Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elle anime une soirée célibataires

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 94 15

    Histoire X : Elle anime une soirée célibataires

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde!

    Me revoilà avec encore une histoire bien chaude à vous raconter.

    Au début du mois d'aout, j'ai postulé dans une agence d'hôtesse pour faire des animations commerciales, de l'accueil sur des évènements. J'ai effectué quelques missions qui se sont très bien déroulées du coup, la grande patronne de la boîte m'a proposée d'animer une soirée rencontre ente célibataire.

    Voila comment avant hier, je me suis retrouvée dans un bar à accueillir des célibataires hommes et femmes. Moyenne d'âge entre 35 et 45 ans.

    J'avais pour consigne de dire que j'étais en couple pour éviter d'être harcelée par les gros lourds. J'avoue que cela m'a été bien utile pour repousser les tentatives de quelques hommes pas vraiment à mon goût.

    J'ai trouvé ça très plaisant de jouer les entre metteuses, je crois même que j'ai réussi à former deux trois couples, enfin au moins pour un deuxième rendez-vous.

    Vers deux heures du matin, la plupart des célibataires étaient partis mais certains trainaient un peu, je commençais à vraiment m'ennuyer lorsque l'un d'entre eux (que je trouvais plus que charmant) c'est rapproché de moi.

    - Vous êtes sures que vous n'êtes pas célibataire? M'a-t-il demandé.

    J'ai hésité avant de répondre, il me faisait littéralement fondre. Alors je me suis rapprochée un peu de lui.

    - Je suis célibataire mais chute... Ai-je chuchoté.
    - Peut-on prendre une verre quand la soirée sera finie? A-t-il dit en baissant la voix.


    De fil en aiguille nous avons bu un verre quand il n'y a plus eu aucun autres célibataires. Comme il était tard il m'a proposée de me ramener chez moi. Dans la voiture nous avons fait encore plus ample connaissance. Il s'appelait Henri, il avait 38 ans et il sortait d'un divorce difficile.

    Il a finit aller par se laisser aller à poser sa main sur ma cuisse, main que je n'ai pas enlevé. Le contact de ses doigts sur mes jambes nues m'a fait frissonner de plaisir et lorsque nous sommes arrivés en bas de mon immeuble, je l'ai invité à monté.

    Dès que la porte de mon appartement a été fermée, il s'est jeté sur moi, me plaquant contre le mur et glissant sa main sous ma jupe jusqu'à atteindre mon petit string tout mouillé. Sa bouche gourmande s'est posée sur la mienne et ma langue est allée à la rencontre de la sienne. Le désir a envahit tout mon corps, je n'avais pas envie d'être patiente, j'avais envie de sexe là tout de suite, de sentir sa queue bien au fond de ma petite chatte trempée. Pendant que ses doigts fouillaient mon intimité, j'ai défait la braguette de son pantalon et j'ai empoigné son sexe que j'ai astiqué de haut en bas. J'étais plutôt bien tombée car il était bien monté.

    Soudain il m'a décollée du sol et il m'a emmené sur le canapé où il m'a allongé puis il m'a enlevé mes vêtements un à un.

    Il m'a léchée partout, le cou, les sens, le ventre, les cuisses et il s'est attardé sur ma petite chatte. Il me bouffait le minou avec gourmandise et ça langue experte m'a fait jouir comme une petite chienne mai j'en voulais encore. Alors je l'ai interrompu et j'ai filé dans ma salle de bain pour prendre une capote. Quand je suis revenue dans le salon, il était assis sur le canapé, la queue tendue, prête à l'emploi. Je me suis empressée de lui enfiler la protection et je me suis empalée sur lui, centimètre par centimètre. Son membre gonflé a envahit mon intimité et c'était délicieusement bon. J'ai commencé à remuer mon bassin d'avant en arrière, je dansais sur sa bite et j'adorais ça.

    Soudain, il a empoigné mes fesses pour me faire accélérer le rythme. Je bougeais vite, si vite qu'il a finit par craquer et il a explosé, remplissant sa capote de sperme.

    J'étais épuisée, ça n'avait pas été long, mais ça avait été intense... Il a dormi chez moi et le lendemain matin...

    Enfin je vous le raconterai une autre fois si vous êtes patient!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ambre

Ambre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse