Recit X : Elle se fait sauter sur le capot de la voiture
- 231 42
Recit X : Elle se fait sauter sur le capot de la voiture
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/10/2013
Publié le 09/10/2013
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois que je suis venue sur ce site. Il y a peu de coquines en couple sur ce site... Je crois que je suis l'une des rares à vivre une relation monogame heureuse. Et oui c'est possible d'être bien à deux et je vous assure que moi je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. Il faut juste trouver la bonne personne et ne pas avoir peur de lui dévoiler nos petits désirs secrets.
Samedi dernier, j'étais conviée à un grand repas de famille. Le problème c'est que mon homme et moi on finissait le travail à 19h et que l'endroit où nous devions aller était à 1h30 de route. Pas le temps de passer à la maison pour nous mettre sur notre 31 et on a du partir directement denotre lieu de travail.
J'avais prévu toutes mes affaires dans la voiture et sur une petite route de campagne, nous nous sommes garés à l'entrée d'un champ pour pouvoir nous changer. Comme il n'y avait personne je suis sortie de la voiture et je me suis déshabillée. J'étais en string et en soutif en pleine nature et comme il faisait un peu froid, mes tétons se sont dressés.
J'ai passé ma petite robe noire de cocktail tandis que Maxime boutonnait sa chemise.
- Hum, t'es sexy! m'a complimenté mon homme.
- Merci! ai-je répondu.
- Mets toi dans la lumière des phares que je te vois un peu mieux.
Je me suis exécutée et je me suis placée devant le capot de la voiture en jouant les mannequins, me tournant et me retournant sur moi même et puis tout à coup il est arrivé devant moi et j'ai tout de suite compris de quoi il avait envie. Il était excité. Il m'a retournée dos à lui et il m'a poussé vers le capot de la voiture. Il a plaqué mon torse contre le métal. Je sentais son souffle sur ma nuque et je suis devenue humide.
- J'ai bien envie de te faire une fouille au corps! a susurré Maxime à mon oreille.
Et il m'a fouillée. Je me suis légèrement redressée. Ses mains ont commencé par le haut de mon corps, mes bras, mes épaules puis elles ont glissé sur mes seins. Un frisson m'a parcouru le corps, non pas de froid mais d'excitation.
Ses doigts sont descendus sur mes hanches puis mes fesses. Ils ont effleuré ma fente par dessus le tissu. C'était bon. Il a caressé mes jambes et tout à coup il a relevé ma robe au dessus de mes fesses et il a baissé mon string. Je l'ai entendu défaire sa braguette. D'un coup, sans crier gare, il m'a pénétrée. Son sexe a glissé dans ma chatte humide jusqu'à m'emplir complètement. Là, sur le capot de la voiture, en pleine campagne, il m'a baisée comme un fou. Il bougeait en moi comme un marteau piqueur, il m'écrasait de son poids contre le métal. J'avais du mal à respirer mais c'était trop bon.
Lorsqu'il en a eu marre de me défoncer la chatte, il s'est occupé de mon petit trou. Il a appuyé son gland plein de mouille contre mon orifice et il m'a pénétrée de tout ses centimètres. J'étais si étroite qu'il a du forcer un peu le passage. J'ai poussé un petit cri de douleur, mais je ne l'ai pas demandé d'arrêter. Très vite, je me suis habituée à son calibre et il a commencé de lent vas et viens. Son sexe disparaissait complètement entre mes fesses.
Maxime a commencé à jouer avec moi. Un coup il enfonçait sa queue dans ma chatte, un coup il l'enfonçait dans mon cul et ça me rendait dingue. Je n'en pouvais plus. Je sentais mes jambes tremblées. Les sensations qui envahissaient mon corps étaient puissantes, enivrantes. J'avais l'impression d'être ailleurs, dans un monde de plaisir et de plénitude.
Tout à coup une vague de chaleur m'a envahit et j'ai eu un orgasme foudroyant. Maxime a continué ses assauts et il s'est acharné dans mon cul. Ma chaleur a finit par le faire craquer et il a explosé bien au fond de mon petit trou, m'emplissant de son épais liquide chaud.
Quand nous nous sommes remis de nos émotions, nous avons filé à notre repas de famille.
Je vous souhaite à tous de passer d’agréable moment aussi bons que ceux que je passe avec mon homme !
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Eva
Eva
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 160 20
Elle se gode jambes écartées devant son homme
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/12/2013
Publié le 09/12/2013
Notre coquine a acheté un rabbit sur notre boutique, elle ne s'est pas trompée puisqu'elle a pris l'un des mieux :)
Et en rentrant à la maison, son homme a le droit a un beau spectacle, la mater jambes écartées se faire du bien, hummm...L'image donne très envie !
Merci Eva, pour te remercier de nous avoir fait partagé ce moment intime, je t'envoie dès maintenant ton bon d'achat coquin pour que tu puisses continuer à te faire plaisir avec ton homme;)
Gros bisous, Clara - 296 41
Notre couple à la piscine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/08/2013
Publié le 07/08/2013
C'est toujours avec autant de plaisir que l'on retrouve nos tourtereaux.
Aujourd'hui Eva nous raconte une sortie à la piscine...On rêve toute d'avoir autant de complicité avec son homme. Hervé ma salope
Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...
- 136 32
Ils baisent dans un parc
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/05/2013
Publié le 09/05/2013
Notre couple préféré baise dans un parc, je crois que tout est dit, je vous laisse découvrir ;)
Merci Eva et Maxime
Bise coquine, Clara - 437 53
Son homme se vide au fond de son cul
Publié sur notre site le 20/04/2013 et enregistré le 20/04/2013
Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !
Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)
Bravo Eva !Cette histoire vécue par Eva, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes - 437 53
Son homme se vide au fond de son cul
Enregistré le 20/04/2013
Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !
Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)
Bravo Eva ! Beau père voyeur
Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !
- 244 28
Madame sort avec un shorty fendue
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/02/2013
Publié le 25/02/2013
J'aime beaucoup les histoires de notre couple, ils s'amusent vraiment bien et je les trouve très mignons...
Eva nous raconte qu'elle a fait une surprise à son homme en sortant avec un shorty fendue et ils en ont bien profité
Votre coquine, Clara - 602 55
Elle sort avec son oeuf vibrant dans la chatte
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/12/2012
Publié le 29/12/2012
Eva était venu il y a quelque temps pour raconter ses petites aventures avec son homme et elle revient aujourd'hui pour un nouveau moment à nous faire partager.
Elle sort diner chez des amis avec un oeuf vibrant dans la chatte. Son homme se fait un malin à l'activer régulièrement.
J'ai aimé cette histoire, car j'ai vécu exactement la même chose, sauf que moi les personnes chez qui on était avec mon homme, ont démasqué notre petit jeu, c'était très cocasse.
Bise coquine
Clara Le train de nuit
Il y a longtemps, vers 1970, il existait un train auto-couchette qui menait de Toulouse à Bruxelles de nuit. Départ vers 21 heures, arrivée vers 12 heures le lendemain. Pour partir en vacances avec mon épouse nous avons emprunté ce moyen de transport.
- 141 22
Petit massage sympa
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2012
Publié le 12/11/2012
Notre petite Eva nous raconte un moment intime avec son homme, il lui a fait une surprise et je suis sure que toutes les femmes vont adorer cette histoire ! C'est mon cas, sinon je ne l'aurai pas publiée ;)
Bise
Clara - 137 45
Jeu pour adulte avec son homme
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/10/2012
Publié le 12/10/2012
Eva est toujours aussi excitante et s'amuse toujours autant dans son couple.
Je trouve les histoires de Eva très mignonnes.
Bisous - 188 23
Sodomisée par son homme
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/09/2012
Publié le 21/09/2012
Eva à l'air très sympa et heureuse dans son couple, merci donc de nous faire partager cela. C'est très agréable de se faire sodomiser par son homme, car le préservatif n'est pas obligatoire. Et qu'est-ce que c'est bon de sentir le sperme couler par son petit trou !! N'est-ce pas Mesdames ?
Bisous d'une Clara qui a très envie d'une sodomie nature :) - 260 71
Baise dansla voiture
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/09/2012
Publié le 04/09/2012
Eva tu va rendre dingue tous les mecs avec ton histoire. Tu es le genre de fille que tous les mecs ont envie d'avoir à côté d'eux dans leur voiture !
J'aime beaucoup ton histoire, j'espère que ce ne sera pas la dernière.
Bise
Clara
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!