Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Marion et Ambre pour un seul homme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 166 22

    Recit sexe : Marion et Ambre pour un seul homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde.

    Et oui je suis active sexuellement et je viens encore partager avec vous ma vie intime.
    Les deux dernières histoires que je vous ai raconté concernait un homme plus âgé que moi que j'ai rencontré alors que j'animais une soirée célibataire. Il a passé la nuit chez moi et c'était chaud chaud chaud, même le matin au réveil.

    Le week-end dernier, je n'avais rien de prévu et j'ai pensé qu'une petite partie de jambe en l'air ne pourrait pas me faire de mal. Alors j'ai contacté Henri et c'est comme ça que samedi soir, il est venu chez moi.

    J'avais préparé à manger mais nos corps avaient un tout autre appétit et nous avons filé directement dans la chambre.

    J'étais en train de lui défaire sa braguette lorsque la sonnette d'entrée a retentit. J'ai sursauté car je n'attendais pas de visite.

    Comme j'étais à moitié nue, j'ai enfilé un peignoir et je suis allée ouvrir. J'aurais du m'en douter à cette heure là, ça ne pouvait être qu'une personne.

    Marion se tenait devant moi, tout sourire.

    - Laisse moi deviner, tu es avec quelqu'un? M'a-t-elle demandé.
    - Oui...
    - Oh petite coquine! Et tu m'invites même pas...
    - Bin t'es pas très dispo ces derniers temps...

    Sans que je l'invite elle est rentrée dans mon appartement. Je savais que maintenant qu'elle était au courant qu'il y avait un homme prêt à l'emploi chez moi, elle n'allait pas lâcher l'affaire. Elle est encore plus acro au sexe que moi.

    - S'il te plait tu me présentes? A chuchoté Marion.
    Je n'avais pas pensé partager mais cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de plan à trois, et surtout que je n'avais rien fait avec Marion. En plus ce soir là, elle était carrément sexy.

    Je suis rentrée dans la chambre et j'ai expliqué à Henri qu'une de mes amies avait envie de se joindre à nous. Deux femmes pour le prix d'une, vous imaginez bien qu'il n'a pas dit non alors j'ai fait rentrer Marion dans la chambre. Sans me soucier de mon ami, j'ai fait tomber mon peignoir et j'ai repris là où j'en étais. Je me suis réinstallée entre les cuisses de mon partenaire et j'ai finit de défaire et d'enlever son pantalon. Il bandait déjà comme un âne et le fait que Marion était en train de se déshabiller juste sous ses yeux n'arrangeait rien.

    J'ai fait glisser la queue tendue d'Henri entre mes lèvres et je l'ai pompé avec avidité. Marion n'a pas pu rester simple spectatrice et elle a commencé à me caresser le dos puis elle est descendue jusqu'à mes fesses. Ses doigts ont glissé le long de ma fente jusqu'à ma petite chatte. Elle m'a doigtée comme elle sait si bien le faire. J'avais du mal à me concentrer sur la queue que j'avais dans la bouche.

    J'ai arrêté mes mouvements de vas et viens quand j'ai senti que Henri était près à exploser. Marion salivait presque en voyant sa bite dressée. J'espérais que mon étalon aurait assez d'énergie pour nous deux.

    J'ai attrapé une capote dans un tiroir de ma table de nuit et je l'ai enfilé à mon partenaire. Je me suis empalée sur son membre. Je chevauchais Henri. Je bougeais d'avant en arrière de plus en plus vite, je n'avais qu'un seul but, jouir. Je dansais comme une folle sur sa bite et c'était trop bon. Marion ne tenait pu en place et Henri l'a invité à venir s'asseoir sur sa bouche. La coquine n'a pas hésité. Elle s'est installée face à moi posant sa petite chatte sur les lèvres gourmandes. Pendant qu'elle se faisait bouffer le minou, elle m'a embrassée. La sensation dans la queue bien au fond de mon intimité et de la langue de Marion dans ma bouche m'a fait craquer et j'ai jouis.

    Mon corps était agité de spasme et je me suis mise dans un coin le temps de reprendre mes esprits.

    Henri n'avait pas encore jouis et Marion a changé sa capote. Elle s'est mise à quatre pattes pour se faire prendre comme une chienne. Notre partenaire a empoigné ses hanches et il l'a pénétré. Il l'a baisé à fond, lui donnant de grands coups de reins. Les fesses de Marion claquaient et ses seins ballotaient dans tous les sens. Ils poussaient tous les deux des cris animales et puis Henri a finit par craquer et il a remplit sa capote de sperme.

    Il y a un dicton qui dit plus on est de fou plus on rit, moi je dirais plus on est de coquin plus on jouit.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par saphir23 :
très existante ton histoire je suis dur comme du béton en te lisant ...
Posté le par brucewillis007 :
J'adore le dicton de fin !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ambre

Ambre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse