Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Notre couple à la piscine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 296 41

    Histoire de cul : Notre couple à la piscine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde.

    Ou que vous soyez j'espère que vous passez tous de bonnes vacances. Pour ma part, mon homme et moi avons passé deux semaines géniales en camping dans le sud. C'était même un peu dur de revenir à la réalité, reprendre le boulot et tout et tout.

    Heureusement qu'il y a les week-ends pour profiter. J'adore nager, si je pouvais je passerais mon temps de l'eau. Alors en ce moment presque tous les samedis matin, je vais à la piscine.

    Donc voilà samedi dernier comme d'habitude je m'apprêtais à partir à la piscine quand Maxime m'a surpris en me demandant si il pouvait venir avec moi. J'étais ravie car pour une fois, je n'allais pas nager seule.

    Nous sommes arrivés à la piscine puis nous sommes passés passer au vestiaire. Après avoir enfilé la tenue de rigueur, le maillot de bain, nous avons filé dans l'eau. J'ai fait plusieurs longueurs pendant que Maxime, lui se prélassait dans le jacuzzi. Comme nous étions de bonne heure, il n'y avait pas grand monde et c'était vraiment agréable. Lorsque j'ai été épuisée, j'ai rejoint mon homme dans le bain à bulle. Je commençais presque à m'assoupir, lorsque j'ai senti une main remonter lentement le long de me cuisse. Maxime a très vite écarté mon maillot de bain et deux de ses doigts se sont lentement insinués dans ma chatte. J'ai fermé les yeux et je me suis laissée aller. C'était bon, c'était chaud, humide et doux.

    Mais tout à coup, il a brutalement retiré ses doigts. J'ai ouvert les yeux et j'ai compris pourquoi. Deux personnes venaient d'entrer dans le jacuzzi.

    Après avoir pataugé un peu, nous nous sommes dirigés vers les douches. Nous sommes allés dans une cabine fermée histoire de nous laver partout.

    J'ai enlevé mon maillot de bain que j'ai suspendu à un crochet, je m'apprêtais à prendre le savon, mais Maxime a été plus rapide que moi. Il en a versé sur ses mains et il s'est agenouillé devant moi. Il a commencé par frictionner mes mollets puis il est remonté lentement le long de mes jambes. Il a massé mes cuisses avec délicatesse puis il a caressé ma petite chatte. J'ai eu un frisson de plaisir et j'ai senti mon vagin s'ouvrir.


    Mon homme a rincé le savon et puis... il m'a bouffé la chatte. Sa langue allait et venait de plus en plus vite dans mon intimité et j'ai du me mordre les lèvres pour ne pas couiner.

    J'avais envie de lui rendre son plaisir alors je l'ai repoussé et invité à se lever. Je me suis agenouillée devant lui et j'ai baissé son boxer. J'ai donné des coups de langue sur ses bourses encore pleine, puis je suis remontée le long de sa queue gonflée jusqu'à son gland que j'ai sucé. Maxime a empoigné ma tête et a appuyé pour que son sexe rentre entièrement dans ma bouche. Il m'a imposé un rythme rapide. J'adorais son gout sur ma langue, ça m'excitait au point que ma mouille inondait l'intérieur de mes cuisses.

    Je l'ai pompé avec avidité jusqu'à ce qu'il soit à deux doigts de craquer. Alors, seulement, je me suis relevé . Il m'a décollé du sol et mes jambes se sont enroulées autour de sa taille. Il m'a plaquée contre la paroi de la cabine et d'un lent mouvement de reins, il a enfoncé son sexe en moi. Il était brulant et gonflé et j'ai senti chacun de ses nombreux centimètre glisser jusqu'au fond de ma chatte.

    Il m'a baisée comme un fou. Ses coups de queues étaient rapides et profond et il me dilatait complètement le vagin. J'avais chaud, mon cœur battait la chamade et mon plaisir était si fort que je pleurais.

    Et puis tout à coup, il m'a posé par terre et il m'a retourné dos à lui. Il a appuyé son gland plein de mouille contre mon petit trou et il a lentement enfoncé sa queue jusqu'au fond de mon cul. Son sexe était tellement bien lubrifié qu'il a glissé tout seul.

    Maxime m'a sodomisée vite et fort. Je n'en pouvais plus, je tremblais comme une feuille, j'avais l'impression que j'allais m'écrouler.

    Et puis, tout à coup, mon homme a explosé. Il a éjaculé bien au fond de mon cul tout dilaté. Sentir son sperme chaud envahir mon orifice a fait redoubler mes tremblements. Je crois que c'est ce que je préfère sentir le sperme chaud couler de mon petit trou.

    Nous avons quand même finis par nous laver et nous nous sommes changés.

    J'espère que Maxime viendra plus souvent avec moi, après l'effort, le réconfort!

    Je vous souhaite à tous de passer d’agréable moment aussi bons que ceux que je passe avec mon homme !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par leslapinns@live.fr :
très excitantes ses histoires sa donne des envies énormes !!!
Posté le par danycat :
Pas facile de baiser à la piscine ,sauf dans le jacuzzi ou il peut ce passer des choses .Avec mon mari bien installé dans le jacuzzi seul tous les deux il me caressait le sexe ,puis un homme est venu s'installer à côté de moi .La conversation se fait ,mon mari n'avait pas retiré sa main protégée par les bulles . Bien sur les bulles cessent et (l'homme) voit la main de mon mari et nous dit de continuer , qu'il serait discret ,encouragé par mon mari ,maintenant c'est deux mains que j'ai entre les cuisses avec des doigts dans la chatte est le cul .Excitée à la sortie dans le vestiaire toute nue mon mari me baise et (l'homme )décharge trop rapidement dans ma bouche .Partie remise le lendemain ou il put dans le chalet profiter de mon corps devant mon mari
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Eva

Eva

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 160 20

    Elle se gode jambes écartées devant son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/12/2013

    Publié le 09/12/2013

    Notre coquine a acheté un rabbit sur notre boutique, elle ne s'est pas trompée puisqu'elle a pris l'un des mieux :)

    Et en rentrant à la maison, son homme a le droit a un beau spectacle, la mater jambes écartées se faire du bien, hummm...L'image donne très envie !

    Merci Eva, pour te remercier de nous avoir fait partagé ce moment intime, je t'envoie dès maintenant ton bon d'achat coquin pour que tu puisses continuer à te faire plaisir avec ton homme;)

    Gros bisous, Clara

  • 229 42

    Elle se fait sauter sur le capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/10/2013

    Publié le 09/10/2013

    Eva se fait plaisir avec son mec une fois de plus...

    Elle nous dit qu'elle remarque qu'elle est l'une des seules (sur le site) à ne pas avoir besoin d'aller voir ailleurs pour prendre du plaisir. C'est vrai que la plupart de nos coquines sont des coquines infidèles. Il va falloir remédier à ça et on va chercher du côté des couples des nouveaux coquins qui souhaiteraient nous raconter un peu leur vide de couple.

    Avis aux amatrices, vous êtes les bienvenue.

  • Love transexuelle

    Love transexuelle

    Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...

  • 134 32

    Ils baisent dans un parc

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/05/2013

    Publié le 09/05/2013

    Notre couple préféré baise dans un parc, je crois que tout est dit, je vous laisse découvrir ;)

    Merci Eva et Maxime

    Bise coquine, Clara

  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Publié sur notre site le 20/04/2013 et enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !

    Cette histoire vécue par Eva, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • 435 53

    Son homme se vide au fond de son cul

    Enregistré le 20/04/2013

    Ahhh que j'adore lire les histoires de ce couple. En générale sur Dialogue69, on lit des aventures sans lendemain, des tromperies, des hommes qui veulent voir leur femme baisée par un autre...Mais avec notre couple c'est différends, ils s'amusent ensemble, Madame a l'air très joueuse et elle prend beaucoup d'initiatives !

    Aujourd'hui elle va rejoindre son homme au bureau et, c'est très très chaud ;)

    Bravo Eva !
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0039 - Durée : 07 minutes
  • Voyeur d’une résidence étudiante

    Voyeur d’une résidence étudiante

    Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.

  • 242 28

    Madame sort avec un shorty fendue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/02/2013

    Publié le 25/02/2013

    J'aime beaucoup les histoires de notre couple, ils s'amusent vraiment bien et je les trouve très mignons...

    Eva nous raconte qu'elle a fait une surprise à son homme en sortant avec un shorty fendue et ils en ont bien profité

    Votre coquine, Clara

  • 601 55

    Elle sort avec son oeuf vibrant dans la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/12/2012

    Publié le 29/12/2012

    Eva était venu il y a quelque temps pour raconter ses petites aventures avec son homme et elle revient aujourd'hui pour un nouveau moment à nous faire partager.

    Elle sort diner chez des amis avec un oeuf vibrant dans la chatte. Son homme se fait un malin à l'activer régulièrement.

    J'ai aimé cette histoire, car j'ai vécu exactement la même chose, sauf que moi les personnes chez qui on était avec mon homme, ont démasqué notre petit jeu, c'était très cocasse.

    Bise coquine

    Clara

  • Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Je m’appelle, Catherine, une jolie brune de 51 ans, encore et malgré mon âge avancé, plutôt sexy. Je pense même rien à envier aux petites minettes de 20 ans !Mon fantasme à moi serait que mon mari me propose de faire l’amour à un petit jeune devant lui.

  • 140 22

    Petit massage sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/11/2012

    Publié le 12/11/2012

    Notre petite Eva nous raconte un moment intime avec son homme, il lui a fait une surprise et je suis sure que toutes les femmes vont adorer cette histoire ! C'est mon cas, sinon je ne l'aurai pas publiée ;)

    Bise

    Clara

  • 135 43

    Jeu pour adulte avec son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/10/2012

    Publié le 12/10/2012

    Eva est toujours aussi excitante et s'amuse toujours autant dans son couple.

    Je trouve les histoires de Eva très mignonnes.

    Bisous

  • 187 23

    Sodomisée par son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/09/2012

    Publié le 21/09/2012

    Eva à l'air très sympa et heureuse dans son couple, merci donc de nous faire partager cela. C'est très agréable de se faire sodomiser par son homme, car le préservatif n'est pas obligatoire. Et qu'est-ce que c'est bon de sentir le sperme couler par son petit trou !! N'est-ce pas Mesdames ?

    Bisous d'une Clara qui a très envie d'une sodomie nature :)

  • 260 71

    Baise dansla voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/09/2012

    Publié le 04/09/2012

    Eva tu va rendre dingue tous les mecs avec ton histoire. Tu es le genre de fille que tous les mecs ont envie d'avoir à côté d'eux dans leur voiture !

    J'aime beaucoup ton histoire, j'espère que ce ne sera pas la dernière.

    Bise

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse