Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Journal intime - partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 183 20

    Recit X : Journal intime - partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69.

    C’est moi Noémie. J’ai eu le temps de feuilleter encore le journal de ma sœur et je viens continuer ma vengeance ! Plus je lis son journal, plus je me dis qu’elle pourrait obtenir la médaille d’or aux jeux olympiques des salopes. Surtout que là je suis tombée sur du lourd enfin vous allez comprendre.


    « 18 septembre 2011, Cher journal.
    Je viens tout juste de revenir d’un week-end chez mes parents. Samedi soir nous avons fêté les 57 ans de mon père et tout le monde était là. Mes grands-parents, mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines et parmi elle Emma. Je ne peux pas la voir celle-là, toujours à se la raconter, à se croire mieux que les autres. Elle était venue avec son mec du moment qui m’a tout de suite tapé dans l’œil. Un beau gosse de trente ans avec de grands yeux verts qui en plus avait l’air d’en avoir dans la tête contrairement à elle. Le repas s’est déroulé normalement, petits plats, gâteaux, champagne et cadeaux, tout le monde était content, sauf moi qui avais envie de mettre une baffe à ma cousine à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Et puis ceux qui habitaient loin sont partis et quelques-uns sont restés, dont Emma et son mec.

    Comme je n’arrivais pas à dormir, je suis allée m’installer dans la salle de jeux, une pièce au sous-sol avec billard, télé, chaine hifi, et banc de muscu. Il y a une grande télé et un canapé et au moins je pouvais mettre le son fort sans déranger personne. J’ai fait zapette pendant un moment puis je me suis arrêtée sur une chaine de clip. Tout à coup j’ai sursauté lorsque j’ai entendu la porte s’ouvrir. Le mec de ma cousine était là. Il m’a demandé si il pouvait rester avec moi parce qu’il n’arrivait pas à dormir et je l’ai invité à venir s’assoir sur le canapé.

    Nous avons regardé les clips ensemble et nous nous sommes mis à critiquer. Nous nous connaissions à peine, mais le courant passait très bien entre nous. Et puis il y a eu un clip de Shakira et là le mec me fait « elle est carrément bandante elle » et sans réfléchir je lui ai répondu « ouais elle bouge peut-être bien mais elle a pas de seins, moi au moins j’ai une bonne paire de Lolo » et il m’a répondu « ouais ça doit être bien avec toi la branlette espagnole ». En deux secondes je me suis sentie bouillir, j’avais envie de sexe. Je me suis tournée vers lui et je lui ai dit « tu veux essayer ? » il m’a regardé et a répondu « Toi t’es une coquine, approche ». Alors je me suis approchée de lui, en enlevant mon tee-shirt. Je me suis agenouillée entre ses jambes et j’ai déboutonné son pantalon. Il ne bandait pas encore alors j’ai empoigné sa queue et j’ai commencé à l’astiquer pour la faire durcir. Très vite elle a gonflé entre mes doigts. Quand elle a été bien dressée, j’ai dégrafé mon soutien-gorge et je l’ai coincé entre mes seins. J’ai pressé ma poitrine autour de sa bite et j’ai commencé à monter et à descendre, je donnais des coups de langue à son gland lorsqu’il dépassait. J’ai accéléré le rythme tandis qu’il me caressait les cheveux. Tout à coup ses muscles se sont tendus et il a éjaculé. J’avais le visage plein de sperme, et j’ai léché le rebord de mes lèvres pour goûter l’épais liquide blanc. Il m’a alors demandé de m’assoir pour qu’il s’occupe de moi.

    Nous avons échangé nos positions et il s’est installé entre mes cuisses grandes ouvertes. Il a enlevé ma jupe et mon string, j’étais complètement à poil devant lui. Il m’a enfoncé d’un coup deux doigts dans la chatte, j’étais déjà tellement mouillée qu’ils ont glissé tout seul et qu’il a très vite pu en rajouter un troisième, un quatrième et même toute la main. Je me faisais fisté par le mec de ma cousine, et c’était trop bon. Il agitait ses doigts dans mon vagin qui se dilatait un peu plus à chaque mouvement. Mais soudain il s’est arrêté et est parti chercher quelque chose. Il est revenu avec une queue de billard. Il m’a fait lécher le manche et il m’en a enfoncé une partie dans la chatte. J’ai poussé un gémissement en sentant l’instrument en bois s’introduire en moi. Mon partenaire prenait tellement de plaisir à jouer dans mon vagin avec la queue de billard, qu’il a de nouveau bandé. Il a saisi sa bite d’une main et il a commencé à l’astiquer tout en continuant d’enfoncer la queue de billard dans ma chatte trempée. Au bout d’un moment il m’a dit « j’ai envie de te la mettre » et il a retiré le manche de mon vagin. Je me suis agenouillée sur le canapé dos à lui en écartant bien mes cuisses, pour lui offrir ma fente luisante de mouille. Debout il a empoigné mes hanches et son gland est descendu le long de ma raie jusqu’à l’entrée de ma chatte dans laquelle il s’est enfoncé d’un coup de rein puissant. Il m’a baisé sauvagement, ses coups de queues étaient rapides et profonds et je devais me cramponner au dossier du canapé pour me maintenir dans la position. Mes fesses claquaient contre lui, je me mordais les lèvres pour ne pas hurler. Ma mouille dégoulinait le long de mes cuisses et tout à coup mon partenaire a stoppé ses mouvements et s’est vidé bien au fond de ma chatte.

    Après avoir repris son souffle, il est reparti direct. Enfaite je me demande si il avait pas déjà prévu son coup avant de venir avec moi…
    Ma cousine, cette pauvre idiote ne s’est doutée de rien… Moi en tout cas j’ai hâte d’être au prochain repas de famille ! »


    Et oui, comme je vous l’avais dit… c’est du lourd. En tout cas maintenant si elle me fait une crasse, j’ai de quoi l’humilier, je commence à connaître tous ses secrets et je suis loin d’avoir fini la lecture de son journal. En tout cas je sélectionne pour vous le meilleur et le plus croustillant.

    A très bientôt !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cassidi :
une salope
Posté le par Anonyme :
la cochonne!!!son adresse!!!!
Posté le par Nono :
et oui en effet une petite chienne, mais elle le cache bien pasque avant d'ouvrir son journal j'étais loin de me douter de ce qu'elle faisait. Si tu la rencontres je ne crois pas que ce sera un malheur pour elle... au contraire elle est insatiable
Posté le par TonyTruhan :
c'est une véritable chienne en chaleur ta soeur, malheur à elle si je la rencontre ^^
Posté le par g :
belle petite saloppe!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Noémie

Noémie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse