Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : rondelle après un resto

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 99 19

    Histoire de sexe : rondelle après un resto

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    première sodo couple

    Hello tout le monde,

    Je viens ici poster ma petite anecdote, qui par rapport aux différents post que j’ai lu avec avidité est tout à fait classique, mais que j’avais envie de partager avec vous ; en effet je suis en relation avec une nana depuis quelques mois, et hier soir pour la première fois je la prenais par le cul.
    Elle s’appelle Océane, elle a 23 ans, un corps de déesse vraiment, des seins fermes et droits, des jambes fines, des hanches faites pour qu’on les serre, et un cul. Un cul comme vous ne pouvez pas imaginer ! C’est bien simple la première fois qu’on a fait l’amour, j’ai vu que ça ; j’avais commencé comme souvent par un petit massage histoire d’initier les préliminaires… et avant de commencer à la bouffer, j’avais vu son fessier et j’étais tombé raide dingue de lui ; j’avais pensé sodo sodo sodo immédiatement. Depuis, je l’ai baisée dans toutes les positions, mais elle m’a toujours refusé le fruit ultime, refermant même les fesses quand d’aventure j’y glissé un petit doigt. Elle n’aimait pas ça. Bordel, c’était bien ma veine. Je n’insistais pas pour autant, mais chaque fois qu’on couchait ensemble, je mordillais mes lèvres et je me retenais.
    On en avait parlé, et elle s’en excusait. C’était juste pas son truc. C’était pas fait pour ça ; et même si elle n’avait jamais essayé, même pas seule, dans sa tête c’était clair : elle aimerait pas !
    Hier soir donc.
    Gros resto entre amis, sortie qui s’éternise et qui finit avec des bouteilles accumulées en bout de table. Faut savoir que moi je ne bois pas et que j’ai toujours le plaisir de voir mes amis s’enivrer et perdre le contrôle d’eux-mêmes. Idem pour ma chérie. Elle avait mis une robe noire somptueuse, qui mettait son postérieur en valeur. Mes potes me jalousaient et je sentais bien qu’ils la mataient quand elle se levait de table. Elle, de son côté, buvait pas mal et à la fin de la soirée, je la voyais pour la première fois dans un état d’ébriété avancée, même plus qu’avancé. Elle restait belle, joyeuse, ivre dans le sens le plus positif du terme, pas une épave loin de là. Elle se lâchait grave et commençait même à m’allumer la garce. J’avais le dard au garde à vous et je me promettais en rentrant de bien m’occuper d’elle.
    La soirée se finit et nous rentrons à la maison, et comme prévu dès la porte fermée, je commence à l’embrasser et à caresser sa robe, lui faisant sentir avec sa main la dureté de ma queue. Je l’entraine sur le canapé et elle s’affale dessus, tête la première ; à moitié ensuquée par l’alcool. Mais je ne me démonte pas, je me mets rapidement à poil, et je viens devant son visage lui présenter ma bite, je soulève sa tête par les cheveux et dans un râle plein d’alcool, elle la prend en bouche et commence à la sucer doucement. Je me laisse faire, mais je sens bien que le cœur n’y est pas. Océane n’est visiblement plus vraiment là à tous les étages, et sa fellation laisse vraiment à désirer. J’enfonce ma queue plus en avant et elle manque de s’étouffer, et je me retire avant de la voir gerber sur le sol.
    Je décide donc de retrousser sa robe, et je dévoile le vif du sujet, un string noir qui couvre juste légèrement son cul, son cul qui dans la pénombre est d’autant plus beau. Je commence à lécher son trou du cul, et chose bizarre, elle ne dit rien. Elle n’a même pas bougé la tête. Je lui demande si elle dort et elle répond en marmonnant que c’est bon et que je continue.
    Une aubaine ! Je continue donc et goûte enfin aux charmes de son anus, déposant un peu de salive sur son trou, avant de l’étaler sur toute sa raie, qui sent incroyablement bon. Je n’oublie pas pour autant de doigter sa chatte, déjà humide, et mes doigts s’enfoncent sans hésitation dans ses chairs sans un mouvement, mais je sens qu’elle aime ça, elle m’encourage en remuant légèrement son bassin et en poussant de légers, trop légers gémissements. Je mets alors ma queue dans sa chatte et je la pénètre, toujours dans la même position ; ma queue s’enfonce tout naturellement et je commence à la limer à la sauvage, puisque de toute manière elle ne ressent pas grand-chose. C’est là que je lâche mon

    « Océ j’aimerais tellement baiser ton petit cul là » sans trop d’espoir je l’avoue.
    « vas y…. tu peux y aller » me répond elle, endormie.

    Quoi ? Elle est vraiment stone. Mais je suis salaud, et un oui est un oui.
    Je sors ma bite alors et je continue à lécher son cul, pour bien le mouiller et mettre toutes mes chances de mon côté. Deux minutes passent, et c’est le moment.
    Je me carre donc derrière elle, et je mets mon gros gland à l’entrée de sa rondelle, j’écarte son cul et je le fais entrer, tout doucement à l’intérieur. Pas de réaction.
    Le gland est entré, peu à peu j’insère ma tige dans son cul ; je la sens se tortiller un peu, des râles mais elle ne m’arrête pas, je sais pas si elle sent un truc. Je décide donc de m’enfoncer tout au fond, et mes couilles tapent sur son cul ; et je commence doucement à la limer, les mains sur ses hanches, comme dans mes rêves. C’est trop bon, la vision de ma bite dans son cul étroit me fait bander grave, et j’ai presque envie de juter direct, je me retiens alors, voulant profiter de ce moment rare.
    C’est tellement bon de sentir sa queue dans cet espace que j’en frissonne, je tiens ses hanches et je l’encule de plus en plus fort, sans qu’elle ne m’arrête, peut-être elle dort je me mets à penser. Elle va se réveiller avec un mal au cul d’enfer. Je la lime encore quelques minutes et je sens mon jus monter, pour éviter les soucis, je me retire et je gicle sur son cul, une belle coulée de foutre inonde son cul, c’est un régal. Je reste encore quelques secondes et je profite du spectacle, et je me rhabille.
    Je retourne vers elle, et elle ne dort pas, je lui demande si ça va…

    « oui oui c’était très bien, ça m’a plu »


    Impossible de savoir si c’est du lard ou du cochon, mais en tout cas ce fut un moment merveilleux pour moi, merci le rouge !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par salope :
C était très excitant surtout lorsque le gars l a enculé alors qu'elle était ivre
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Philippe

Philippe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse