé à se branler. Leurs deux queues étaient déjà bien raides et prêtes à nous accueillir. Jessica est donc montée sur Damien, tandis que je m’occupais de mon petit Philippe. Nous nous sommes faites pénétrées en même temps, leurs sexes sont entrés dans nos chattes trempées bien facilement, et nous nous touchions presque. Je regardais Jess pendant qu’elle s’activait sur ce membre et je voyais qu’elle prenait un max de plaisir, je me suis mise à l’embrasser sous l’œil pervers de nos hommes, bien occupés à nous caresser dans tous les sens. Pour ma part Philippe m’écartait déjà les fesses pour me pénétrer plus en profondeur tandis qu’il me bouffait mes seins avec délectation. Damien lui, plotait les seins de Jess, plus petits, tout en me regardant l’embrasser. Ils aimaient tout deux qu’on continue de se gouiner. Le sexe de Phil me labourait bien la chatte, et pour changer un peu, je me suis retournée pour lui présenter mon cul, et ainsi pouvoir mater celui de Jessica qui me faisait toujours autant envie. Elle me caressait le dos, puis les seins, et je lui donnais des coups sur le fessier, malaxant les couilles de Damien pour qu’il la baise encore plus fort. J’ai alors une idée qui allait encore plus les satisfaire. Je me levais de la queue de Phil, avant qu’il ne jouisse, et je me mettais à 4 pattes devant la queue de Damien. Je la lui sortais pour le sucer un peu, puisque je ne l’avais pas goutée suffisamment, et j’en profitais entre deux coups de langue, pour lécher aussi le cul de Jessica, que je malaxais entre mes mains, je lui glissais ma langue entre les fesses pendant qu’elle se faisait besogner, et j’alternais donc entre son petit cul et les couilles de son amant ; pour exciter mes deux partenaires. Damien gémissait de plus en plus et allait presque m’en vouloir car j’allais le faire venir trop vite. Pendant ce temps Philippe m’avait rejoint et il me pénétrait à nouveau en levrette, position que j’affectionne au plus haut point, surtout qu’il prenait bien son pied et me prenait bien profondément, poussant mon visage pour qu’à nouveau je donne du plaisir à nos deux amis.
Il fallait faire une pause. Les gars se sont retirés et sont allés prendre à boire pour nous 4. Les plans à 4 sont toujours compliqués car les gars savent que s’ils jouissent de suite, ils ne pourront plus assurer derrière alors que Jess et moi, on attendait les boissons en se caressant la chatte l’une l’autre, en se doigtant… nos chattes étaient trempées, j’avais jamais ressenti ça, une telle débauche et un tel plaisir.
Après ce petit intermède, les gars sont revenus avec la ferme intention de se vider les couilles sur nous, on avait joui chacune plus d’une fois donc on allait quand même leur faire plaisir….
Je me suis donc allongé sur le canapé et Damien est venu entre mes jambes pour me baiser, sa queue est entrée toute seule et il a commencé à me besogner comme une salope. Pendant ce temps, j’entendais Jess qui demandait à Phil de la sodomiser, chose qu’elle adore mais pour le moment j’en avais pas envie, j’avais du mal à passer le cap car j’avais peur d’avoir mal et que ça me gâche le plaisir du plan à 4. Jess est venue sur moi, me présentant sa petite chatte, pour que je la lui bouffe encore la coquine, et pendant ce temps Phil crachait dans sa main pour préparer l’anus de la jeune fille, déjà bien écarté. Je l’ai senti se contracter quand il a commencé à entrer en elle, sa chatte s’ouvrait et elle poussa un gémissement sans commune mesure ; Phil l’enculait sans se retenir et je sentais sa queue taper contre son cul sans prendre de gants. Jessica criait de plaisir et moi-même je gémissais car Damien accélérait le mouvement entre mes cuisses. Qui allait jouir en premier ?
Comme bien souvent Philippe ne la sodomisa pas longtemps et devant son étroitesse anale, il se retira, enleva la capote pour juter contre son cul. Il explosa et le foutre coula jusqu’à sa chatte et je le reçus sur le visage, pour mon plus grand plaisir et ça me fit jouir une fois de plus. Quelques secondes plus tard, Damien en fit de même, mais il se retira et vient vite devant la bouche de Jessica afin qu’elle avale sa semence. J’avais eu mon lot de sperme et c’était normal qu’elle en profite un peu, j’eu le temps de le voir gicler et tout mettre dans la bouche de Jess, qui hoqueta de plaisir. Puis elle reprit en bouche la queue de Damien tandis que je suçais Philippe, en demi molle, pour le plaisir.
Tout le monde avait pris son pied et on s’affala tous les 4 sur le canapé, qu’il faudrait très certainement laver tant il sentait le cul, la mouille et le sperme. On se remerciait tous et après une douche, chacun rentrait chez soi bien satisfaits.
Voilà donc une de mes expériences, j’espère que ça vous a plus et que vous aurez envie de tenter l’expérience, écrivez moi sur le site si c’est le cas !


Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de claudine
claudine
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 34
35
histoire de soumise en rando
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/09/2018
Publié le 09/09/2018
un poil de rudesse mais beaucoup d'amour au sein de ce couple non?
- 27
3
histoire d'une belle rencontre partie 1
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/05/2018
Publié le 08/05/2018
Et ben Claudine, tu découvres un petit groupe bien sympa, raconte nous!
Hervé ma salope
Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...
- 51
8
histoire de baise en bois libertin
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/05/2018
Publié le 07/05/2018
Claudine va nous initier à un bois libertin près de chez elle, elle a vu le loup ?
- 34
6
histoire de droit au but
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/04/2018
Publié le 15/04/2018
bravo Claudine, tu as su tirer partie de la situation !
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!