Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Sodomisée par son homme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 187 23

    Histoire erotique : Sodomisée par son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    C’est moi Eva. J’ai été surprise de voir le nombre de vote sur mon histoire car c’est encore tout nouveau pour moi la rédaction de textes érotiques.

    Comme mon premier texte vous a plu et bien j’ai décidé de continuer l’écriture pour j’espère votre plus grand plaisir. En tout cas moi je prends beaucoup de plaisir en écrivant ces petits passages intenses de ma vie. J’espère que mes mots retranscrivent bien les émotions et les sensations de ces moments d’intimité avec mon homme.

    L’histoire que je vais vous raconter s’est déroulée un soir de semaine. J’étais angoissée parce que j’avais un rendez-vous très important le lendemain concernant une promotion. Maxime était au petit soin pour moi. Il a préparé à manger et il m’a fait les ongles de pied pendant que nous regardions l’une de nos séries favorites à la télé. Vers 23h30, nous sommes allés nous mettre au chaud sous la couette. Mais là les minutes ont passé et je ne m’endormais pas. Morphée semblait m’avoir abandonné à l’insomnie et au stress. Maxime lui s’est endormi, mais au bout d’un moment comme je n’arrêtais pas de me tourner et de me retourner dans tous les sens il a fini par se réveiller.

    - Ça ne va pas mon cœur ? M’a-t-il demandé.
    - Non, j’arrive pas à dormir.
    - Ro Eva, faut pas t’inquiéter tout va bien se passer demain.
    - C’est ce que j’arrête pas de me dire…
    - Moi je connais quelque chose qui va te détendre.

    Et sur ces mots Maxime a disparu sous la couette. Il s’est installé entre mes cuisses et a enlevé ma petite culotte. Il a commencé à embrasser mes pieds et sa bouche est remontée lentement le long de mes jambes. Le frôlement de ses lèvres sur ma peau me donnait des frissons. Il est arrivé à mon entre jambe et sa langue a commencé à explorer ma petite chatte. Subitement je ne pensais plus du tout à mon rendez-vous du lendemain, le plaisir se propageait dans tout mon corps et je ne ressentais que la caresse du muscle chaud et humide de mon homme sur mon sexe. Il a plongé sa langue bien au fond de mon vagin et a bus tout mon nectar avec délectation. Le plaisir était si fort...hum...

    Mon homme a subitement arrêté de me lécher et est réapparu de dessous la couette. Il m’a tourné sur le côté et s’est installé derrière mon dos. Il a collé son corps contre le mien après avoir baissé son boxer. Sa queue gonflée a appuyé contre mes fesses et j’ai légèrement entrouvert les cuisses. Très lentement, centimètre par centimètre, mon homme m’a pénétré. Je l’ai senti m’emplir complètement et je suis devenue brulante et impatiente. J’ai commencé à remuer mon bassin d’avant en arrière, m’empalant de plus en plus sur sa queue bien dure. J’ai accéléré encore et encore jusqu’à le sentir bien au fond de ma chatte. C’était trop bon. Maxime m’embrassait le cou et me léchait le lobe d’oreille, ce qui décuplait mon plaisir. Au bout d’un moment il m’a saisi par les hanches et par le coup et il a commencé les allées et venues. Il était sauvage, rapide, presque brutale et j’adorais ça.

    Je n’arrêtais pas de jouir, les parois de mon vagin se contractaient encore et encore et puis soudain mon homme s’est retiré de moi. Son gland a appuyé contre mon petit trou. Il a donné un coup de rein et a introduit sa queue bien lubrifiée de mouille dans mon conduit tout serré. J’ai gémis en le sentant s’enfoncer profondément dans ma grotte. Comme il savait si bien le faire, il a fait des mouvements très lent pour que je m’ouvre un peu, accélérant tout doucement le rythme, mais au bout de quelques minutes, il est allé si vite que me fesses claquaient contre lui. L’une de ses mains a glissé sur mon ventre jusqu’à ma petite chatte dans laquelle il a enfoncé deux doigts. J’étais prise devant et derrière et des picotements de plaisir traversaient tous les muscles de mon corps.

    Mon homme ne se contenait plus et il me sodomisait dans un rythme effréné jusqu’au moment où il n’a pas pu se retenir et où il a jouit bien au fond de mon trou tout dilaté.

    Nous nous sommes endormis, emboités, ne faisant qu’un.

    En tout cas cette technique de détente a été très efficace car j’ai eu ma promotion.

    Je vous souhaite à tous de passer d’agréable moment !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Belle histoire de ton couple, et devrai servir d'exemple à d'autre ,qu'elle plaisir d'être sodomisée par son homme, c'est pour moi une véritable preuve d'amour de lui donner mon corps et d'en faire ce qu'il veut
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Eva

Eva

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 160 20

    Elle se gode jambes écartées devant son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/12/2013

    Publié le 09/12/2013

    Notre coquine a acheté un rabbit sur notre boutique, elle ne s'est pas trompée puisqu'elle a pris l'un des mieux :)

    Et en rentrant à la maison, son homme a le droit a un beau spectacle, la mater jambes écartées se faire du bien, hummm...L'image donne très envie !

    Merci Eva, pour te remercier de nous avoir fait partagé ce moment intime, je t'envoie dès maintenant ton bon d'achat coquin pour que tu puisses continuer à te faire plaisir avec ton homme;)

    Gros bisous, Clara

  • 229 42

    Elle se fait sauter sur le capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/10/2013

    Publié le 09/10/2013

    Eva se fait plaisir avec son mec une fois de plus...

    Elle nous dit qu'elle remarque qu'elle est l'une des seules (sur le site) à ne pas avoir besoin d'aller voir ailleurs pour prendre du plaisir. C'est vrai que la plupart de nos coquines sont des coquines infidèles. Il va falloir remédier à ça et on va chercher du côté des couples des nouveaux coquins qui souhaiteraient nous raconter un peu leur vide de couple.

    Avis aux amatrices, vous êtes les bienvenue.

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • 296 41

    Notre couple à la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/08/2013

    Publié le 07/08/2013

    C'est toujours avec autant de plaisir que l'on retrouve nos tourtereaux.

    Aujourd'hui Eva nous raconte une sortie à la piscine...On rêve toute d'avoir autant de complicité avec son homme.

  • 134 32

    Ils baisent dans un parc

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/05/2013

    Publié le 09/05/2013

    Notre couple préféré baise dans un parc, je crois que tout est dit, je vous laisse découvrir ;)

    Merci Eva et Maxime

    Bise coquine, Clara

  • Ma patronne se masturbe au boulot

    Ma patronne se masturbe au boulot

    Quand je raconte cette histoire à mes potes, personne ne veut me croire. Et pourtant, ça m’est vraiment arrivé, je n’invente rien. J’étais alors étudiant stagiaire dans un grand magazine national, un mensuel d’actualité. La patronne de la boite était une grande bringue de 45 ou 50 ans, je ne sais plus.

  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Publié sur notre site le 20/04/2013 et enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !

    Cette histoire vécue par Eva, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • 242 28

    Madame sort avec un shorty fendue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/02/2013

    Publié le 25/02/2013

    J'aime beaucoup les histoires de notre couple, ils s'amusent vraiment bien et je les trouve très mignons...

    Eva nous raconte qu'elle a fait une surprise à son homme en sortant avec un shorty fendue et ils en ont bien profité

    Votre coquine, Clara

  • Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Je m’appelle, Catherine, une jolie brune de 51 ans, encore et malgré mon âge avancé, plutôt sexy. Je pense même rien à envier aux petites minettes de 20 ans !Mon fantasme à moi serait que mon mari me propose de faire l’amour à un petit jeune devant lui.

  • 601 55

    Elle sort avec son oeuf vibrant dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/12/2012

    Publié le 29/12/2012

    Eva était venu il y a quelque temps pour raconter ses petites aventures avec son homme et elle revient aujourd'hui pour un nouveau moment à nous faire partager.

    Elle sort diner chez des amis avec un oeuf vibrant dans la chatte. Son homme se fait un malin à l'activer régulièrement.

    J'ai aimé cette histoire, car j'ai vécu exactement la même chose, sauf que moi les personnes chez qui on était avec mon homme, ont démasqué notre petit jeu, c'était très cocasse.

    Bise coquine

    Clara

  • 140 22

    Petit massage sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2012

    Publié le 12/11/2012

    Notre petite Eva nous raconte un moment intime avec son homme, il lui a fait une surprise et je suis sure que toutes les femmes vont adorer cette histoire ! C'est mon cas, sinon je ne l'aurai pas publiée ;)

    Bise

    Clara

  • 135 43

    Jeu pour adulte avec son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/10/2012

    Publié le 12/10/2012

    Eva est toujours aussi excitante et s'amuse toujours autant dans son couple.

    Je trouve les histoires de Eva très mignonnes.

    Bisous

  • 260 71

    Baise dansla voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/09/2012

    Publié le 04/09/2012

    Eva tu va rendre dingue tous les mecs avec ton histoire. Tu es le genre de fille que tous les mecs ont envie d'avoir à côté d'eux dans leur voiture !

    J'aime beaucoup ton histoire, j'espère que ce ne sera pas la dernière.

    Bise

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse