Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Sa soeur est une vraie salope

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 333 129

    Histoire erotique : Sa soeur est une vraie salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69.

    Je sais, je ne viens pas aussi souvent qu’avant mais il faut dire qu’à l’approche des fêtes de fin d’année je suis un peu débordée. C’est la course tout le temps et en plus vous savez quoi ? J’ai rencontré quelqu’un et cette fois je ne laisserais pas ma frangine me le piquer, je ferais tout pour le garder, même si je pense que pour ça il faut que je me lâche un peu. Cela fait une semaine que nous nous fréquentons. Nous nous embrassons, nous enlaçons mais nous n’avons pas encore couché ensemble. Peut-être ce week-end et peut-être que je vous le raconterai… Enfin voilà aujourd’hui c’est encore pour recopier une page de journal de ma sœur que je suis venue ici et j’espère que vous allez apprécier, en ce qui me concerne, je me suis rendu compte que raconter les histoires de ma sœur sur ce site, me faisait beaucoup mouiller et que ça libérai ma libido, alors je continu et peux-être qu'un jour c'est une histoire à moi que je vous raconterai.


    « 11 mars 2012, Cher journal,

    Waouh, je viens tout juste de rentrer et quel week-end de folie ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé une aussi bonne soirée.

    J’étais invitée à une soirée d’anniversaire chez l’une de mes amies. Tout se passait bien et puis à cause de l’alcool qui coulait à flot ça a dégénéré en smack partit. Tout le monde embrassait tout le monde. Je ne suis pas une sainte, mais là ça devenait un peu dégueu, voir mon meilleur ami roulé une grosse pelle à un mec juste parce qu’il était bourré ça m’a un peu choqué. Moi aussi j’avais bu, mais pas encore assez pour lécher le museau à tout le monde, du coup je m’ennuyais. C’est là que j’ai reçu un appel de Karim. Il me proposait d’aller en boite non pas avec lui mais avec ses amis. J’étais ravie de pouvoir échapper à la smack partie et je suis aussitôt partie au point de rendez- vous.

    J’avoue que j’avais un peu peur, seule, dans la nuit. J’étais à l’arrêt de bus auquel il devait venir me chercher et plus les minutes passaient, plus j’avais froid. Une voiture s’est enfin rapprochée. Elle s’est arrêtée et deux beaux gosses en sont sortis. Ils se sont avancés vers moi, c’était bien eux que j’attendais.

    Nous sommes remontés en voiture et nous sommes allés en boîte. Là j’ai commencé à enchainer les verres. Quand je bois, je deviens chaude comme la braise, résultat je me suis très vite rapprochée de l’un d’entre eux, Samir. Nous avons dansés comme des fous, collés l’un à l’autre et puis nous nous sommes embrassés. C’était vraiment très chaud.

    A la fin de la soirée, Samir a déposé son ami, puis nous sommes allés chez lui. Dès que la porte a été fermée, il m’a poussé sur le canapé. Il a retiré mon haut et défait mon soutien-gorge puis sa langue s’est promenée sur mes seins. Son entre jambe frottait contre ma cuisse et je pouvais parfaitement sentir la grosse bosse qui déformait son pantalon. Ma mouille inondait mon string, ça n’allait pas assez vite à mon gout alors je l’ai retourné sur le dos et j’ai défait son pantalon, j’ai callé sa queue entre mes seins et j’ai commencé à le branler. Il était monté comme un âne et je devinais que j’allais prendre mon pied. Je n’ai pas pu résister à le sucer et j’ai lentement fait glisser sa bite entre mes lèvres jusqu'à la sentir dans ma gorge. Elle m’emplissait complètement la bouche. J’ai commencé les mouvements accélérant peu à peu le rythme. Avec l’une de mes mains je caressais ses bourses encore pleines. Soudain Samir m’a redressé la tête et il m’a dit « J’ai envie de te la mettre ».

    Il s’est levé et a disparu quelques instants dans la salle de bain pour revenir avec un préservatif. En moins d’une minute il a enlevé tous ses vêtements et j’en ai fait de même. Il a enfilé la capote et il s’est rendu compte qu’elle était cassée.

    - Merde j’en ai pas d’autres. A dit Samir.
    - Ce sera pas pour cette fois alors. Ai-je répondu.

    Il avait l’air trop déçu et il s’est allongé sur moi.

    - On peut quand même se frotter… A-t-il proposé.

    Et c’est ce qu’il a fait. Il a frotté son gland contre ma petite chatte. J’étais de plus en plus ouverte et humide. Sa queue a fini par glisser en moi. Nous nous sommes fixés un instant mais plutôt que de nous arrêter, nous avons continué.

    Samir a commencé de lent mouvement de vas et viens. Son torse écrasait ma poitrine, et nos respirations s’étaient calées sur le même rythme. Sa queue s’enfonçait de plus en plus profond et m’ouvrait un peu plus à chaque mouvement de reins. Mon partenaire est devenu sauvage. Il s’est retiré de moi et il m’a retourné. Il a redressé mon postérieur a saisi mes hanches et il m’a pénétré de nouveau. Cette fois il n’est pas allé lentement, il m’a baisé comme un fou. Sa queue allait et venait dans ma chatte, mon cul claquait contre lui, et ma mouille dégoulinait le long dans mes cuisses.

    Tout à coup, Samir m’a donné un puissant coup de rein, et il a jouis bien au fond de ma chatte.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par NoMST :
Certes, c'est une histoire de baise !! mais c'est un très mauvais service à rendre aux lecteurs !!!
Des partenaires sexuels sans protection ???!!!!!! c'est très nul !!! prendre le temps d'attendre et de JOUER à trouver des capotes .. ça peut être une forme de préliminaires très très excitants !!!
Alors ... SVP ... n'encensez pas ce genre d'histoires !!!
On pourrait croire que vous encouragez ce genre de comportement irresponsable pour sa propre santé comme pour celle des partenaires !!!???
Au fait !!! "se frotter" sexe contre sexe sans protection ... c'est tout aussi dangereux que baiser à fond !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Noémie

Noémie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse