Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Rencontre sexe au bureau de vote

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 99 14

    Histoire de sexe : Rencontre sexe au bureau de vote

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous et à toutes!

    Qu'il est bon de vous retrouver! J'ai une petite histoire qui m'est arrivée au" bureau" et je brulais d'envie de vous la raconter....

    Vous savez que je bosse dans une grosse administration, et figurez vous qu'on organise les élections! Vous avez surement remarqué les gens chargés de tamponner votre carte, vous faire glisser le vote dans l'urne, bref.....

    Et ce dimanche, élections départementales oblige nous voilà en poste, frais et dispos.... mais surtout seuls..... vous verrez surement les résultats, l'abstention était le maître mot de la journée, et nous on devait rester en place de 8h00 à 20h00, en se relayant.
    J'étais donc seul, ça devait être midi, et mes potes étaient tous partis manger un morceau, j'étais sur mon téléphone, essayant encore et encore de passer ce niveau à Candy C quand une voix me fit sursauter.

    " le 443 c'est bien là?"

    Je lève les yeux et je tombe presque de ma chaise. Une bombe. Cheveux longs bruns. Des yeux noisettes pétillants, une bouche fine et rouge. De taille moyenne, des petits seins que l'on devinait à travers sa chemise; un pantalon noir serré qui mettait en valeur ses courbes, et des talons hauts.
    Je lui souris et bredouille un oui.....

    "c'est la première fois que je vote ici, vous pouvez m'expliquer? Je veux dire, si ça ne vous gène pas...."

    Je n'hésite pas une seconde à quitter mon poste, et malgré le fait que je trouve la question bizarre (un vote c'est toujours plus ou moins la même chose n'est ce pas) je lui indique où se trouve les bulletins et l'emplacement des isoloirs. Je l'accompagne devant, tout en lui faisant la conversation; des banalités. Elle prend tous les papiers, puis me serre la main et se présente; elle s'appelle Marine.

    Elle entre dans l'isoloir, le laisse à moitié fermé. Je reste comme hypnotisé devant ce cul qui se balance de droite à gauche..... elle se retourne alors vers moi et me lance...

    "Il n'y a pas comme un petit problème avec vos enveloppes, venez voir" et elle éclate de rire.

    J'entre alors dans l'isoloir et je regarde l'enveloppe, l'air étonné. Marine me regarde alors et commence à déboutonner sa chemise, dévoilant un soutien gorge bleu profond..... je comprends alors le subterfuge et je referme l'isoloir derrière nous. Je commence à l'embrasser fougueusement, nos langues se cherchent se trouvent et je finis d'ouvrir sa chemise, et je fais sortir ses seins. Je les embrasse, les malaxe et je les lèche lentement, je sens les tétons se durcir au passage de ma langue. Elle, de son côté, se laisse faire, mais se déshabille, puis me fait descendre le pantalon.
    Elle se met à genoux et sort ma queue bien dressée, et sans réfléchir l'enfourne dans sa bouche entièrement. Je pousse un gémissement et je me tiens aux murs fragiles de l'isoloir. Elle me pompe fortement, léchant mon gland et le sucant, avant de me remettre en bouche, je la vois qui en même temps écarte son string pour mettre sa chatte à l'air libre.... puis elle la caresse. C'est tellement bon que je sens que je peux jouir dans la minute.
    Je a soulève donc et sans ménagement je la plaque contre le mur, j'écarte son cul magnifique et je passe ma queue dessus, entre, puis dessous pour chercher sa chatte qu'elle a préparé pour moi...

    "Baise moi vite, je ne veux pas que tu te fasses virer"

    Je m'enfonce alors tout seul, dans sa chatte trempée et je commence à la ramoner sévère. C'est exactement ce qu'elle voulait de toute manière.
    J'attrape un sein et le pétrit, pendant que mon sexe laboure son minou, des vas et vient puissants; je sors un peu ma queue pour la tapoter contre son cul, et je la remets, je mets mes mains autour de lui et je la baise fort... elle se retient de gémir, je la vois se crisper mais elle me regarde avec ce putain d'œil coquin.... je la baise encore et encore et elle ne tarde pas à jouir, je sens sa chatte se crisper autour de ma queue et elle ferme les yeux pour mieux prendre son pied.
    Quelques secondes plus tard, j'explose en elle et elle reçoit tout mon foutre dans sa chatte, sans rien dire. Je me retire et me rhabille rapidement, puis je sors de l'isoloir sans lui parler.
    Ouf, toujours personne. Vive l'abstention.

    Quelques minutes plus tard elle sort et vient à mon bureau, me remet l'enveloppe en souriant. Sa main pue le foutre et elle ne fait rien pour s'en cacher.
    Elle me regarde et me remercie, puis quitte la pièce.

    Avant de sortir, elle se retourne vers moi. Brulante Marine

    " le deuxième tour, c'est la semaine prochaine? ALORS....

    A DIMANCHE PROCHAIN

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Sabrina :
Très existant j'adore je mouille kome une fole
Posté le par MrKargal :
Merde putains pourquoi ça m'arrive pas à moi des femmes bonne à baiser! Enfin des femmes qui veut-le du bon temps tous simplement!! Raconte le deuxième tours je lirais avec plaisir
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Philippe

Philippe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse