Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Voyeur par hasard

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 72 9

    Histoire de sexe : Voyeur par hasard

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut à tous et à toutes!

    Je vais vous raconter ce qui s'est passé hier soir en bas de mon immeuble...

    C'était sur les coups de 22heures, j'habite un immeuble d'une dizaine d'étages, et je suis situé au 6ème....je passe devant ma porte et j'entends des rires étouffés, puis des voix... machinalement, curiosité oblige, je pose mon œil sur mon judas, et quelle ne fut pas ma surprise de voir, au fond des escaliers, juste avant l'ascenseur un couple, puis un mec... tenant une caméra.

    Ils sont en train de parler et j'essaye d'écouter tant bien que mal leur conversation. Je chope des bribes: "voisine absente..... coin tranquille...." et la jeune femme désigne ma porte en disant " celui là rentre tout le temps très tard..." . Pas de veine cocotte, je suis en congé, avais je envie de lui répondre. Et là, elle entrouvre son manteau et dessous... ben pas grand chose, la nana, une somptueuse rousse à la peau claire; ne porte qu'un ensemble en lingerie bleuté avec des portes jarretelles d'un effet saisissant.... je comprends assez vite qu'on est pas devant un reportage classique, ou un docu animalier .... je vais bel et bien assister à mon premier tournage de film de cul!

    Je me positionne un peu mieux, et commence à caresser ma queue dressée; je suis en boxer et tee shirt, vu que chez moi c'est hyper chaud.... mais sans doute pas autant que dehors....

    Car la jeune fille, espionné par ce caméraman indiscret, a commencé à s'agenouiller devant le gars, et en direct, elle déboutonne son pantalon et en sort une belle bite, qu'elle commence à branler....le mec ferme les yeux et se laisse faire, pendant que le caméraman n'en perd pas une miette et ne lésine pas sur les gros plans: sa queue dans sa bouche, la bave qui coule de ses lèvres.... leurs gémissements.... elle engloutit carrément la queue du mec maintenant, et reste, plusieurs secondes, avant de la recracher avec un haut le cœur.... elle a l'ai d'adorer ça la chienne...

    Je commence à me branler pres de la porte, en parfait espion. Elle continue de s'acharner sur sa queue, tandis que le mec a tendu la main pour extirper un sein de son soutif, il le malaxe durement et elle aime ça. Après deux trois gorges profondes, il la relève et l'avance dans le couloir, pour que je les vois mieux! Puis il la retourne contre le mur et l'écrase sur celui ci avec la main.... le caméraman est descendu vers son cul pendant qu'il se fait ouvrir, avant d'être recouvert de la bave du mec, qu'il vient de cracher.... Il passe deux trois coups de langue pour étaler la bave, puis tapote sa queue à l'entrée de sa chatte, que je distingue mal.... puisqu'il n' a pas pris le temps de la désaper.

    La lumière s'éteint... et quelques secondes plus tard, à son retour le mec est déjà en train de la limer comme une pute. Il a attrapé ses fesses d'une main et la laboure; de l'autre il la tient fermement appuyé contre le mur.... je vois sa grosse queue la pénétrer sans ménagement, il lui met des grands coups de rein, et elle gémit de plus en plus fort, avant qu'une claque ne la calme aussitôt.... je bande de plus en plus dur....

    encore une claque sur son cul rougi et au bout de quelques minutes il se retire puis agenouille la nana, et lui demande d'ouvrir la bouche. Là, devant le caméraman il se vide en elle et je la vois recevoir le foutre en plein visage sans broncher.... elle s'essuie avec sa queue et avale tout. Satisfaite. Puis elle se redresse et se rhabille rapidement.

    Je reste pantois, sans même avoir joui.... mais....
    alors qu'ils partent je ne peux m'empêcher d'ouvrir la porte.... ils sont comme stupéfaits...

    " oui désolé je ne rentre pas tard aujourd'hui; et... je ne le regrette pas"

    Ils me regardent tout trois en souriant...

    " vous voulez entrer?"

    ....

    à suivre

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Vite la suite la suite mais quelle chance que tu as mec!! Je sauheterais être à ta place raconte la à suite!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Euryclide

Euryclide

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse