Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Il se tape la factrice

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 262 25

    Histoire erotique : Il se tape la factrice

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous et à toutes!

    Me revoilà pour une nouvelle aventure coquine..... je commence vraiment à me dire que j'ai une chance de cocu.... car entre ma coiffeuse et une ancienne élève très portées sur la chose.... là ce matin.... bref je vais vous raconter!

    Je suis en vacances scolaires et ce matin il était hors de question pour moi de me lever! Ma copine s'est levée de bonne heure et moi j'ai décidé de trainasser au pieu. Quand soudain, vers 10h la sonnerie retentit et me réveille. On sonne chez moi. Je jure, mais je décide de me lever...sans doute de la publicité.... je me redresse donc, sors du lit non sans mal, et, totalement nu, je vais ouvrir.... la porte extérieure bien entendu.... j'attends quelque secondes et... personne..... je jure encore et je retourne me coucher quand on tape à ma porte.

    " Monsieur c'est la poste, j'ai un colis pour vous à signer!"

    Merde! Je file dans la salle de bain enfiler un peignoir, non sans crier un "j'arrive" pour pas que le postier s'en aille. Je regarde ma gueule dans le miroir, pas brillant. J'arrange mes cheveux vite fait et je vais ouvrir.
    Ma porte s'ouvre non pas sur le facteur aux cheveux dégarnis d'une cinquantaine d'années, mais sur une ravissante demoiselle d'une petite trentaine d'années, blonde, cheveux au carré; un magnifique sourire.

    Je bredouille un " Vous êtes?"

    " Votre nouvelle factrice, mon collègue est parti à la retraite, je m'appelle Natacha; et là, ben j'ai un colis pour vous!"

    Son dynamisme et son sourire me font fondre, avant que rapidement mon étonnement ne soit rejoint par la honte; honte d'être là en peignoir, les cheveux hirsutes, une haleine sans doute chargée, bref.... un moment très gênant où on se sent repoussant. Je réponds tout de même à son sourire, lui serre la main et lui souhaite la bienvenue; je m'empresse de signer le papier du colis et m'apprête à fermer la porte, pour retourner à ma honte. Quand soudain elle me dit: "excusez moi je suis désolé de vous demander ça mais je peux emprunter vos toilettes? Je sais, c'est très inconvenant de ma part mais...." Elle rougit en prononçant cette phrase et elle est d'autant plus délicieuse.

    Je répond oui, bien que je me demande à cet instant précis si l'appartement est rangé, mais trop tard elle est entrée. Elle sent bon et son jean met divinement en valeur ses formes. Je lui indique l'emplacement des toilettes et je la regarde filer à l'intérieur, non sans me sourire. A ce sourire, je ne peux m'empêcher de bander. Au mauvais moment! En effet, en peignoir et nu dessous, je dois me tenir de manière à ne pas voir ma queue sortir d'un coup. Décidemment je n'ai pas de veine. Je me contorsionne tant bien que mal et entre dans la salle à manger qui jouxte les toilettes pour me calmer. Quelques secondes plus tard, elle ressort et me remercie encore: " vous êtes la première personne à qui j'ose demander, les autres avaient l'air coincé, ou carrément bizarres... vous, vous avez l'air adorable!" Je me contorsionne encore dans mon peignoir, j'ai des bouffées de chaleur car je vois apparaître à travers sa chemise bleue, un soutien gorge blanc et une poitrine ferme et opulente.

    Je lui demande alors si elle veut boire un café, elle s'empresse de dire oui......

    " ca ne vous dérange pas au moins?"

    Je passe à la cuisine pour le préparer, elle fait mine de me suivre, me complimentant sur mon appartement.

    "C'est tout à votre image, adorable votre petit nid.... oh j'espère que je ne vous gêne pas?"

    " Non non, ne vous inquiétez pas pour ça!"

    je lui sers son café et en le prenant, elle touche et caresse mon poignet, comme par inadvertance....ma queue se raidit et gonfle à travers le peignoir, je fais un mouvement mais.... trop tard, je vois son regard se baisser et elle se met à rire.

    " Pas pratique ce genre de tenue n'est ce pas?" et elle me regarde soudain avec appétit . Je rougis de la tête aux pieds, je ne sais plus où me mettre, a-t-elle vu quelque chose???? Je bredouille je ne sais quoi. Et là, elle s'avance vers moi, ayant posé son café sur le comptoir, et pose sa main sur mon sexe, à travers son peignoir.

    " Ne vous en faites pas, ne soyez pas intimidé, je vous trouve très... charmant" Et, à ces mots, elle entrouvre mon peignoir pour en dégager m bite dressée, puis, elle commence à me masturber lentement d'une main....

    " comme ça..... c'est mieux?"

    Je la laisse faire, je la regarde dans les yeux et elle décide de m'embrasser à pleine bouche. Nos langues se rencontrent et roulent l'une sur l'autre, pendant qu'elle continue de me masturber. Puis, elle me déshabille et fait tomber le peignoir à mes pieds, je suis nu devant elle.
    Elle se met alors à genoux et commence à me sucer, naturellement, goulument. Elle suçote mon gland avant de l'engloutir dans sa bouche, ses lèvres pulpeuses salivent sur ma bite, puis descendent le long de celle ci pour finir par m'avaler tout entier. Ses mains passent sur mes fesses et les poussent fermement, pour que j'empale sa bouche, que je la baise. Commence alors des mouvements de va et viens lents et profonds, je la regarde me pomper, elle me regarde me pompant, elle me suce tellement bien....

    Je sens que je vais venir alors je saisis son visage, la faisant remonter pour l'embrasser encore.
    Je la déshabille rapidement, ouvrant sa chemise et libérant ses seins de son soutien gorge; je commence à téter ses seins doucement, l'un puis l'autre; ça l'excite car je les vois se dresser et elle commence à gémir. Elle continue de me branler, cette fois plus vite. Je fais descendre son pantalon, et découvre un tanga blanc qui met en valeur son joli cul. Je descend alors et titille son sexe à travers son tanga, puis le fais passer sur le côté pour dévoiler son clito et ses lèvres. D'un geste rapide je passe ma langue sur son clito, et descend; puis je remonte encore...ma main saisit ses fesses et l'autre commence à fouiller son sexe, trempé déjà. Elle me tient la tête et lui imprime un mouvement circulaire, elle a décidément très envie que je lui bouffe son minou. Je la pousse sur une chaise, écarte ses jambes et continue de la lécher; mes doigts plein de mouille la pénètrent fermement; il y en a trois mais elle en veut plus encore. Je la lève alors, je m'assois et lui demande de me rejoindre. Elle vient alors s'empaler, dos à moi, sur ma queue dressée. Elle commence à me baiser sans ménagement, je vois son cul bouger et je vois ma bite se faire avaler par sa belle chatte rasée. Je pose mes mains sur ses seins, qui ballotent sans arrêt, et les titille. Elle me crie de continuer. Ses cuisses fermes et sportives sont en mouvement, son cul aussi et c'est un spectacle vraiment très excitant, je suis au paradis.
    Je délaisse ses seins et saisis son cul, pour la faire aller plus vite, plus loin, c'est le signal pour elle d'aller encore plus profond, elle se cambre et m'offre sa croupe, la cadence est trop rapide; je sens qu'elle vient et moi aussi. En quelques secondes elle crie et moi aussi, je déverse mon foutre en elle sans pouvoir me contrôler davantage. Elle fait encore deux, trois mouvements puis s'immobilise sur moi. Puis elle se redresse, et se rhabille rapidement. Moi je ne peux faire un mouvement . Elle revient vers moi, passe un doigt sur ma queue pleine de foutre et le met à la bouche:

    " t'es top, j'espère pouvoir te livrer bientôt". Un baiser et elle s'en va....

    Je reste là. Immobile. Je pense que j'ai gagné au change avec cette factrice .

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par gust69 :
Une vraie hisoire de film porno
Ça devait être vraiment bon. J ai bien
Bander en te lisant !!!
Posté le par Anonyme :
Rapide mais bon comme livraison !!!!!!!!!!!!!!!
Posté le par Caramel 69 :
J'ai du mal a te croire !!!!!!! Mais bon bref
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse