Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Ambre baise avec un rebeu

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 154 43

    Histoire de sexe : Ambre baise avec un rebeu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde.

    La rentrée m’a pris beaucoup de temps car j’ai changé de fac, d’appartement de colocataire ect… Du coup je n’ai pas eu le temps de vous raconter la fin de mes vacances parce qu’il n’y a pas eu que l’aventure avec Matéo. ..

    Comme souvent, j’avais passé la soirée au bar du camping à jouer au billard (je suis très douée avec une queue). Et comme d’habitude j’ai bu quelques verres.

    Mes amis sont tout doucement partis et à la fin il ne restait plus que moi et Emilie. Le bar a fermé et on a pris la direction de nos tentes. En chemin nous sommes tombés sur le vigile (un grand rebeu baraqué) avec son gros berger allemand. J’adore les chiens alors forcément je me suis arrêtée.

    - Oh le beau toutou. Je peux le caresser ? Ai-je demandé au vigile.
    - Oui, oui bien sûr.

    Je me suis penchée et j’ai caressé la bête. Emilie était fatiguée et elle ne m’a pas attendu. Moi j’ai commencé à parler de tout et de rien avec le vigile. J’avoue que j’étais un peu pompette ce qui m’avait totalement fait perdre ma timidité et m’avait transformé en vraie pipelette.

    - Vraiment j’adore les chiens, j’aimerais tellement en avoir un, mais en appartement ce n’est pas facile.
    - Moi j’adore les petites chiennes.

    Là j’ai tout de suite compris que si je restais là, il allait se passer un truc. L’alcool ça me rend toujours un peu nympho alors forcément je suis restée.

    - Ce n’est pas trop chiant de faire des rondes toutes la nuit ? Ai-je demandé.
    - Ça dépend, parfois on discute avec de charmante jeune fille.
    - Ah oui ? Charmante ?
    - Ouais… des filles avec qui on aimerait bien passer sous la couette.
    - Pourquoi une couette ?
    - Toi j’ai l’impression que t’es pas une sainte.
    - Juste l’impression ?

    L’air de rien il m’a dit qu’il devait faire un tour dans l’air de jeux du camping. Je n’étais pas naïve, je savais très bien qu’il avait envie qu’on aille dans un endroit plus tranquille (surtout qu’il a attaché son chien). Je l’ai suivi. J’étais toutes excitée en pensant à ce que me réservait le reste de la nuit et je me demandais si le vigile était bien monté. On s’est arrêté près d’une table de ping pong. L’endroit était à peine éclairer par un vieux lampadaire mais j’arrivais très bien à voir le regard du vigile plongé dans mon décolleté. L’alcool aidant, j’ai pris les devants. Je me suis assise sur la table et j’ai écarté grand les cuisses.

    - Intéressant ! A commenté le vigile en observant mon entre jambe.

    Il s’est rapproché de moi et a glissé une main sous ma jupe. Il a écarté ma ficelle déjà mouillée et il a commencé à caresser ma fente. Ses doigts ont très vite trouvé l’entrée de ma petite chatte et s’y sont enfoncés. Il a fait quelques allés et venus, juste le temps de préparer le terrain pour la suite. Et puis il s’est arrêté et a sorti une capote de la poche arrière de son pantalon. Il l’a enfilé rapidement et m’a attiré vers le bord de la table après m’avoir retiré mon string. J’ai attrapé sa queue et je l’ai guidé en moi. Son sexe était énorme et il a fallu quelques allées et venues avant que ma petite chatte ne s’habitue à sa taille. Je me suis allongée sur la table, mes jambes pendaient dans le vide et le vigile a commencé à me limer en me donnant des gros coups de queues profonds et rapides. Je me mordais les lèvres pour ne pas crier, mais c’était trop bon et je ne pouvais pas retenir tous mes gémissements. Le vigile me baisait comme un fou comme si il n’avait pas fait l’amour depuis longtemps et j’adorais sa bestialité.

    J’ai senti mon vagin devenir de plus en plus étroit et j’ai eu un terrible orgasme qui a secoué mon corps de spasme. Le vigile a continué ses mouvements accélérant de plus en plus le rythme mais je l’ai repoussé. Je me suis agenouillée devant lui et j’ai enlevé sa capote parfumée. J’ai léché sa queue qui avait un gout de fraise. Je suis descendue jusqu’à ses bourses bien remplis que j’ai aspiré dans ma bouche. Il a attrapé mon visage et m’a fait comprendre qu’il était temps que je le suce. J’ai fait glisser sa queue entre mes lèvres et le vigile m’a imposé le rythme. Il enfonçait sa queue si profond que je pouvais lécher ses couilles. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’il craque et éjacule dans ma bouche. J’ai tout avalé, sans en laisser une goutte.

    Après cette partie de jambe en l’air imprévue, le vigile m’a raccompagné jusqu’à ma tente et il a recommencé à faire des rondes.

    Je vous dis tout de suite je n’ai pas d’autres histoires de vacances à vous raconter, mais je trouve qu’elles ont quand même été riches en émotion.

    Je vous fais plein de bisous !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par DOG :
ptdr moi j'adore les petite chienne
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ambre

Ambre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse