Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Les deux copines se tapent un mec

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 215 14

    Recit erotique : Les deux copines se tapent un mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde.

    Et bien voilà je reprends la plume pour cette nouvelle histoire car l’a racontée aurait sans doute été beaucoup trop long.

    Pour ceux qui n’ont pas écouté mes petites histoires un résumé s’impose. Il y a quelques temps j’ai vécu une expérience intense avec Marion, une amie de longue date. Elle m’a fait découvrir à quel point sa langue était habile. Quelques jours plus tard nous avons remis ça dans la cabine d’essayage et c’était trop bon !

    Le week-end dernier ma petite coquine de Marion m’a invitée chez elle. J’étais toute excitée à l’idée du plaisir qui m’attendait mais lorsque j’ai franchis la porte de l’appartement, j’ai déchanté. Elle n’était pas seule, il y avait un homme avec elle et pas n’importe quel homme, Dillan, son ex. J’avais envie de repartir et de les laisser tous les deux à leurs petites affaires, mais Marion a insisté pour que je reste.

    Nous étions installés dans le salon et nous prenions l’apéro. Dillan s’est éclipsé quelques instants aux toilettes et Marion en a profité pour me faire des confidences.

    - J’espère que t’es pas fâchée ?
    - Non. Ai-je répondu. Juste je pensais qu’on passerait la soirée autrement…
    - Attend t’as pas encore compris pourquoi je l’ai invité.
    - Euh ??
    - T’as pas envie qu’on s’amuse à trois…

    J’étais surprise je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi gourmande.

    - Surtout qu’il est super bien monté !

    A ce moment Dillan est réapparu dans le salon et il a repris sa place à côté de moi. Sans qu’on ait le temps de comprendre Marion lui a sauté dessus. Elle a placé une jambe de chaque côté de son corps et elle l’a fougueusement embrassé. Dillan a posé ses mains sur son dos et les a laissé glisser jusqu’à ses fesses qu’il a fermement empoigné. Marion ne m’a pas oubliée pour autant et elle a commencé à palper. J’étais très excitée par la tournure que prenaient les choses et j’avais envie de participer encore plus. Comme si elle lisait dans mes pensées ma coquine a proposé que nous allions nous installer sur le lit dans sa chambre.

    Dès que nous sommes arrivés dans la petite pièce, nous nous sommes mutuellement déshabillés. Marion n’avait pas menti. La queue de Dillan était énorme ! J’avais hâte de la sentir en moi. Marion et moi nous nous sommes agenouillés sur le lit et nous nous sommes embrassés. Mes doigts sont venus chatouiller ses tétons jusqu’à la faire durcir tandis que les siennes sont allées à la découverte de ma petite chatte humide. Elle a introduit un premier doigt en moi, très vite rejoins par un deuxième. Ces caresses me faisaient terriblement mouiller. Et puis tout à coup j’ai senti les mains de Dillan glisser dans mon dos jusqu’à mes fesses. L’un de ses doigts a commencé à titiller mon petit trou et a fini par me pénétrer. J’avais mes deux orifices occupés par des doigts qui me fouillaient et qui allaient et venaient de plus en plus vite. Je couinais, je mouillais et je n’arrêtais pas de jouir. Et puis tout à coup, une vague de chaleur s’est propagée dans tout mon corps et j’ai eu un terrible orgasme qui m’a mis hors-jeu. Je me suis mise à l’écart le temps que les tremblements qui agitaient mon corps se dissipent.

    Dillan a mis Marion à quatre pattes. Il a empoigné ses hanches et il s’est brutalement enfoncer dans sa chatte ce qui a arraché un cri de surprise et de plaisir à la coquine. Il l’a baisée comme un fou, lui donnant des coups de reins rapides et profonds. Le petit cul de Marion claquait contre les cuisses de son partenaire et ses seins ballotaient dans tous les sens.

    Et puis Dillan m’a regardé et il a remarqué que j’étais de nouveau prête à être prise et là il a dit : « A ton tour ».

    Il m’a tiré vers lui et je me suis mise en levrette à la place de Marion. Il a enfoncé d’un coup sa grosse queue dans ma petite chatte et il m’a défoncée. J’avais l’impression de me faire baiser par un marteau piqueur. Et puis il a retiré sa bite pleine de mouille de mon vagin et il l’a lentement enfoncée dans mon cul. Au début j’ai eu un peu mal, tellement elle était grosse et puis après quelques allées et retour, j’ai pris du plaisir. Sa sodomie était loin d’être douce et délicate mais c’était encore meilleur ! Marion, gourmande s’est placée en dessous de moi et a commencé à me bouffer la chatte.

    Mon plaisir était si puissant que je n’arrivais même plus à gémir et que je me suis mise à pleurer. J’étais comme paralysée, une langue dans ma chatte et une queue dans mon cul. Soudain dans un ultime coup de rein, Dillan a éjaculé bien au fond de mon trou tout dilaté.

    Nous nous sommes tous les trois étendus… Laissant quelques instants nos corps se reposer mais quelques minutes plus tard nous avons recommencé… Testant encore de nouvelles combinaisons à trois.

    Je vous fais plein de bisous.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Super vous êtes où les filles je suis bien monté je suis prêt à aller n'importe où pour vous rencontrer est vous baisers! Vous m'avez fait bander bisous sur tes trous
Posté le par henry :
j'aurais faitla même chose ma bite dans ton cul j'aime mais je l'aurais mis également dans la bouche pour que tu me suce
Posté le par ludo :
Humm, j'aurai bien aimé être le mec !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ambre

Ambre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse