Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Ambre au bal des pompiers

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 141 11

    Recit de sexe : Ambre au bal des pompiers

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde!

    Je suis de retour et cette fois je vais définitivement mieux! Le temps fait son travail et attenue peu à peu la douleur.

    Je pense qu'à un moment où un autre dans notre vie, on perd tous quelqu'un qui nous est cher et on a du mal à l'accepté... Mais ce qu'il faut ce dire, c'est que la vie continue.

    Cette année comme le 14 juillet tombait dimanche la plupart des eux d'artifice et des bal ont eu lieu le samedi 13, enfin en tout cas c'était le cas dans la ville où je réside.

    Avec Marion nous sommes allées aux feux d'artifices, puis nous nous sommes déchainés au bal des pompiers. Notre petit duo ne passait pas inaperçu surtout que comme d'habitudes nous étions habillées plutôt sexy.

    J'étais en train de me tortiller au rythme de l'une de mes musiques préférée lorsque j'ai senti des mains se posées sur mes hanches. J'ai regardé Marion, pour savoir si l'homme qui était derrière moi était mignon, et oui on a nos codes :) Elle m'a fait un grand sourire alors je n'ai pas repoussé les avances de l'individu qui se trouvait derrière moi. Voyant que je n'étais pas farouche, l'homme s'est rapproché encore jusqu'à ce que son dos soit collé au mien. Ses mouvements de bassin se sont calés sur mon rythme et nous avons ondulé ensemble. La danse que nous avons entamé était plus que torride et je n'ai pas tenu longtemps avant de me retourner pour voir le visage de mon partenaire. Il ne m'était pas inconnu, enfaite nous avions été en seconde ensemble. Il n'était pas terrible à l'époque et il me courrait toujours après. Mais là, il était canon et en prime c'était un pompier!

    Nous avons continué à bougé ensemble mais cette fois, l'un en face de l'autre. Son entre jambe frottait contre la mienne et j'ai senti une bosse appuyer sur l'intérieur de mes cuisses. Visiblement, je lui faisais de l'effet. Vu la taille de la bosse je devinais que sa queue devait être énorme et j'ai senti le désir monter en moi. Je n'osais pas lui proposer de s'éclipser discrètement, je n'avais pas envie de passer pour une grosse chienne en chaleur. Et puis au moment où je n'y croyais plus, il a arrêté de danser.

    - Il fait trop chaud ici, on va faire un tour dans le parc? M'a-t-il demandé.

    Comme Marion était occupé avec non pas un mais deux pompiers, je l'ai suivi.

    Nous avons marché un petit peu dans le parc désert et sombre, parlant de ce que nous avions faits depuis que nous n'étions pu dans la même classe.

    C'est vrai qu'après avoir dansé comme ça, l'air frais me faisait du bien mais ne calmait pas pour autant cette envie que j'avais de découvrir sa queue. Il m'a entrainée derrière un épais buisson, l'endroit idéal où s'encanailler.

    Nous nous sommes assis sur une vieille souche d'arbre et il est devenu très entreprenant. Il a d'abord posé sa main sur ma cuisse, histoire de tâter le terrain, pour vérifier que je ne le repousserais pas et puis il m'a embrassée. Sa bouche a happé la mienne et sa langue a léché mes lèvres avec délectation. Je n'en pouvais plus, j'avais envie de sa queue que j'avais sentie frotter contre ma jambe, alors j'ai défait sa braguette et baissé son boxer. Je me suis emparée de son sexe. Comme je m'en doutais, il était énorme et tout dur. Je l'ai délicatement caressé de haut en bas et j'ai commencé à mouiller. Sa bite était si chaude et si grosse entre mes doigts que j'en étais toute excitée. Mais je ne me suis pas arrêtée là, non, j'avais envie de la gouter. Alors j'ai arrêté d'embrasser mon beau pompier et j'ai approché ma bouche de son sexe. J'ai commencé par lécher ses bourses encore pleine, puis, ma langue est remontée sur toute la longueur de sa queue jusqu'à son gland que j'ai commencé à sucer. Ensuite, tout doucement, j'ai fait glisser sa bite toute entière entre mes lèvres. C'était trop bon de sentir le gout de son sexe sur ma langue et je l'ai pompé avec avidité. Je mouillais, j'étais chaude, rien ne pouvait m'arrêter. Ma bouche allait et venait de plus en plus vite sur la bite de mon partenaire. Ce dernier poussait des râles de satisfaction.

    Le sentant sur le point d'exploser, j'ai arrêté de le sucer. J'avais trop envie de sentir sa queue en moi pour qu'il crache dans ma bouche. Je me suis redressée, j'ai enlevé mon short et mon string trempé et je me suis assise sur ses genoux, dos à lui. J'ai guidé son sexe en moi et centimètre par centimètre, j'ai empalé ma petite chatte sur sa queue tendue. C'était trop bon de le sentir en moi et à l'aide de mes jambes je me suis mise à monter et à descendre.

    En quelques mouvements, ma chatte a été complètement ouverte et j'ai mouillé abondamment. C'était si bon que j'avais l'impression que ce n'était pas réelle. Je montais, je descendais, je montais, je descendais encore et encore. Je n'avais plus de force dans les jambes, mais j'avais envie de me faire jouir.

    Mon pompier a empoigné mes fesses et m'a aidée dans mon mouvement. Et puis tout à coup, les parois de mon vagin se sont contractées et j'ai jouis. Il m'a très vite rejoins en éjaculant bien au fond de ma petite chatte.

    Epuisée, je suis restée un moment assise sur sa bite jusqu'à ce qu'elle se ramollisse peu à peu.

    Mon pompier était vraiment plein de surprise car il m'a proposé d'aller chez lui après le bal et là... enfin pas besoin de vous faire un dessin.

    Je vous fais plein de bisous.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ambre

Ambre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse