Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : La petite soeur va en club libertin

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 215 37

    Recit erotique : La petite soeur va en club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour Dialogue69,

    C’est votre dévouée Noémie. Toujours là pour vous apporter un peu de plaisir dans ce monde triste. Ma sœur est passée à l’étape supérieure dans le libertinage. Enfin je vous laisse découvrir par vous-même.


    « 10 décembre 2011, Cher Journal.

    Cela fait longtemps que je n’ai pas écrit, mais il faut dire que j’ai été pas mal occupée. Déjà j’ai eu une semaine de retard sur mes règles et j’ai bien cru que j’étais enceinte. Mais ouf elles sont arrivées et heureusement parce que si j’avais vraiment eu un polichinelle dans le tiroir, je n’aurais même pas su qui était le père. En tout cas ça m’a tellement fait flipper que maintenant je n’oublie jamais ma pilule et j’ai même mis une application pour me rappeler de la prendre sur mon téléphone. Et puis j’ai été dans un club libertin et je n’ai qu’une chose à dire WAOU QUELLE SOIREE.

    Comme je ne voulais pas y aller seule, en tchatant sur le net je suis tombée sur un homme qui avait l’habitude de ce genre d’endroit. André, 42 ans m’a gentiment proposé de m’emmener. Il est passé me prendre chez moi (enfin chez mes parents qui ne se doutent jamais de rien) et nous sommes allés au club QUAI 17 dans le 75. Je m’étais changée dans la voiture et je portais une robe ras la touf. J’étais un peu nerveuse en franchissant les portes de l’établissement je ne savais pas du tout ce qui m’attendait. Le club était classe, une déco dans des tons chaleureux. Il y avait beaucoup de monde, tous là pour une chose, prendre du plaisir. Nous nous sommes installés à une table et deux hommes qu’André connaissait nous ont rejoints. J’ai compris qu’il avait prémédité ce plan à plusieurs depuis un moment, mais je ne lui en voulais pas au contraire j’étais très excitée à l’idée de toutes ces queues qui m’attendaient. Nous avons bu quelques verres et nous sommes allés dans un coin câlin.

    J’étais déjà complètement trempée et je me suis agenouillée pour déboutonner le pantalon d’André. Il bandait déjà. J’ai donné des coups de langue sur ses bourses bien remplies et je suis remontée le long de son sexe. Il a empoigné ma tête et a appuyé. Toute sa queue est rentrée d’un coup jusque dans ma gorge. Il m’a imposé un rythme de vas et viens rapides. Il me baisait la bouche en me donnant de grands coups de reins comme si je n’étais qu’un trou. J’adorais être traitée comme ça, c’était terriblement excitant. Les deux autres se sont aussi mis à l’aise et ils ont attrapés mes mains pour les poser sur leur sexe. Je leur ai astiqué le manche comme une furie, jusqu’à les sentir bien dures entre mes doigts. Je suçais et je branlais en même temps, c’était la première fois que j’avais trois bites rien que pour moi, et le petit string que je portais n’était plus qu’un bout de tissu tout mouillé. La chaleur de ma bouche a fait craquer André et il a déversé son sperme chaud sur ma langue. Comme toujours je n’en ai pas perdu une goutte.

    Les deux autres ne s’étaient pas encore vidés et ils m’ont installé sur le matelas. L’un d’eux s’est placé entre mes cuisses et s’est enfoncé d’un coup dans ma petite chatte trempée. Il a fait des vas et viens rapides, dilatant de plus en plus mon vagin. Je couinais comme une petite chienne en me sentant complètement emplie par cette énorme bite. Mais il s’est brutalement retiré. L’autre s’est approché et ils ont soulevé mes cuisses et là, ils ont enfoncés leurs deux queues dans ma chatte. Au début j’ai eu un peu mal, mais quand j’ai été bien ouverte, j’ai pris mon pied comme jamais. Les deux hommes allaient et venaient dans mon vagin dans un mouvement de vas et viens synchronisés. Au bord de l’explosion, les parois de mon vagin se sont tellement contractées que les deux sexes ont été expulsés de ma chatte et j’ai jouis comme une femme fontaine. Mais les deux hommes eux n’avaient pas encore jouis.

    L’un d’eux s’est allongé sur le matelas. Sa queue était tendue et malgré les sursauts qui agitaient encore mon corps, je me suis assise sur lui m’empalant centimètre par centimètre sur sa bite. Il a empoigné mes hanches et m’a aidé dans mes mouvements de bassin. Sa queue glissait toute seule dans mon vagin complètement ouvert. Soudain j’ai senti quelque chose de dure appuyer contre mon petit trou. L’autre homme s’est insinué doucement dans mon cul. Sa queue était encore lubrifiée par ma mouille et elle a glissé toute seule. Les deux hommes ont commencé des vas et viens de plus en plus rapides, je me faisais défoncer devant et derrière. J’étais secouée dans tous les sens et je tremblais mais les deux hommes me tenaient fermement.

    Ils ont jouis presque simultanément, remplissant mes orifices de leurs épais liquides chauds.

    Autant dire que les clubs libertins sont vraiment les lieux parfaits pour les coquines comme moi et je pense y aller très très très souvent, car c’était trop bon ! »


    Et oui l’expérience d’on elle parlait dans ses précédentes pages, c’était une petite soirée en club libertins. Moi je n’y suis jamais allée, ça m’intrigue c’est sûr mais en même temps je ne me vois pas au milieu de toutes ces personnes avides de sexe…

    En tout cas je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle page du journal de ma sœur.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par BATTEUR DES CHATTES :
oh lala!
Posté le par Anonyme :
pas croyable et les préservatifs
Posté le par Non :
Il me semble le QUAI17
Posté le par phranssois :
dans quel club?
Posté le par Nono :
ça ne m'étonne pas que tu aies envie de la connaitre, je suis peut-être une gârce pour balancer sa vie, mais pas au point de balancer son tel... un jour je lui avourais peut-être que je raconte sa vie ici et peut-être qu'elle donnera elle même son numéro!
Posté le par JAIMEENCULER :

J'aimerais bien te rencontrer et nous pourrons passer des moments très agréables.Je saurai gâter le petit trou de ton cul
Posté le par jaimelecul :
C'est formidable pour un homme de défoncer le trou du cul d'une fille...
Posté le par NOA :
Je veux connaitre cette petite soeur !! Noémie, peux tu balancer son tel ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Noémie

Noémie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse