Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle découvre le plaisir avec une femme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 284 28

    Recit erotique : Elle découvre le plaisir avec une femme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    Me voici à nouveau sur le site… Après ma petite aventure le mois dernier avec le voisin de mes parents, cette fois il m'est arrivée une aventure loin de celles dont je suis coutumière, et je ne suis pas prête de l'oublier. D'ailleurs elle m'a tellement marqué que je me suis jetée sur mon ordi en rentrant chez moi pour l'écrire.
    Pour rappel, je suis une coquine de 22 ans, désormais une adepte des hommes d'une quarantaine d'années, depuis ma première expérience avec un homme de cet âge, qui n'était autre que mon médecin. Depuis ce jour, ma sexualité a changé, et je me sens bien plus ouverte d'esprit, et les petits plans sexe, en sortie de boite de nuit ou de bars, avec des jeunes de mon âge ne sont plus trop à l'ordre du jour. J'aime la nouveauté, l'expérience des hommes mûres, et me laisser tenter par des situations inhabituelles.

    Aujourd'hui, comme il faisait beau et chaud, je suis allée profiter du soleil en bord de rivière à une vingtaine de kilomètres de chez moi. C'est un endroit où je vais souvent l'été avec ma meilleure amie, car c'est tranquille et souvent, on peut y faire du bronzage intégral. C'est mon amie qui m'a fait connaitre cet endroit. Il parait aussi que c'est un repère pour les couples échangistes en fin d'après midi, mais nous y allons toujours en fin de matinée ou début d'après midi, et nous n'avons jamais rien remarqué de particulier.

    Mon amie n'était pas dispo aujourd'hui, et je décidais quand même d'aller là-bas toute seule, bien que mon amie me l'avait fortement déconseillé. Comme je suis du genre têtue, et que j'avais très envie d'aller me baigner dans la rivière, je n'ai pas suivi ses recommandations. J'avais quand même prévenu mon amie que j'y allais et j'avais prévu une bombe lacrymogène par précaution. Arrivée sur place, j'ai vite été rassurée en apercevant une famille avec des enfants qui s'étaient installés au bord de la rivière. J'étais rassurée par leur présence, et je me suis installée bien à distance pour être tranquille, mais en les gardant quand même au loin dans mon champ de vision. Comme j'étais seule, j'ai préféré ne pas faire de bronzage intégral, et j'ai gardé le bas de mon maillot. Il faisait très chaud, et même si j'allais régulièrement me rafraîchir dans l'eau, je n'ai pas pu rester longtemps allongée en plein soleil. Je me suis alors rapprochée d'un buisson pour m'allonger à l'ombre de celui-ci. La température y était idéale, et, j'étais tellement bien, que je me suis un peu assoupie l'espace de quelques minutes. Soudain j'ai été réveillée par des pas non loin de moi, et je me suis assise brusquement. Il y avait un couple qui était en train de s'installer à quelques mètres de moi. L'homme devait avoir environ 45 ans et la femme semblait être plus jeune d'une dizaine d'année. Elle était vêtue d'un short en jean très court et d'une brassière. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder car c'était une très belle femme. Une brune aux cheveux longs, à la peau mate, avec un corps qu'elle devait entretenir régulièrement par le sport.

    L'homme s'est mis en maillot et, après avoir échangé quelques mots à voix basse avec la femme, il est allé se baigner. A ce moment là, la femme s'est avancé vers moi.
    - "Excusez nous mademoiselle, j'ai l'impression que nous avons perturbé votre sommeil. J'espère au moins que nous ne vous avons pas fait peur ?"
    - "Non non… il n'y a pas de soucis… Je m'étais juste endormie un petit moment"
    - "Ce n'est pas courant de voir une jeune et jolie jeune fille ici toute seule, mais je suis ravie que vous soyez là… vous permettez que je m'assois à côté de vous pour bavarder un peu?"
    Étrangement cette femme me troublait beaucoup, et je pressentais bien qu'elle avait une idée derrière la tête, mais j'acceptais qu'elle s'installe à mes côtés.
    Elle a commencé à discuter de banalités, tout en me regardant avec ses jolis yeux verts et un sourire plein de charme. Mais au bout de quelques paroles, elle est allée droit au but, et elle m'a expliqué qu'elle venait souvent ici avec son mari à la recherche de rencontres coquines. Je ne me suis pas laissée perturbée par ce qu'elle venait de me dire, et je lui ai répondu que j'étais au courant de ce genre de pratiques ici, mais que je pensais que ça se passait plutôt en fin d'après midi, et que c'est pour cette raison que je venais là uniquement en début d'après midi.
    La femme a souri, et m'a confirmé que les rencontres se faisaient plus tard dans la journée en général, et elle a poursuivit avec une voix douce :
    - "Et vous n'avez jamais eu envie de rester un peu plus tard pour voir ce qui se passe ?"
    J'étais un peu gêné pour répondre à cette question, car c'est vrai que ça a toujours attiré ma curiosité, mais mon amie n'est pas du genre a avoir la même curiosité que moi, et seule, je n'aurai pas pris le risque de venir plus tard.
    - "euh… eh bien… je ne sais pas… peut-être… mais…" et avant que je n'ai le temps de poursuivre, la femme s'est empressé de me dire :
    - "Alors c'est peut-être l'occasion aujourd'hui… mais je ne veux pas vous forcer la main… sachez simplement que je vous trouve charmante et très désirable, mais que je ne ferais rien sans votre accord."
    Ses mots m'avaient complètement troublée. C'était la première fois qu'une femme me disait ce genre de chose, et de plus, c'était aussi la première fois que je ressentais du désir pour une femme, car elle ne me laissait vraiment pas indifférente. Je restais quelques instants sans rien dire, mes yeux plongée dans son regard, comme hypnotisée par son charme et ses paroles. Je me décidais quand même à balbutier quelques mots :
    - "Je vous trouve aussi beaucoup de charme, mais je dois vous dire que… " et là encore, je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle enchaina :
    - "oui, je sais, c'est la première fois qu'une femme vous désire ?"
    Là encore, ses mots m'ont particulièrement troublée, car elle semblait lire dans mes pensées, et je savais aussi qu'elle devinait le désir qu'elle avait déclenché chez moi. Et je lui répondit :
    - "oui… c'est la première fois…"
    Au moment où je prononçais ces mots, elle s'est doucement approchée de moi, et ses lèvres se sont posées sur les miennes avec une grande sensualité. Mon souffle s'est soudain emballé, ma tête s'est mise à chavirer, et j'ai entrouvert ma bouche pour donner l'accord à son baiser. Nos langues se sont mêlées l'une à l'autre tout d'abord avec une grande douceur, et je savourais le délice de ce baiser féminin totalement nouveau pour moi. Difficile de décrire l'intensité de la sensation qu'il pouvait me procurer, mais je sais que je trouvais cela délicieusement bon et diablement excitant. Ce baiser langoureux s'est transformé en un baiser plein de fougue, ne laissant plus de doute au désir charnel qui nous attirait l'une vers l'autre. Je ne savais même plus où j'étais et j'étais transportée comme dans un rêve, si bien que j'avais oublié qu'il y avait une famille non loin de là. Mais la femme, elle n'avait pas oublié et, après cette entrée en matière si je puis dire, elle m'a suggérée de nous isoler dans un endroit à l'abri des regards.

    Mais avant que nous trouvions un coin tranquille, elle m'a demandé si j'acceptais la présence de son mari juste en tant que voyeur. J'avais tellement envie de découvrir le plaisir avec cette femme, que cela m'était complètement égal que son mari regarde et je lui fis savoir que ça ne me dérangeait pas. J'ai pris alors mes affaires, et nous sommes allées rejoindre son mari, et après quelques brèves présentations, nous nous sommes éloignés pour nous installer dans un endroit plus en retrait de l'eau, un peu dans les sous bois.

    Nous avons disposé nos serviettes au sol, et elle m'a invité à m'allonger. Elle s'est alors allongée à côté de moi, et, tout en m'embrassant à nouveau, elle commença à caresser mon corps doucement. Sa main était douce et d'un geste d'une grande sensualité. Elle effleurait ma peau du bout des doigts et cela contribuait à me faire frissonner de désir… Cette femme éveillait en moi un désir insoupçonné jusque là et c'était très troublant. Lorsque la paume de sa main a caressé mes seins, mes tétons se sont dressés d'excitation sous son geste expérimenté. Je me cambrais sous ses caresses et je cherchais à mon tour, de façon un peu maladroite, et toucher son corps. Elle s'est alors redressée quelques instants, le temps de se dévêtir complètement pour venir ensuite se positionner au dessus de moi et frotter son corps nu contre le mien encore paré du bas de mon maillot. Elle se mouvait au dessus de moi comme dans une danse lascive, effleurant ma poitrine avec ses seins. Cette femme m'excitait énormément, et naturellement, j'ai posé mes mains sur son joli fessier pour rythmer ses mouvements et faire en sorte que son pubis vienne se plaquer contre une de mes jambes que j'avais légèrement relevée. Lorsque son sexe s'est frotté sur ma cuisse, je l'ai senti tout humide, et cela a encore augmenté mon degré d'excitation. Cela semblait l'exciter aussi, et elle s'est mise à se frotter ainsi sur ma jambe en poussant des gémissements. Puis, tout en continuant de se frotter à moi, elle a glissé sa main sur mon pubis, par dessus le maillot pour me caresser. Puis elle a écarté le tissu pour glisser ses doigts entre mes lèvres. Je ne savais même plus ce qui me rendait le plus folle d'excitation… entre la chatte trempée de cette femme qui se frottait sur ma jambe et ses doigts qui pénétraient mon sexe de façon audacieuse… Ses doigts experts me fouillaient profondément, à la recherche du meilleur des plaisirs. Je ne cessais de gémir par le plaisir procuré par sa main qui avait rendu ma petite chatte plus trempée que jamais. Cette nouvelle expérience m'excitait tellement qu'elle a réussit à me faire grimper au 7e ciel en quelques minutes. J'en étais toute perturbée, et il m'a fallu quelques instants avant de retrouver mes esprits.
    Le simple fait de penser encore à ces sensations que cette femme m'a procurée me donnent des frissons partout. C'était si troublant et si excitant, que j'ai l'impression d'avoir vécu un rêve, mais c'était bien la réalité. Et j'avais très envie de vous raconter pour vous faire partager.
    Ce n'était que le début d'un délicieux moment qui s'est poursuivit encore… et je peux vous dire que je n'étais pas au bout de mes surprises… je vous raconterai la suite très bientôt !!!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
pas mal hummmmm je suis trempée vivement la suie ma chérie
Posté le par Gigi :
Très belle histoire qui me fait mouiller et ma chatte et ma culotte et cela a 10 heures du matin
Très bonne journée .Bise.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse