Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Il lui met le goulot de la bouteille de champagne

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 314 32

    Histoire erotique : Il lui met le goulot de la bouteille de champagne

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    J'espère tout d'abord que vous avez passé un joyeux Noël. Moi, cette année le père Noël m'a gâté et c'est justement pour vous raconter de quelle façon il m'a gâté que je suis ici.
    Comme tous les ans je réveillonne en famille chez mes parents avec mon frère et ma sœur, tous deux plus âgés que moi et en couple. C'est toujours un moment privilégié ce repas de réveillon de Noël car nous sommes une famille soudée et je l'attends toujours avec impatience.

    En fin d'après midi, alors que j'étais en train de m'habiller pour le réveillon je reçois un sms de Marc, le voisin de mes parents. Je vous ai déjà parlé de lui car il m'est arrivé plusieurs fois de coquiner avec lui.
    "Bonsoir belle Anaïs. Réveillon en famille dans mon immeuble ce soir? ;-)"
    "Coucou Marc ! Oui, je réveillonne chez mes parents ce soir. Et toi?"
    "Pour moi le repas de Noël en famille c'est demain midi. Ce soir, je reste seul, tranquille chez moi. Alors j'ai pensé que tu pourrais peut-être venir boire une coupe de champagne après ton réveillon. Ca te dit?"
    "Avec plaisir !!!! Merci pour la proposition… mais ça risque d'être tard, je ne voudrais pas te réveiller"
    "Ne t'inquiète pas pour ça. N'hésite pas à appuyer plusieurs fois sur la sonnette. J'ai très envie de te voir!"
    "Ok ! Je passe tout à l'heure! A plus tard"

    J'étais déjà toute contente à l'approche du réveillon, mais je l'étais encore plus à l'idée de rejoindre Marc après. J'avais prévu une jolie robe noire pour le réveillon, et je pris soin de porter une jolie lingerie en dessous pour Marc. J'optais bien sûr pour des bas noirs à la place du collant que j'avais prévu initialement. Parée de quelques bijoux et chaussée d'escarpins, j'étais prête pour la soirée.

    Je suis donc allée réveillonner chez mes parents. Comme d'habitude, ma mère avait préparé un délicieux repas. Je suis assez gourmande, mais j'ai fait attention de manger avec modération car je ne voulais pas me sentir l'estomac lourd pour retrouver Marc ensuite. Le repas s'est déroulé dans une bonne ambiance comme chaque année, et nous avons tous eu de magnifiques cadeaux. A une heure et demi du matin, nous finissions à peine le dessert, et j'ai prétexté que j'étais fatiguée pour dire bonsoir à tout le monde. Je n'étais pas du tout fatiguée, mais j'avais trop hâte d'aller chez Marc. Ma sœur et son mec étaient sur le point de partir aussi, mais j'ai réussi à vite partir avant eux et me rendre discrètement à l'étage en dessous pour sonner chez Marc.

    Alors que j'étais devant la porte de Marc, j'ai entendu ma sœur et son mec sortir de chez mes parents, et je craignais qu'ils décident de prendre l'escalier au lieu de l'ascenseur et qu'ils me voient devant chez Marc. Heureusement je n'ai pas eu besoin de sonner longtemps et la porte s'est ouverte. J'ai de suite posé mon index sur ma bouche pour signifier à Marc qu'il ne fallait pas qu'il parle, et je suis vite rentrée dans son appartement. J'avais échappé de justesse à une situation qui aurait pu être très embarrassante si ma sœur m'avait vu.

    Marc m'a regardé de la tête aux pieds avec envie et m'a avoué qu'il me trouvait très très désirable vêtue ainsi. Il était lui aussi très élégant ce soir là, et il se dégageait de lui beaucoup de charisme. Je crevais d'envie de l'embrasser, mais il a été plus rapide que moi et il s'est approché de moi pour m'embrasser langoureusement. Son baiser a eu un effet instantané sur moi, et j'ai senti la chaleur et le désir envahir mon corps. L'intérieur de mes cuisses était moite, et le bas de mon ventre était envahie de doux picotements. Marc, en bon gentleman, m'a invité à passer au salon pour m'offrir une coupe de champagne, puisque c'est ce qu'il m'avait proposé initialement. Je l'ai suivi et me suis assise sur le canapé, mais à vrai dire j'avais surtout envie d'autre chose que de boire du champagne. Mais je l'ai laissé me servir une coupe, et j'ai trinqué avec lui avant de boire une gorgée de champagne.

    Mais je ne pouvais pas résister longtemps, et, après avoir porté à mes lèvres la coupe pour prendre une seconde gorgée, je l'ai posé sur la table basse, et je me suis jetée sur Marc pour lui donner un baiser fougueux avec le champagne que j'avais gardé en bouche. Tout en l'embrassant, j'ai relevé ma robe, et je suis venue m'asseoir à califourchon sur lui pour frotter ma petite chatte contre lui. J'avais pris soin d'aller retirer ma petite culotte dans les toilettes chez mes parents avant de partir, et j'avais mon sexe nu, tout épilé, tout contre lui. Je me frottais comme une petite chienne en chaleur contre la bosse qui s'était formée sous son pantalon. Marc m'avait saisi les fesses et il rythmait mes mouvements en m'appuyant fermement contre lui.

    "Mais tu es chaude comme la braise toi ce soir ! J'ai bien fait de t'inviter!"
    Oui, c'est vrai que j'étais chaude et j'avais carrément le feu aux fesses! J'avais plus que jamais envie de sexe, et ma chatte qui dégoulinait de mouille en était bien la preuve.
    "Tu es complètement trempée ! Hummm, j'adore quand tu te transformes en petite chienne comme ça !"
    "C'est toi qui me rend chienne Marc! J'adore baiser avec toi!"
    "Oh moi aussi j'adore ! Et j'adore aussi ta bouche gourmande de petite cochonne! Alors tu vas me sucer maintenant!"
    En prononçant ses mots, Marc m'a repoussé pour défaire son pantalon et il a sorti sa queue. Il m'a attrapé brusquement par les cheveux et m'a enfoncé la tête sur son sexe. Son geste était brutal, mais il m'a terriblement excité et je me suis mise à le sucer avec gourmandise.

    "Attends Anaïs! Tu seras mieux à genoux sur le canapé plutôt que sur le sol… je veux pouvoir accéder à ton petit cul pendant que tu me suces!"
    Alors je suis venue me mettre à genoux sur le canapé comme Marc me l'avait suggéré, perpendiculaire à lui, et je me suis remise à le sucer, en me cambrant pour bien tendre ma croupe. Marc s'est mis à me tripoter les fesses et ses doigts se sont glissé entre mes cuisses. Plus il me tripotait et plus je mouillais, et ses doigts étaient complètement trempés par ma cyprine. Puis j'ai senti un de ses doigt s'enfoncer profondément dans mon anus. Il me fouillait sans pudeur et j'adorais ça.

    "Ah tu aimes ça ma petite cochonne hein ! Tu aimes avoir un doigt dans le cul et une belle queue dans la bouche n'est-ce pas?"
    J'essayais de lui répondre mais il me maintenait la tête sur sa queue avec son autre main et il m'était impossible de prononcer un seul mot.
    "Ne t'arrêtes surtout pas ! Continues encore de me sucer ! Tu sais si bien faire ! Après je m'occuperai de toi ma petite salope!"

    Je m'appliquais à le sucer encore pour lui procurer du plaisir, tandis qu'il continuait à me fourrer le cul avec son doigt. J'avais l'impression d'être son jouet de Noël, et c'était particulièrement excitant. Soudain, Marc m'a stoppé :
    "C'est bon maintenant ! Tu vas me faire venir si tu continues, et j'ai bien envie de m'occuper de tes autres trous avant ! Enlève ta robe et ton soutien gorge, et mets toi à quatre pattes sur le tapis! Je vais te faire ta fête petite chienne!"
    Ses mots me rendaient folle… j'étais excitée comme jamais, et j'avais envie d'être cette chienne qu'il voulait que je sois. Alors je me suis mise sur le tapis comme il me l'avait demandé, les fesses bien en l'air, attendant qu'il vienne me prendre. Je l'ai entendu se déshabiller et s'équiper d'un préservatif.

    "Tu es très obéissante ce soir! Une vraie chienne comme je les aime!… hummm… tu as vraiment joli cul dans cette position… un joli cul à prendre ! Mais je vais d'abord m'occuper de ta petite minette !"
    A peine eut-il prononcé ces mots que Marc se positionna derrière moi et s'enfonça brutalement entre mes cuisses. Il n'y est pas allé en douceur et il s'est mis a me donner sans attendre de grand coups de reins. J'étais complètement secouée par ses assauts, et mes seins bougeaient dans tous les sens. J'adorais quand Marc se montrait aussi bestial et je lui demandais de me baiser encore plus fort.

    "Plus fort? ! Ah oui?! Eh bien tu vas être servie petite salope ! Tu vas dérouiller !"
    Alors Marc s'est mis à me pilonner la chatte encore plus vite et encore plus fort… si fort que j'avais la respiration haletante… mes jambes tremblaient, mais c'était tellement bon… si bon, qu'en l'espace de quelques instants j'ai atteint le septième ciel et j'ai été secouée par une jouissance intense. Marc s'est retiré et m'a laissé reprendre mes esprits quelques instants. Mais il n'en avait pas fini avec moi, et il s'est ensuite enfoncé dans mon petit trou complètement dilaté par l'excitation.

    "hummm… je suis rentré comme dans du beurre ! Tu es vraiment une sacré salope toi!"
    Marc n'était vraiment pas avare en vocabulaire salace ce soir là, et cela m'excitait terriblement. Et il s'est mis à me limer le cul tout en me traitant de chienne et de salope. J'adorais sentir sa queue s'enfoncer profondément entre mes fesses. Au fur et à mesure de ses va et vient, je sentais mon petit trou s'ouvrir encore plus. Sa queue me pénétrait avec tellement de facilité, que cela a donné des idées à Marc.

    "Tu es joueuse n'est-ce pas Anaïs ?"
    Et je lui répondit oui sans savoir ce qu'il avait en tête.

    Il s'est retiré de mon anus et il a reversé du champagne dans les coupes.
    "Alors si tu es joueuse, nous allons vider la bouteille de champagne! "
    Marc a bu sa coupe rapidement et j'en ai fait autant. Il en a servi deux autres. J'ai eu plus de difficultés à boire la deuxième et j'ai laissé un fond de coupe. Marc a bu la sienne complètement, et il a versé le reste de la bouteille dans les deux coupes.

    "Je suis désolée Marc, mais je crois que je n'arriverai pas à en boire plus"
    "Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que la bouteille soit vide!"
    Et en disant cela, il s'est mis à retirer complètement le papier métallisé qui était autour du goulot. C'est à ce moment là que j'ai compris l'idée qu'il avait derrière la tête. J'appréhendais un peu, mais j'étais tellement excitée, et bourrée aussi que je n'ai même pas chercher à refuser son jeu.

    " Remets toi à quatre pattes ma salope !"
    Je me suis exécutée, et Marc s'est approché de moi et m'a glissé la bouteille de champagne entre les cuisses. La première sensation n'était pas agréable parce que la bouteille était froide. Mais il s'est mis à effectuer quelques va et vient à l'entrée de ma chatte et très vite la bouteille s'est réchauffée. Marc était très excité, mais il prenait soin d'y aller en douceur pour ne pas me faire mal, et j'appréciais sa délicatesse. J'appréciais aussi ce jeu inattendu que je trouvais très excitant. Marc a retiré la bouteille et il a réintroduit sa queue dans mon petit trou pour vérifier qu'il était toujours bien dilaté. Après quelques va et vient, il s'est retiré et il il a commencé à y enfoncer la bouteille tout doucement. Puis il s'est mis à faire aller et venir le goulot de la bouteille entre mes fesses. Je sentais mon cul s'élargir de plus en plus mais je craignais quand même que Marc m'enfonce trop profondément la bouteille. Mais malgré son excitation, il maitrisait la situation, et veillait à ne pas me pénétrer trop loin.

    "Hummm… on dirait que ton cul s'adapte bien ma salope ! J'y ai enfoncé tout le goulot de la bouteille! Quelle chienne tu fais"!
    Les mots de Marc m'excitaient toujours autant… si bien que je n'ai pas tardé à avoir un second orgasme en me faisant limer le cul avec la bouteille.
    Cette fois, Marc n'a pas pu se retenir, et il a vite retiré le préservatif et le jet chaud de son sperme a arrosé mes fesses.

    C'est bien la première fois que je termine le réveillon de cette manière, et je dois dire que j'ai adoré ! Quand je pense que mes parents habitent juste au dessus de chez Marc… s'ils savaient que j'avais fini le réveillon en me faisant baiser par leur voisin… avec une bouteille de champagne dans le cul !!!! En tous cas, après nos ébats, nous nous sommes écroulés de sommeil dans les bras l'un de l'autre. Et je suis partie de chez lui le lendemain matin en espérant ne pas croiser mes parents !!! ;-)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Voirons :
Je parie qu'Anaïs est un HOMME!
Posté le par danycat :
Souvenir!!! au cour d'une soirée très arrosée toute les femmes présente ,cinq en tout ,nous avons finie avec chacune le goulot d'une bouteille de champ dans le cul
Posté le par alvine de libreville :
Oui bien sure que ya un amateur 'moi' jaurai parcouru la france tout entière pour te faire gouter a ce plaisir mais bon je suis trop loin mais bonne chance! Je suis jaloux de marc il a passé un tres bon réveillon
Posté le par Anonyme :
Moi aussi j'aimerais bien sentir le goulot de la bouteille de champagne au fond de ma chatte et de mon cul. Ça doit être excellent de faire traiter comme ça. Y'a t'il un amateur ?
Posté le par cyril :
J'ai lu ton histoire à ma femme et c est elle qui ma mis la bouteille dans mon culs elle ma dépuceler mais quel nuit nous avons passée merci
Posté le par Vanille :
Hummmm sacré réveillon ... Il a su utiliser le champagne comme il fallait..! Un rêve pour moi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse