Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Entre libertins

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 80 6

    Histoire de sexe : Entre libertins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello every body !

    Ce texte est une petite dédicace à mes deux partenaires préférés Diane et Laurent. Ce couple sélectionne pour vous les meilleures histoires, mais eux aussi ont des aventures bien croustillantes et j’ai eu la chance de les rencontrer. C'est d'ailleurs dans ce club qu'ils m'ont proposé de participer au site.

    C’était un peu avant la création de ce site. Diane et Laurent fréquentent les sites libertins et c’est là que nous nous sommes rencontrés, sur le site Netechangisme pour tout vous dire. Nous avons échangé virtuellement et puis nous nous sommes donné rendez-vous dans un club libertin, le « Mask » à Paris c’était d’ailleurs la première fois que j’allais dans ce club. La déco est très féérique et dès qu’on rentre dans ce club on bascule dans un autre monde.

    Diane, Laurent et moi, avons d’abord bu un verre pour nous mettre à l’aise et voir si le courant passait. Je ne pouvais qu’être sous le charme de cette jolie brune qui se tenait devant moi. Laurent n’arrêtait pas de la caresser partout ce qui me mettait dans tous mes états. Soudain la belle Diane a posé sa main sur ma cuisse et est lentement remontée jusqu’à mon entre jambe. Elle a commencé à caresser mon sexe par-dessus le tissu. J’ai ressenti des petits frissons et je suis devenue humide. Elle a rapproché son visage du mien et elle m’a embrassé. J’ai entrouvert mes lèvres et ma langue est allée à la rencontre de la sienne. Tandis qu’elle continuait d’explorer ma bouche, ses doigts ont glissé sous mon string et se sont enfoncés dans ma chatte. Laurent caressait le dos de sa femme et regardait ses doigts disparaître sous ma robe. Il lui a chuchoté quelque chose à l’oreille et Diane a arrêté de me doigter. Elle a attrapé ma main et elle m’a entrainé dans un coin câlin pour aller plus loin dans nos caresses.

    Arrivés dans la petite pièce intimiste j’ai déshabillé ma partenaire et c’est Laurent qui m’a enlevé ma robe. Ma poitrine s’est pressée contre celle de Diane et nous nous sommes encore embrassés. Son homme nous caressait et lentement il nous a poussés sur le lit. Diane était allongée sur le dos et je me suis installée dans le sens contraire au sien. Nous nous sommes lancés dans un 69 effréné chacun plongeant sa langue bien profond dans la chatte de l’autre. Ma partenaire était très habile et ma mouille ruisselait sur son visage. Laurent caressait mes fesses. Ses doigts s’amusaient à titiller mon petit trou et tout à coup, ils s’y sont enfoncés.

    J’avais du mal à contrôler le plaisir qui m’envahissait et mon corps était agité de sursaut. A un moment j’ai jouis tellement fort que j’ai dû m’installer dans un coin pour reprendre mes esprits. Diane en a profité pour chevaucher son homme. Il s’est allongé sur le dos et elle a empalé sa petite chatte sur sa queue dressée. Elle a bougé encore et encore, de plus en plus vite. Elle dansait sur lui comme une déesse du sexe. Je n’ai pas pu m’empêcher de glisser deux doigts dans ma chatte en les regardant. Ils étaient magnifiques et je suis retournée avec eux. Sans hésiter je me suis assise sur la bouche de Laurent et je me suis frottée à ses lèvres. Je m’étais placée face à Diane et je pouvais lécher ses seins ronds et fermes.

    Soudain ma partenaire a basculé la tête en arrière et elle a jouis en poussant un gémissement. Elle m’a ensuite laissé aux mains expertes de son homme.

    Laurent avait décidé de passer à la vitesse supérieure. Il m’a demandé de me mettre à quatre pattes et je me suis docilement exécutée. Il m’a fermement empoigné les hanches et s’est enfoncé d’un coup de rein dans ma chatte trempée. Il m’a défoncé, s’acharnant dans ma chatte comme un marteau piqueur. J’étais secouée d’avant en arrière et je me cramponnais au matelas pour ne pas tomber. Ses mouvements m’arrachaient des plaintes de plaisir et ma mouille ruisselait le long de mes cuisses.

    Et puis il a retiré sa queue de ma chatte et l’a enfoncé dans mon cul. Là encore il m’a défoncé et dilatait mon trou à chaque coup de rein. Son gland a gonflé et il a explosé bien au fond de mon cul.

    Je n’ai qu’une chose à dire, Diane tu es une petite veinarde. Ton homme est endurant et bien monté.

    J’espère que nous nous reverrons bientôt, j’aimerais bien essayer un autre club et peut-être jouer à plus. On m’a parlé du QUAI17 ça vous tente ?

    J'espère avant tout que vous mettrez en ligne cette histoire.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par nina :
Moi aussi j'aimerai bien rencontré Diane et Laurent, est-ce que vous allez en club bientôt proche de Paris ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cindy

Cindy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse