Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baise dansla voiture

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 260 71

    Histoire erotique : Baise dansla voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    Comme c’est le premier texte que j’écris, je me présente. Je m’appelle Eva, j’ai 22 ans et je suis vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter. Physiquement je suis grande, avec une épaisse crinière brune. J’ai des yeux verts et le teint mat.

    Si je suis ici c’est à cause de Maxime, mon homme. Il a lu quelque part qu’une femme qui lit ou qui écrit des textes érotiques a une plus grande libido. Au début, je n’ai fait que lire et puis j’ai décidé de m’essayer à l’écriture. Ne soyez pas trop critique, s’est mon premier texte.
    L’histoire que je vais vous raconter m’est arrivée il y a quelques jours. Pour les vacances je suis allée dans ma famille en Allemagne et j’ai été séparé pendant un mois de mon chérie. Quand on est un couple fusionnelle, c’est assez difficile. Et puis les semaines ont passé et je suis enfin rentrée. Il était 22h quand je suis arrivée à l’aéroport. Maxime était venu me chercher. Lorsque nous nous sommes vu, nous avons couru l’un vers l’autre et nous nous sommes enlacés. C’était bon de se retrouver. Après un long baiser qui a duré plusieurs minutes nous sommes allés à la voiture. Nous avons chargé mon énorme valise dans le coffre et nous avons pris la route. Le trajet était interminable, je ne pensais qu’à une chose qui m'avait tant manqué pendant plusieurs semaines, faire l’amour ! Je ne pouvais pas attendre plus, alors j’ai commencé à caresser la cuisse de mon homme, puis après avoir défait ses boutons, j’ai glissé une main sous son jean.

    - Eva arrête, je conduis !
    - Mais j’ai trop envie !

    J’ai continué à caresser son sexe jusqu’à le sentir gonflé. Maxime avait du mal à se concentrer sur la route et j’ai libérer sa queue de son boxer. J’ai commencé à l’astiquer énergiquement et soudain Maxime a donné un grand coup de volant et a foncé sur un parking désert.

    Lorsque la voiture a été arrêtée et qu’il a enlevé sa ceinture, j’ai rapproché ma bouche de son membre dressé et je l’ai fait disparaître entre mes lèvres. J’adorais son gout, j’adorais sa chaleur et je l’ai pompé avec avidité. Ma tête montait et descendait et sa queue s’enfonçait de plus en plus profond, jusque dans ma gorge. L’une de mes mains jouait avec ses bourses remplies. La respiration de Maxime s’était accélérée. Il caressait mes cheveux, ma nuque et mon dos. Des frissons parcouraient tout mon corps et je n’en pouvais plus.

    - Va sur la banquette arrière ! M’a ordonné Maxime.

    J’ai arrêté de le sucer, et je suis allée m’allongée sur la banquette arrière. Mon homme m’a rejoint et m’a demandé de me déshabiller. Même si nous étions à l’étroit, il n’a fallu que quelques secondes pour que je me retrouve toute nue. Maxime a embrassé mes cuisses puis il a posé sa bouche sur ma petite chatte fraichement rasée. Il a plongé sa langue dans mon vagin. J’ai frémis en la sentant s’insinuer le long de mes parois. Son muscle chaud rentrait et sortait de mon orifice dégoulinant puis rentrait de nouveau plus vite et plus profond. Et puis sa bouche est remontée sur mon ventre. Elle a fait le tour de mon nombril puis est remontée jusqu'à ma poitrine. Maxime a palpé mes seins tout en suçotant mes tétons. Il m’a embrassé dans le coup, puis sur la bouche. Ses lèvres avaient le gout de ma chatte. Son gland frottait mon vagin et il m’a pénétré tout doucement. J’étais si mouillée que sa queue a glissé toute seule. Lorsqu’il a été bien au fond, Maxime a sorti sa queue et me l’a renfoncé d’un coup. Il m’a prise sauvagement. Ses coups de reins étaient rapides et profond et chacun de ses mouvements écrasait son torse contre ma poitrine, me laissant à peine le temps de respirer. Je sentais ma chatte complètement ouverte et dégoulinante. Nos corps étaient trempés de sueur, mais rien ne semblait pouvoir arrêter Maxime qui continuait à me limer avec sa queue gonflée.

    La chaleur et l’humidité de mon sexe ont fini par le faire craquer. Il s’est mis à crier « Je vais cracher, j’vais cracher ». Il a retiré sa queue de mon vagin et a envoyé d’abondante giclée de sperme sur mon corps. Quelques gouttes ont atterris sur ma poitrine. J’ai porté l’un de mes seins à ma bouche et j’ai léché l’épais liquide blanc.

    Après nous être rhabillé, nous sommes rentrés dans notre petit chez nous et autant vous dire que le reste de la nuit a été torride !

    Et bien conclusion, après avoir écrit ce texte je ressens comme des picotements dans mon bas ventre et j’ai une forte envie de sexe. Les mots procurent donc du plaisir, qu’on les écrive, qu’on les dise, ou qu’on les lise.

    Je conseille à tout le monde de s’essayer à l’écriture en plus s’est un bon moyen de laisser parler son imagination et ses fantasmes !

    Je vous souhaite à tous de passer d’agréable moment !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
interessant je kiff
Posté le par eurenias :
merci pour ce doux moment de plaisir
Posté le par gust 69 :
bonjour ton histoire est tres bien raconté et en plus exitante
continue a nous faire partager imagination et fantasme!
Posté le par Eva :
Merci beaucoup Gabriel. Je suis contente que mon texte plaise, surtout que c’est le premier, je pense continuer à écrire… A très bientôt bisous.
Posté le par gabriel :
bonjour a vous, j'ai beaucoup aprecié votre histoire, sensuel, herotique et moral pour une fois, pas de tromperie, de plan a plusieur, de zoophilie, d'inceste..... comme quoi des recits peuvent etres excitants et ne pas devié sur des pratiques perverces, bravo ;-)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Eva

Eva

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 160 20

    Elle se gode jambes écartées devant son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/12/2013

    Publié le 09/12/2013

    Notre coquine a acheté un rabbit sur notre boutique, elle ne s'est pas trompée puisqu'elle a pris l'un des mieux :)

    Et en rentrant à la maison, son homme a le droit a un beau spectacle, la mater jambes écartées se faire du bien, hummm...L'image donne très envie !

    Merci Eva, pour te remercier de nous avoir fait partagé ce moment intime, je t'envoie dès maintenant ton bon d'achat coquin pour que tu puisses continuer à te faire plaisir avec ton homme;)

    Gros bisous, Clara

  • 229 42

    Elle se fait sauter sur le capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/10/2013

    Publié le 09/10/2013

    Eva se fait plaisir avec son mec une fois de plus...

    Elle nous dit qu'elle remarque qu'elle est l'une des seules (sur le site) à ne pas avoir besoin d'aller voir ailleurs pour prendre du plaisir. C'est vrai que la plupart de nos coquines sont des coquines infidèles. Il va falloir remédier à ça et on va chercher du côté des couples des nouveaux coquins qui souhaiteraient nous raconter un peu leur vide de couple.

    Avis aux amatrices, vous êtes les bienvenue.

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 296 41

    Notre couple à la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/08/2013

    Publié le 07/08/2013

    C'est toujours avec autant de plaisir que l'on retrouve nos tourtereaux.

    Aujourd'hui Eva nous raconte une sortie à la piscine...On rêve toute d'avoir autant de complicité avec son homme.

  • 134 32

    Ils baisent dans un parc

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/05/2013

    Publié le 09/05/2013

    Notre couple préféré baise dans un parc, je crois que tout est dit, je vous laisse découvrir ;)

    Merci Eva et Maxime

    Bise coquine, Clara

  • Beau père voyeur

    Beau père voyeur

    Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !

  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Publié sur notre site le 20/04/2013 et enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !

    Cette histoire vécue par Eva, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • 242 28

    Madame sort avec un shorty fendue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/02/2013

    Publié le 25/02/2013

    J'aime beaucoup les histoires de notre couple, ils s'amusent vraiment bien et je les trouve très mignons...

    Eva nous raconte qu'elle a fait une surprise à son homme en sortant avec un shorty fendue et ils en ont bien profité

    Votre coquine, Clara

  • Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Je m’appelle, Catherine, une jolie brune de 51 ans, encore et malgré mon âge avancé, plutôt sexy. Je pense même rien à envier aux petites minettes de 20 ans !Mon fantasme à moi serait que mon mari me propose de faire l’amour à un petit jeune devant lui.

  • 601 55

    Elle sort avec son oeuf vibrant dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/12/2012

    Publié le 29/12/2012

    Eva était venu il y a quelque temps pour raconter ses petites aventures avec son homme et elle revient aujourd'hui pour un nouveau moment à nous faire partager.

    Elle sort diner chez des amis avec un oeuf vibrant dans la chatte. Son homme se fait un malin à l'activer régulièrement.

    J'ai aimé cette histoire, car j'ai vécu exactement la même chose, sauf que moi les personnes chez qui on était avec mon homme, ont démasqué notre petit jeu, c'était très cocasse.

    Bise coquine

    Clara

  • 140 22

    Petit massage sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2012

    Publié le 12/11/2012

    Notre petite Eva nous raconte un moment intime avec son homme, il lui a fait une surprise et je suis sure que toutes les femmes vont adorer cette histoire ! C'est mon cas, sinon je ne l'aurai pas publiée ;)

    Bise

    Clara

  • 135 43

    Jeu pour adulte avec son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/10/2012

    Publié le 12/10/2012

    Eva est toujours aussi excitante et s'amuse toujours autant dans son couple.

    Je trouve les histoires de Eva très mignonnes.

    Bisous

  • 187 23

    Sodomisée par son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/09/2012

    Publié le 21/09/2012

    Eva à l'air très sympa et heureuse dans son couple, merci donc de nous faire partager cela. C'est très agréable de se faire sodomiser par son homme, car le préservatif n'est pas obligatoire. Et qu'est-ce que c'est bon de sentir le sperme couler par son petit trou !! N'est-ce pas Mesdames ?

    Bisous d'une Clara qui a très envie d'une sodomie nature :)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse