Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : histoire d'un cours si particulier partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 34 7

    Recit de cul : histoire d'un cours si particulier partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    metisse sexe jeune

    Coucou dialogue 69 !

    C’est encore Noémie, qui vient vous raconter la fin de mon histoire avec le gentil, si gentil et si beau professeur de guitare, grand ami de mon papa, et de 20 ans mon aîné, que j’ai séduite en quelques mois. Il vient de m’apprendre qu’il quitte la ville, qu’il déménage. Et moi. Ben en jolie coquine métisse j’ai décidé de lui montrer à quel point je tenais à lui !
    Et visiblement c’était réciproque !
    Donc après quelques préliminaires coquins, nous montions tous les deux dans ma garçonnière histoire de continuer ce que nous avions commencé. J’avais en effet un peu peur de voir débarquer mon père, et qu’il me surprenne avec la queue de son meilleur pote dans la bouche !
    Nous arrivions, je claquais la porte et la caler avec ma chaise comme dans les films. Puis je me jetais sur lui pour lui retirer son pantalon, puis son caleçon. Je laissais son haut en place, au cas où il faille se rhabiller rapidement. Quant à moi, puisque j’avais une salle de bain privative dans laquelle me réfugier, je retirais rapidement tous mes habits, avant de m’allonger sur mon lit, croupe relevée, lui présentant mon petit abricot. « fais ce que tu veux de moi, profitons tu veux bien ? »
    Il se mit derrière moi, attrapa mes fesses dans ses deux mains et mit son visage carrément dans mon cul. Je sentis sa langue lécher mes fesses, mon anus, qui mouillait instinctivement. Puis sa langue descendit le long de mes fesses, passa sur mon clito puis sur mes lèvres ou elle commença son travail : il avait donc bien envie de me bouffer le minou. Et il était super doué pour ça !!! Je sentis sa langue me chercher, me titiller, et entrer dans ma chatte pour la suçoter. Je mouillais bien sûr comme une petite salope, et j’avais pas été léché comme ça depuis un bon moment… Il fit entrer un doigt dans mon minou, et continuait à me lécher tout en me doigtant.
    Je sentais le plaisir monter en moi, je m’amusais à bien écarter les fesses pour qu’il retourne lécher mon cul, je me reconnaissais pas, j’avais vraiment envie de tout lui donner puisque j’allais plus le revoir.
    Brusquement, il arrêta de me lécher, j’avais le sexe gorgé de mouille et il passa sa queue, sa grosse queue que j’avais eu du mal à mettre en bouche devant ma chatte, le présenta et commença à la faire entrer, puis ressortir. Il jouait avec moi le coquin, et je dus lui prendre les couilles avec ma main pour l’inciter à me pénétrer plus profondément. Il serra alors mon cul et entra d’un coup dans mon minou. Je me mis à crier littéralement tant sa queue était grosse. Je n’avais été prise que deux ou trois fois dans ma vie, tout le reste c’était que du vibro classique. Il commença alors une levrette endiablée, me prenant comme une chienne, comme si lui aussi n’avait pas baisé depuis des mois. Sa bite entrait et sortait de moi, à un rythme effréné. Je devais m’accrocher et serrer mon coussin entre mes mâchoires pour éviter de gueuler davantage. Je me sentais secouée dans tous les sens, sa queue tapait dans ma chatte, ses couilles tapaient dans mon cul et le bruit qui en résultait était vraiment super excitant. Je me relevais pour le regarder, nos regards se croisèrent et il attrapa mes cheveux pour me forcer à me cambrer davantage
    « t’as un cul de folie, ma belle métisse, j’aime te baiser ta petite chatte de pute »
    Ses vulgarités m’excitaient encore plus, il frappa mes fesses à plusieurs reprises, les faisant rougir malgré ma peau ambrée. J’étais son jouet et je le laissais faire ce qu’il voulait comme promis. Il me poussa alors sur le lit, me renversa sur le dos et attrapa mes jambes pour les caler contre lui. Et il me pénétra à nouveau. Il avait sans doute envie que je vois sa queue entrer, et je calais ma tête avec deux coussins pour bien voir ce que sa bite faisait subir à mon intimité. Il continuait, en accélérant, et combina sa queue avec sa main, qui saisit mon clito dressé pour le titiller. Je sentis alors le plaisir instinctivement monter en moi, et je lui demandais de ne surtout pas s’arrêter, que j’allais venir en lui, et jouir pour lui. Je me mis à gémir en le regardant, les jambes posées contre son torse, et j’atteint l’orgasme, de manière rapide et profonde.
    Je respirais et j’haletais. Il se retira car il ne pouvait pas jouir dans ma chatte, il amena sa queue devant ma bouche, sur le lit, et je l’attrapais pour la sucer, avec encore une fois du mal à la mettre dans ma bouche. Elle était gluante et sentait ma mouille, ça m’excitait de lécher son gland avec mon goût dessus, je me mis alors à le branler des deux mains, tout en orientant son sexe sur mes seins. Une petite branlette espagnole entre mes deux obus ! Je continuais la branlette en le regardant, lui demandant de m’en foutre partout, de juter sur moi comme sur une petite pute. Il fermait les yeux, puis se mit à gémir de plus en plus avant de lâcher une dose de foutre assez conséquente. J’en avais sur les seins, le cou, et le menton. Un délice. Je reprenais son gland pour aspirer les dernières gouttes, puis j’allais m’essuyer dans la salle de bain. Voici ce qui fut notre premier ébat.
    Car oui, ce jour là, il partit. Mais nous avons gardé contact, et quelques mois plus tard, nous nous retrouvions pour ne plus jamais nous quitter. Nous nous sommes mariés, malgré le refus de mon père et depuis il est mon mari, mon professeur de guitare, et un amant à la queue formidable. Que je mets entièrement dans ma bouche désormais. Une vraie salope. Mais une salope tout à fait comblée.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Noémie

Noémie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse