Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Soeurette qui aime la bite

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 223 65

    Histoire X : Soeurette qui aime la bite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour dialogue69.

    Et oui encore moi ! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que le retour à la triste routine n’est pas trop difficile. Je vois que ma petite sœur a déjà des fans sur ce site. Je suppose que c’est son côté chienne qui vous séduit… J’ai encore pour vous aujourd’hui une histoire bien torride ! Je rappelle au passage que si je fais ça c’est parce qu’il y a quelque temps elle m’a piqué mon petit copain dont j’étais red dingue et aujourd’hui, raconter sa vie c’est ma vengeance.


    « 2 janvier 2012, Cher Journal.

    Ça y est, nous voilà en 2012. Année de la soit disant fin du monde, je n’y crois pas trop… mais bon juste au cas où je vais profiter un max ! Mes bonnes résolutions : trouver un travail et trouver l’amant parfait. Celui qui sera exactement quoi me faire pour grimper au rideau ! J’ai d’ailleurs commencé ma quête le soir du nouvel an.

    La soirée s’est déroulée dans la maison d’un ami. Nous étions environs une trentaine, l’alcool coulait à flot et très vite des couples se sont formés. Dans le salon qui avait été transformé en piste de danse, je me déhanchais comme une petite folle et un homme que je ne connaissais pas s’est approché de moi. Il s’est collé dans mon dos et a agrippé mes hanches. Il a frotté son bassin au mien et très vite j’ai senti quelque chose de dur appuyé contre mes fesses. Il bandait comme un âne et comme il faisait sombre, il en a profité pour passer une de ses mains dans mon décolleté et palper mes seins.

    Je ne me souviens plus très bien comment mais quelques minutes plus tard, je me suis retrouvée dans l’une des chambres de la maison avec cet homme. Il m’a demandé de faire une petite danse pour lui. L’alcool me rendait chaude comme la braise et je lui ai donné ce qu’il voulait. Lentement, en ondulant mon corps je me suis déshabillée. Je me suis d’abord débarrassée de ma robe, puis, j’ai enlevé mon soutien-gorge. J’ai porté l’un de mes seins à ma bouche et j’ai léché mon téton. Mon partenaire a déboutonné sa braguette et a sorti une énorme queue de son boxer. Il a commencé à se branler en me regardant jouer avec mon corps. Dans un coin de la pièce j’ai trouvé une chaise. Je l’ai placé face à l’homme et après avoir enlevé mon string je me suis assise dessus, jambes grandes ouvertes. J’ai passé deux doigts dans ma bouche, puis je les ais lentement fait glisser sur mes seins, sur mon ventre jusqu’à mon entre jambe. Là je me les suis enfoncés dans la chatte et j’ai commencé à me masturber. Très vite j’étais trempée et ma mouille dégoulinait sur ma main. Parfois je retirais mes doigts et j’écartais bien mes lèvres pour qu’il puisse voir mon vagin trempé. L’homme ne ratait rien du spectacle et ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides sur sa queue.

    Soudain il s’est levé, m’a soulevé de ma chaise et m’a balancé sur le lit. Il s’est allongé sur moi et a enfoncé d’un coup son énorme bite bien au fond de ma chatte. J’ai gémis en la sentant m’emplir. Il n’a pas fait de lent vas et viens au contraire. Il m’a baisé comme un fou, comme si je n’étais qu’une poupée gonflable. Il me labourait avec sa queue et ma chatte était de plus en plus ouverte. Je n’arrêtais pas de couiner et tout à coup les parois de mon vagin se sont contractées et une vague de plaisir s’est propagée dans tout mon corps. L’homme m’a très vite rejoint dans ma jouissance et a balancé sa sauce bien au fond de ma chatte.

    Nous sommes restés quelques minutes emboités, le temps de reprendre notre souffle puis il s’est retiré de moi. Mais avant de sortir de la chambre il m’a dit « Je peux dire à mon pot de venir ? ». J’ai été étonnée mais je n’ai pas dit non et quelques secondes plus tard son ami est venu le remplacer. Comme il ne bandait pas encore j’ai commencé par le sucer et lorsqu’il a été bien dur, il m’a mise à quatre pattes. Il s’est agenouillé derrière moi, a empoigné mes hanches et a enfoncé sa queue pleine de salive direct dans mon cul. Il m’a sodomisé sauvagement. Son but n’était pas de me donner du plaisir, mais de se vider les couilles et pour lui je n’étais rien de plus qu’un trou. Sa bite allait et venait entre mes fesses et disparaissait entièrement dans mon trou. Je mordais l’oreiller pour étouffer mes cries. Et puis soudain la chaleur de mon cul l’a fait craquer et il a tout juste eu le temps de se retirer de moi pour gicler sur mes fesses.

    Conclusion, la nouvelle année a très bien commencé, même si ce soir-là je n’ai pas trouvé l’amant parfait car mes deux partenaires ne pensaient qu’à leur plaisir. Mais en même temps c’est comme ça que j’aime qu’on me prenne, c’est comme ça que j’aime qu’on me traite. N’être rien d’autre qu’un vide couille, s’est comme ça que je prends mon pied, pas besoin qu’on me traite comme une princesse… Bon il faut que je m’active, il faut aussi que je pense à ma première résolution, trouver du travail ! »


    Ah ma sœur…. Elle me fait penser aux paroles d’une chanson « Elle ne boit pas, elle ne fume pas, mais qu’est-ce qu’elle suce… »

    Sur ce messieurs, je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle page du journal et faites de beaux rêves de ma sœur !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Noémie

Noémie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse