Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Ejaculation faciale

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 239 26

    Histoire de sexe : Ejaculation faciale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je suis une étudiante de 22 ans, sans attache sentimentale. La dernière fois que je suis venue sur le site, c'était pour vous raconter l'aventure que j'avais eu avec le voisin de mes parents en allant lui porter un colis que le facteur avait livré à mes parents par erreur. Si je vous fais ce petit rappel, c'est parce que j'ai eu l'occasion de recroiser cet homme le week-end dernier.

    Je rends visite régulièrement à mes parents qui habitent un bel immeuble en centre ville. Je suis passée leur rendre visite, dimanche, en fin d'après midi et j'ai finalement diné avec eux. Je suis repartie de chez eux vers 21h30 car je ne voulais pas rentrer trop tard chez moi, mais je n'imaginais pas que j'allais finalement rentrer bien plus tard que prévu. J'ai pris l'ascenseur en sortant de chez eux, et en arrivant au rez de chaussée, quelqu'un a ouvert la porte avant que je n'aie eu le temps de le faire, et je me suis retrouvée face à Marc, le voisin de mes parents avec qui j'avais eu une aventure imprévue il y a environ deux mois. Je ne l'avais jamais croisé depuis cette fois là, et je me suis retrouvée bouche bée, par la surprise de le voir.
    J'étais plantée devant lui dans l'ascenseur, sans pouvoir dire un mot, un peu tremblante d'émotion. Marc me salua avec un grand sourire, et s'empressa de rentrer dans l'ascenseur en me disant "je suis ravie de te voir à nouveau jeune fille et je t'invite à boire un verre chez moi!" Je m'apprêtais à lui répondre que je devais rentrer chez moi, mais il ne m'a pas laissé parler et il s'est jeté sur moi pour me rouler une pelle. Tout en m'embrassant, il m'a plaqué contre la paroi de l'ascenseur et il s'est collé à moi… J'ai de suite senti qu'il avait déjà en pleine érection sous son pantalon et cela m'a terriblement excité. Marc sentait l'alcool, et je crois que ce n'est pas forcément le fait de me voir qui l'avait mis dans cet état, mais peu importe, le fait est que la situation était très excitante.
    Alors que l'ascenseur était toujours au rez de chaussée, Marc ne semblait pas vouloir le faire monter de suite. Il avait déboutonné ma veste rapidement et glissé ses mains en dessous de mon petit haut pour empoigner mes seins à pleines mains en les malaxant un peu violemment et en pinçant mes tétons. Sous l'emprise de l'alcool, il avait visiblement une grande soif de sexe, et cela contribuait à m'exciter. Alors qu'il continuait à s'acharner sur mes seins d'une main, son autre main a défait la fermeture de mon jean pour s'empoigner ensuite de mon string qu'il s'amusait à remonter vers le haut pour créer un fortement sur mon sexe. Je sentais ma petite chatte déjà bien trempée, et, au fur et à mesure qu'il tirait dessus, le frottement sur mon clitoris me faisait mouiller encore plus. Les gémissements que je ne pouvais retenir semblaient le rendre dingue et il a commencer à me dire des cochonneries à voix basse.
    "T'es toujours prête à baiser petite cochonne ! A peine je te touche que tu mouilles comme une vraie petite salope ! Tu sais que je pourrais te prendre, là, maintenant dans l'ascenseur !!! Imagine hein ! Tes parents pourraient même nous surprendre et je suis sûre que ça t'excite encore plus!!!"
    Je ne lui répondais pas… j'étais à la fois excitée et quand même inquiète d'imaginer que mes parents pourraient nous surprendre et j'espérais qu'il n'irait pas jusqu'à me baiser dans l'ascenseur.
    Il a continuer encore à me susurrer quelques cochonneries puis il a ajouté… "Tu as de la chance que je tiens à ma réputation dans l'immeuble, sinon je t'aurai baisée de suite ici même". Et en prononçant ces mots, il a appuyé sur le bouton de l'ascenseur pour le faire monter à l'étage où se situe son appartement.

    Une fois arrivés, et rentrés dans son appartement, Marc m'a vite amenée jusqu'à son salon. Il m'a demandé de retirer ma veste et lever mon petit haut et mon soutien gorge au dessus de mes seins sans les retirer complètement. Je me suis exécutée sans dire un mot… le fait qu'il me donne des ordres me plaisait beaucoup en fait. Il s'est approché de moi après m'avoir maté quelques instants à distance, et il a à nouveau empoigné mes seins pour les malaxer et les triturer dans tous les sens. Cela me faisait un peu mal, et en même temps ça m'excitait énormément. Il jouait avec mes tétons en les pinçant et les étirant, et ce petit jeu l'excitait beaucoup. Puis il se recula de moi et m'ordonna de me positionner derrière le canapé et de baisser mon jean et mon string sans les retirer complètement. Je m'exécutais à nouveau. Je sentais son regard me scruter et il me demanda alors de me pencher sur le canapé en prenant appui sur le dossier et en mettant bien mon petit cul en arrière. "Tu es vraiment une petite chienne toi pour monter ton cul ainsi !!! Et tu m'excites comme un fou!" En disant ces mots, il s'est approché de moi et il a commencé à me donner de petites tapes sur les fesses. Cela était loin d'être déplaisant, et c'était même très excitant. Voyant que cela me plaisait bien Marc s'est mis à taper un peu plus fort… et même très fort… Je n'avais jamais reçu de fessées de la sorte, et j'étais de plus en plus excitée d'être son jouet sexuel.
    Après avoir bien fait rougir mes petites fesses, Marc était follement excité et il s'est vite emparé d'une capote et s'est immédiatement enfoncé d'un grand coup dans ma chatte. Il était déchainé, et me donnait de grands coups de reins, si bien que mon ventre venait s'écraser a chaque coup contre le dossier du canapé. Sa queue allait et venait à toute vitesse en moi… c'était violent et hyper excitant… je gémissais, je criais… une pointe de douleur se mêlait au plaisir… mais le plaisir était encore plus grand !!! Marc m'a limé ainsi quelques minutes et a fini par se retirer brusquement pour arrêter sa jouissance. A ce moment là, il m'a ordonné de me retrouver et de me mettre a genoux devant lui, et de me malaxer les seins de la même manière qu'il avait pu le faire avant.

    Je me suis mise à lui obéir et j'empoignais mes seins à pleine mains, puis je me suis mise à pincer mes tétons comme Marc l'avait fait. Je prenais du plaisir à faire cela pour lui, pour l'exciter… Marc n'en pouvait plus de me regarder, et il s'est mis à se branler devant moi en me disant des cochonneries. En quelques mots et quelques coups de poignets, un puissant jet de sperme s'est échappé de sa queue, aspergeant principalement ma poitrine et une partie de mon visage. Je me suis retrouvée ainsi, couverte de sperme, sous le regard réjouit de Marc qui venait d'assouvir la pulsion qui le rongeait depuis qu'il m'avait vu dans l'ascenseur.

    Ce fut un moment hard et intense comme je n'en avais jamais connu… mais un moment particulièrement excitant et jouissif !!! Je suis impatiente de croiser à nouveau le voisin de mes parents, et je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises avec lui !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
C'est toujours excitant de s'abandonner totalement à un homme et j'espère que la prochaine fois ton petit trou ne seras pas épargné ,j'aime aussi recevoir le sperme sur le visage ou dans la bouche après être pénétrée que ce soit dans la chatte ou mon cul
Posté le par Anonyme :
J'aimerai te prendre pareil coquine
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse