Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Il m'a tellement baisée que le lendemain j'avais du mal à marcher

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 854 184

    Histoire X : Il m'a tellement baisée que le lendemain j'avais du mal à marcher

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde.

    Mon histoire commence par une mauvaise chose. Il y a deux semaines, ma machine à laver m'a lâchée. Pour moi c'était une véritable catastrophe. Je change tellement souvent de vêtements.

    Enfin dans mon malheur, je n'étais pas trop mal lotie puisqu'il y a une laverie juste en face de mon immeuble.

    Mardi soir j'y suis donc allée avec mon gros sac de linge sal. J'ai tout enfourné dans la machine et je me suis assise sur un siège en attendant que tout soit propre.

    Un homme s'est assis à côté de moi. La trentaine l'air un peu intello.

    - Tiens vous êtes nouvelle? m'a-t-il demandé.
    - Oui c'est la première fois que je viens.
    - Je m'en doutais, depuis le temps que je viens ici je connais les habitués.

    Je n'ai pas vu l'heure tourner. Nous avons discuté de tout de rien. Le courant passait vraiment bien entre nous. Je n'aurais pas penser que je passerais un aussi bon moment en lavant mon linge.

    Jeudi soir j'ai renouvelé l'opération. Léon était là. Comme la fois d'avant, nous avons parlé de tout et de rien. Et puis il a fini par me demander quelque chose d'intime.

    - Et tu as quelqu'un dans ta vie?

    ça a fait tilt dans ma tête. Quand on pose ce genre de questions, c'est qu'on est intéressé. Je lui ai répondu que non, je n'avais personne. Ce à quoi il a répondu "intéressant".

    Ce soir là on a échangé nos sms pour essayer d'aller à la laverie en même temps.

    Lundi nous nous sommes donc retrouvés là-bas. Nous étions tous les deux assis sur une chaise, mais nous étions presque collés. Et comme il était tard, nous étions seuls.

    Nous discutions et puis tout à coup son regard a plongé dans le mien et il y a eu un long silence électrique entre nous. Nous nous sommes avancés l'un vers l'autre et nous nous sommes embrassés. J'ai entrouvert les lèvres et sa langue a glissé dans ma bouche. La température est brutalement montée en flèche et mon corps tout entier s'est mis à vibrer.

    Ses mains ont glissé sous mon pull et elles m'ont caressé le dos. A chaque endroit où ses doigts entraient en contact avec ma peau, j'avais l'impression qu'un incendie se propageait dans ma chair.

    Sa bouche est descendue dans mon cou et ça m'a rendue dingue. J'ai senti ma mouille inonder l'intérieur de mes cuisses.

    - Mon appart est juste à côté. ai-je murmuré à l'oreille de Léon.
    - Trop loin! m'a-t-il répondu.

    Il a tourné la tête vers les toilettes de la laverie et il s'est levé. Je l'ai suivi dans la toute petite pièce. Dès que la porte a été verrouillée il a entrepris de m'enlever mon pull puis il a dégrafé mon soutien-gorge.

    Il a léché mes seins et sucé mes tétons. Sous ses caresses, ma poitrine s'est gonflé de plaisir. Ma main a glissé sous son pantalon et je me suis emparée de son sexe. Il était dur et gonflé et tellement serré dans son pantalon que j'ai du défaire sa braguette et son boxer. J'ai astiqué son manche et je l'ai senti durcir encore entre mes doigts.

    Il a lui aussi défait mon pantalon pour glisser deux doigts dans ma chatte. Je n'en pouvais plus, j'avais envie de sentir sa grosse bite bien au fond de moi.

    Il a du lire dans mes pensées car il m'a retournée dos à lui et il m'a plaquée contre le mur. Il a attrapé mes poignets qu'il a relevé au dessus de ma tête. D'un lent mouvement de rein, il m'a pénétrée. Sa grosse queue s'est enfoncée dans ma petite chatte toute humide.

    Il m'a baisée, vite et fort. Il me labourait le vagin et mes fesses claquaient contre lui. J'étais tellement écrasée contre le mur, que j'avais presque du mal à respirer.

    Mes jambes sont devenues comme du coton et j'ai jouis. Léon m'a très vite rejoins et il a éjaculé bien au fond de ma petite chatte.

    Ensuite on est rentré chez moi et on a baisé toute la nuit, je n'ai jamais connu un mec aussi endurant, je ne sais pas s'il prend des produits, mais en tout cas il m'a tellement baisée que le lendemain j'avais du mal à marcher, ma chatte était très irritée ! Et pourtant j'en ai eu des nuits de baise, mais là c'était vraiment chaud !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Bella :
Hummmmm trop de chance!!!! Superbe histoire de baise mais trop courte... Il t'a bouffé la chatte, léché le clito, doigté l'anus et l'a lécher ?
Posté le par Beau gosse :
belle histoire
Posté le par Ambre :
Coucou Asclépios.

Je crois que si je donne le nom de mon quartier, la laverie en face de chez moi risque d'être envahie... Tu es d'où toi?

Gros bisous à tous et merci pour vos coms.
Posté le par Asclépios :
Ce Léon a une chance inouï ! Belle amie, si tu me donne le nom de ton quartier, je te promets que j'irai laver mon linge dans cette laverie. Et j'irai laver du linge tant que je ne t'aurai pas rencontrer.
Oui, tu es le genre de fille que j'aimerai baiser et je t'assure que je pourrai t'en promettre !
Posté le par Manson :
Omg! c'est trop hard!!
Posté le par jmb :
quelle petite salope ! moi je rêve de me faire défoncé comme ça et qu'on me prenne le cul !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ambre

Ambre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse