Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Un massage qui donne envie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 149 25

    Recit sexe : Un massage qui donne envie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    Cela faisait déjà quelques temps que je n'avais pas croisé Marc, le voisin de mes parents, avec qui j'ai eu quelques aventures sexuelles.
    Hier soir alors que j'étais invitée à dîner chez mes parents, j'ai croisé Marc à l'entrée de l'immeuble. Cela m'a fait plaisir de le voir, car bien au-delà de ses charmes physiques, c'est aussi un homme cultivé et d'une grande gentillesse. Nous avons bavardé cinq minutes, et il m'a proposé de passer boire un dernier verre chez lui après mon dîner.
    Je pressentais que le repas chez mes parents allait être un peu ennuyeux car ils avaient invité deux couples d'amis assez bavards, et un peu "soulants" si j'ose dire. Mais le fait de savoir que j'allais rejoindre Marc ensuite m'avait redonné la pêche.
    Comme je l'imaginais, le repas s'est éternisé, et ce n'est qu'à minuit et demi que j'ai, enfin, pu m'échapper. Je me suis empressé de descendre à l'étage du dessous pour aller frapper doucement à la porte de Marc, craignant qu'il ne soit déjà endormi. Mais Marc attendait ma visite et c'est avec un charmant sourire, comme à son habitude, qu'il m'a ouvert la porte pour m'accueillir.

    Il m'a invité à m'installer au salon et m'a proposé un digestif. Un verre de cognac à la main, nous avons commencé à discuter. Marc, affichant clairement une petite baisse de moral, avait indéniablement besoin de parler ce soir là. Je suis restée attentive et à l'écoute de ses paroles, et, même si je mourrais d'envie de lui sauter dessus, je me suis montrée patiente. Le temps s'écoulait doucement à l'écoute de ses paroles, et lorsqu'il s'est rendu compte qu'il parlait depuis longtemps, il m'a présenté ses excuses. Comme le sujet de discussion ne se prêtait pas vraiment à ce que je lui face du "rentre dedans", je lui ai alors proposé un massage pour le détendre. Marc a été touché de ma délicatesse et a accepté ma proposition.

    Nous avons regagné sa chambre… et je lui ai demandé s'il avait une huile de massage. Marc n'en avait pas, mais il est allé me chercher un reste un flacon d'huile solaire au monoï qui ferait très bien l'affaire pour un massage improvisé. La lumière était tamisée, et il régnait une douce chaleur dans cette chambre aux couleurs de blanc et de taupe. Marc s'est dévêtu et s'est allongé sur le ventre, sur le grand drap de bain qu'il avait étalé sur le lit pour prévenir des tâches d'huile. A mon tour, je me suis déshabillée et je suis venue m'agenouiller à côté de lui et j'ai enduit mes mains d'huile pour le masser.

    J'ai commencé par lui masser le haut du dos avec douceur, en insistant un peu plus fermement au niveau des vertèbres cervicales que je sentais tendues. Je sentais les tensions se relâcher peu à peu et Marc m'a confirmé que cela lui faisait du bien. Bien sûr, j'avais bien pour intention de lui faire du bien aussi d'une autre façon, mais je devais lui faire monter le désir progressivement, et le massage était idéal pour ça. Mes mains se sont ensuite dirigé vers le bas de son dos, pour effectuer des mouvements du côté vers l'intérieur. Reprenant le geste inlassablement plusieurs fois, je l'ai ensuite étendu sur ses fesses charnues mais fermes, très agréables au toucher. Je parcourais ensuite ses jambes, massant longuement ses cuisses, puis ses mollets. Volontairement, j'ai gardé un geste mécanique, mais tout en sensualité. Quand j'ai eu fini de masser tout l'arrière de son corps, j'ai demandé à Marc de se retourner. Mon massage avait porté ses fruits car Marc était déjà en érection, mais je n'ai fait aucune remarque, et je me suis mise à masser son torse. Marc me regardait faire, et je voyais dans ses yeux beaucoup de tendresse que je n'avais encore jamais vu chez lui.

    Mes mains ont ensuite glissé sur son ventre en de doux mouvements circulaires effleurant au passage son sexe dressé sur son pubis. Je dévorais des yeux ce membre qui mettait tous mes sens en éveil. Mais je ne me laissais pas distraire, et, contournant volontairement le sexe de Marc, j'ai poursuivi mon massage sur ses jambes. Marc ne disait mot, et il s'était même légèrement assoupi. Lorsque j'ai eu terminé mon massage, du moins, toutes les zones du corps qu'un masseur professionnel est susceptible de traiter, je décidai alors de m'adonner à un massage un peu moins conventionnel.

    Alors que Marc avait les yeux semi fermés, je lui ai doucement écarté les jambes pour venir m'agenouiller entre elles. J'ai alors posé mes mains sur l'intérieur de ses cuisses, et, toujours avec douceur, je me suis emparée de ses bourses pour les masser. Ce geste ne manqua de faire réagir Marc qui se mit à ouvrir les yeux pour m'observer. Je poursuivais mes caresses en m'emparant ensuite de sa queue qui était désormais bien ferme et tendue. J'exerçais de douces caresses sur son membre, et je ne pu résister bien longtemps à l'envie de pratiquer sur lui une fellation. Je me suis alors penchée au dessus de lui, et, j'ai d'abord goûté son sexe du bout des lèvres. Ma langue roulait tour à tour sur son gland, ainsi que sur toute la longueur de son sexe. Puis, c'est son sexe en entier que je pris dans ma bouche, pour le sucer. Il m'avait fallu longuement patienter avant d'arriver à cela, et je pouvais enfin déguster sa queue dont j'avais envie depuis le début de la soirée. Je savourais avec beaucoup de plaisir, et je sentais tout mon corps en chaleur. Tout en continuant de le sucer, je soulevais une de mes jambes pour la placer de l'autre côté de la sienne… ainsi je me retrouvais "à cheval" au dessus d'une de ses jambes, et je pouvais me frotter à elle. Ma chatte toute humide allait et venait en doux va-et-vient sur la jambe de Marc et j'exerçais des pressions plus soutenues au passage de mon clitoris.

    Marc, alors qu'il était resté silencieux jusque là, se manifesta enfin par quelques paroles :
    "Tu es toujours aussi délicieuse Anaïs… hummm"
    En prononçant ces mots, il releva son torse et pris mon visage entre ses mains pour le porter au sien. Ses lèvres se sont emparés des miennes, et nous avons échangés un long et voluptueux baiser. Nous repositionnant alors pour être plus à l'aise, c'est, allongés l'un contre l'autre, basculant un coup à droite, un coup à gauche, que nous avons poursuivis ce baiser. Nos corps, animés par le désir, se frottaient l'un à l'autre avec sensualité. Je découvrais chez Marc une autre facette, celle de l'homme tendre et sensuel, et cela n'était pas pour me déplaire. Lui qui m'avait montré jusque là un côté très viril et parfois un peu brutal, se montrait ce soir là particulièrement tendre et caressant.

    Il m'a alors demandé de me laisser faire à mon tour, et, alors que j'étais allongée sur le dos, il s'est mis à couvrir mon corps de baisers et de douces caresses. Ses mains effleuraient à peine ma peau parfois, et cela me procurait d'incroyables frissons. Mes tétons étaient dressés d'excitation et quand Marc s'est mis a les sucer et les mordiller, c'était un vrai moment de plaisir pour moi. Il était très attentif à mes réactions et mettait beaucoup d'application à me donner du plaisir. Lorsque, ensuite, il s'est aventuré entre mes cuisses, c'est le feu qui a envahie mon corps. Sa langue fouillait ma petite chatte trempée, et je me cambrais de plaisir. J'étais dans un tel état d'excitation, que sa langue experte sur mon clitoris m'a amené à la jouissance en quelques minutes. Marc avait un regard réjouit.

    Le temps que je reprenne mes esprits, Marc est allé s'équiper d'un préservatif. Puis il est venu se positionner au dessus de moi pour s'introduire très doucement entre mes cuisses offertes. Sa queue s'est mise à aller et venir en moi avec toujours une grande douceur. Cette sensation était délicieuse et Marc garda un rythme très lent pendant plusieurs minutes. J'avais l'impression d'être dans une bulle de sensualité… son sexe me pénétrait et nos corps collés l'un à l'autre ne faisaient plus qu'un. J'avais envie que ce moment ne s'arrête jamais tellement c'était bon. La lenteur de ses va-et-vient me faisait mouiller encore plus, et cela excitait encore plus Marc. Mais il se contrôla et me lima ainsi tout en douceur encore et encore pendant de longues minutes… Le plaisir devenant de plus en plus fort, Marc finit par me donner quelques coups de reins plus intenses qui nous déclencha en même temps une jouissance puissante.

    Cette soirée avec Marc a été vraiment exceptionnelle en émotions et en sensualité. J'ai découvert la facette de l'homme tendre dont je suis restée complètement sous le charme. D'autant que, c'est lovée dans ses bras que je me suis endormie ce soir là. Comme quoi, un simple massage tout en sensualité, peut parfois mener au plaisir intense, même en toute simplicité. Il faut juste que je reste vigilante, car, au delà du plaisir sexuel, je crois que ce soir là, il y avait quelque chose de très particulier entre nous, et je crois que je suis à deux doigts de tomber amoureuse. En tous cas, je garderai en mémoire toutes ces délicieuses sensations…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par sexamour21 :
Merveilleux moi-même adepte de ce genre de jeu sexuel et senssuel ;*
bises à vous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

  • L'été de mes 18 ans

    L'été de mes 18 ans

    Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.

  • 314 32

    Il lui met le goulot de la bouteille de champagne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/01/2014

    Publié le 03/01/2014

    Wahou Anaïs y a été très fort, elle a de nouveau baisé avec le voisin de ses parents, mais cette fois-ci elle a fait tomber toutes les barrières !!

    Elle s'est fait mettre le goulot de la bouteille dans la chatte et ensuite dans les fesses :)

    Attention à cette pratique qui parfois fini mal quand la bouteille casse. C'est arrivé souvent.

  • 166 23

    Tour à tour je me suis mise à les sucer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/12/2013

    Publié le 12/12/2013

    Je ne sais pas si c'est un hasard, mais j'ai l'impression que les "Anaïs" sont vraiment bouillantes ! Quand vous allez voir la robe que notre coquine a acheté pour son week-end coquin, vous allez comprendre...

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 244 40

    Sa première double pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/09/2013

    Publié le 09/09/2013

    Anaïs vient nous raconter la suite de sa soirée qu'on attendaient avec impatience. Elle a rencontré un couple de mecs en vacance et je peux vous dire qu'elle en a profité.

  • 264 53

    Sexe au Club Med

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/09/2013

    Publié le 02/09/2013

    Anaïs nous dit qu'elle adore écrire et je dois dire qu'elle écrit très bien.

    Elle nous raconte une soirée qu'elle a passer au club med, j'avoue que ça donne très envie.

    J'ai particulièrement aimé cette histoire, car dans le passé j'allais beaucoup au club med et j'y ai passé les meilleurs moments de ma vie, particulièrement sur l'aspect sexe ;)

    Merci Anaïs

  • Rayon lingerie

    Rayon lingerie

    Puis j′ai senti, dans l′escalator, son regard se poser sur mes jambes. J′ai senti ce regard glissé à l′intérieur de mes jambes nues, très haut sous ma courte jupe de coton et cela m′a troublé tout autant qu′une main caressante. Il a dû se régaler du spectacle... s′il savait que mes fesses aussi sont presque nues dans ma légère culotte en dentelle...

  • 275 23

    Avec une femme, la suite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/07/2013

    Publié le 07/07/2013

    Nous l'attendions avec impatience, et bien voilà la suite.

    Anais nous racontait il y a peu, sa première expérience avec une femme. Aujourd'hui elle nous raconte la suite et vraiment j'adore.

    C'est doux, c'est sensuel, c'est ce que j'aime et je suis certaine que d'autres femmes que moi vont se toucher en lisant cette histoire.

    Bise très douce, Clara

  • 284 28

    Elle découvre le plaisir avec une femme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/06/2013

    Publié le 18/06/2013

    Anaïs est allée faire bronzette près de la rivière, là ou se passe des choses entre personnes consentantes :)

    La suite ? Je vous donne quelques phrases qui m'ont eu un effet immédiat sur moi :
    "Lorsque son sexe s'est frotté sur ma cuisse, je l'ai senti tout humide"
    "entre la chatte trempée de cette femme qui se frottait sur ma jambe et ses doigts qui pénétraient mon sexe"...

    Bonne lecture et merci Anaïs !

  • Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Je m’appelle, Catherine, une jolie brune de 51 ans, encore et malgré mon âge avancé, plutôt sexy. Je pense même rien à envier aux petites minettes de 20 ans !Mon fantasme à moi serait que mon mari me propose de faire l’amour à un petit jeune devant lui.

  • 239 26

    Ejaculation faciale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/05/2013

    Publié le 19/05/2013

    Oulalala cette petite jeune aime vraiment la queue et en plus elle raconte bien les choses !

    Elle croise le voisin de ses parent dans l'ascenseur (le voisin avec qui elle a déjà baisé) et c'est parti pour une bonne baise bien hard ;)

    Merci Anais

  • 320 26

    Elle aime vraiment les hommes mûrs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/03/2013

    Publié le 31/03/2013

    Notre coquine aime vraiment se faire baiser par les hommes plus âgés, je peux comprendre à son âge, j'étais pareil...

    Pour rappel notre coquine n'a que 22 ans :)

  • 257 36

    Elle rencontre un homme qui sait y faire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/12/2012

    Publié le 09/12/2012

    Anaïs qui commence à être une habituée de notre site, a vécue un moment qui donnera certainement très envie de sexe à toutes les femmes qui liront cette histoire.

    Elle rencontre un homme en boite de nuit et elle l'accompagne chez lui.

    Le reste ? Je vous laisse découvrir, c'est très excitant !

  • 447 82

    Baise à la salle de sport

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2012

    Publié le 24/11/2012

    Anaïs aime décidément les situations insolites, elle nous raconte une séance à la salle de sport qui se termine chaudement avec le prof.

    Hummm, un beau prof de sport, ça doit être super.

  • 1866 248

    Baisée par son médecin

    Publié sur notre site le 16/11/2012 et enregistré le 24/05/2013

    Wahou, que cette histoire m'a fait mouiller !!! Anaïs, qui est nouvelle sur notre site, nous raconte une consultation chez son médecin. On a l'impression d'être avec elle tellement c'est bien raconté.

    Merci Anaïs, c'est grâce à des histoires comme les tiennes que j'adore publier les histoires de ce site.

    Bise d'une Clara très mouillée :)

    Cette histoire vécue par Anaïs, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0075 - Durée : 10 minutes
  • 1866 248

    Baisée par son médecin

    Enregistré le 24/05/2013

    Wahou, que cette histoire m'a fait mouiller !!! Anaïs, qui est nouvelle sur notre site, nous raconte une consultation chez son médecin. On a l'impression d'être avec elle tellement c'est bien raconté.

    Merci Anaïs, c'est grâce à des histoires comme les tiennes que j'adore publier les histoires de ce site.

    Bise d'une Clara très mouillée :)
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0075 - Durée : 10 minutes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse