Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Ambre passe un super jour de l’an

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 91 10

    Histoire de cul : Ambre passe un super jour de l’an

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde !

    Premièrement bonne année 2013 à vous tous ! En espérant qu’elle vous soit douce et chaude ! En tout cas pour moi le 1er janvier a très bien commencé, enfin je vais vous raconter et vous allez comprendre.

    Vous devez vous souvenir de Marion, ma meilleure amie qui est aussi devenue une sexfriend. Je ne sais pas pourquoi mais quand nous sommes toutes les deux, nous ne pensons qu’à ça, enfin si je sais pourquoi en fait :)

    Pour la soirée de la Saint-Sylvestre, nous avions décidé d’aller en discothèque. A jour exceptionnel tenue exceptionnel. J’ai donc enfilé une petite robe noire très moulante et très décolleté. Marion elle a opté pour une robe blanche, légèrement transparente et elle avait fait exprès de mettre des sous-vêtements noirs.

    L’établissement dans lequel nous nous sommes rendues était plein à craquer. Mon amie était chaude comme la braise et elle n’avait pas l’intention de finir la soirée seule, alors nous nous sommes déchainées sur la piste de danse, nous collant l’une à l’autre. Marion ondulait contre moi et nos bassins bougeaient au même rythme. Très vite deux hommes d’une trentaine d’année se sont approchés de nous et nous ont prise en sandwich. C’était très chaud. Les quelques verres que nous avions bu, nous rendaient un peu nympho.

    Vers 5h du matin lorsque la discothèque a fermé ses portes, Stéphane et Jérôme, les deux hommes avec qui nous avions dansé, nous ont proposé de finir la soirée chez eux. Bien sûr nous avons accepté. Si on ne se lâche pas le nouvel an, quand peut-on se lâcher ?

    Dans la voiture nous avons annoncé la couleur, on veux du sexe ! Lorsque nous sommes arrivés chez Jérôme et Stéphane, ils nous ont servis un autre verre que nous n’avons même pas pris le temps de boire car Marion s’est jetée sur Jérôme. Il était assis sur un fauteuil et elle s’est mise à califourchon sur lui. Elle a enfoncé sa langue dans sa bouche et lui a posé ses mains sur sa poitrine qu’il a commencé à palper. Stéphane et moi nous nous sommes regardés et il s’est assis sur le canapé en m’invitant à imiter mon amie. J’ai placé mes jambes de chaque côté de son corps et je l’ai embrassé. Sa bouche était chaude et sucrée et le simple contact de sa langue sur la mienne m’a rendue humide.

    Marion elle avait accéléré le rythme, elle s’était agenouillée entre les jambes de Jérôme et elle défaisait sa braguette avec agilité. J’ai fait de même, imiter ce que faisait Marion m’excitait terriblement. J’ai libéré la queue de Stéphane de l’étreinte de son boxer. Elle était toute dure et gonflée et j’ai commencé à la lécher avec gourmandise, puis je l’ai enfournée entièrement dans ma bouche. J’ai commencé les mouvements de vas et viens et Stéphane m’a empoignée la tête pour me faire aller plus vite. Je ne pensais plus du tout à ce que faisait Marion, je me concentrais sur la queue que j’avais dans la bouche et je voulais donner le maximum de plaisir à mon partenaire. Mais soudain il m’a tirée la tête en arrière pour que j’arrête de le sucer.

    - J’ai envie de te prendre ! A-t-il soufflé.

    Il s’est levé et il a disparu quelques instants dans une autre pièce de l’appartement. Lorsqu’il est revenu, il avait une boîte de préservatif dans la main. Stéphane m’a retirée ma robe. J’étais nue dans le salon de ces hommes que je connaissais à peine et je mouillais comme une petite chienne. Mon partenaire a enfilé son pantalon et j’ai enfilé un préservatif sur son sexe dressé. C’était au tour de Marion de m’imiter et elle a mis une capote à son étalon. Ce dernier s’est rassis sur le fauteuil et mon amie s’est assis sur ses genoux, dos à lui, s’empalant centimètre par centimètre sur sa tige. Moi je me suis installée à quatre pattes sur le canapé. Stéphane s’est agenouillé derrière moi et il a empoigné mes hanches. Il m’a pénétrée d’un lent mouvement de rein jusqu’à m’emplir complètement. Mon partenaire a commencé à me secouer d’avant en arrière et tandis que sa queue faisait des vas et viens dans ma chatte, je regardais Marion dansée sur la queue de l’autre homme. Elle couinait comme une petite chienne et son visage était déformé par le plaisir. Jérôme a poussé un râle et j’ai compris qu’il avait jouis.

    Stéphane allait de plus en plus vite dans ma chatte et je me sentais m’ouvrir de plus en plus. Je n’arrêtais pas de jouir, c’était trop bon. Les mains de mon partenaire se sont resserrées autour de mes hanches et il a encore accéléré le rythme. Et puis tout à coup il a retiré son engin de ma chatte et a tout juste eu le temps de retirer son préservatif pour éjaculer sur me fesses. Marion, cette petite gourmande s’est approchée et a tout nettoyé avec sa langue.

    Oui, je crois que je peux dire que j’ai très bien démarré cette nouvelle année !

    Je vous fais plein de bisous.

    PS : Marion m’a dit de vous faire de gros bisous

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ambre

Ambre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse