Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Pute à tout faire (fac)

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 171 43

    Histoire erotique : Pute à tout faire (fac)

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Histoire de cul à la fac

    Johanna, pute à tout faire

    Je vais vous raconter une anecdote de ma vie d’étudiant. Il y a plus de dix ans j’étais en fac de Lettres et j’étais dans un groupe de potes. On délirait bien entre nous et il nous arrivait de parler crument de sexe. Un jour donc alors qu’on parlait cul ils m’ont demandé si je connaissais la plus célèbre salope de la fac. J’étais perplexe… je répondais non.
    « Cette nana-là fait n’importe quoi à n’importe qui, je crois que la moitié des mecs lui sont passés dessus !! »
    J’étais mort de rire, je demandais si tout ça c’était pas un peu des conneries….
    « ok, ben passe au troisième étage après les cours jeudi et tu verras, salle B125… »
    Et ils éclataient de rire, avant de parler de ces exploits sexuels….ça durait bien une heure au moins tant la nana avait pas l’air farouche ; puis ils me montrèrent des photos sur FB ou on voyait cette nana, Johanna, une jeune femme chatain, yeux noisettes, avec des formes généreuses mais très bon chic bon genre. Je l’aurais jamais imaginé en train de faire quoi que ce soit de sexuel !
    Jeudi les cours finis, je décidais d’y aller… pure curiosité ou soupçon de vice… je me disais que si c’était une blague j’allais bien être le dindon de la farce. Mais tant pis, c’était 18h30 et la fac était déserte ; les couloirs vides…. Et la salle n’était pas si loin.
    En tout cas elle était excentrée car elle servait à l’atelier théâtre pour les répétitions, je m’approchais donc de la porte, pensant à tout moment voir quelqu’un sortir et me dire que j’étais un vrai con !
    Je collais mon oreille à la porte, je n’entendais rien ; je décidais donc tout doucement de l’entrouvrir et d’avancer lentement à l’intérieur. La salle était grande, spacieuse et elle était aménagée justement comme un théâtre, avec une scène et surtout des espèces de rideaux pour symboliser des coulisses. C’est là que je vis que les rideaux bougeaient !
    Je décidais donc de me glisser lentement vers la gauche pour observer…et là ce fut le choc…
    Ah oui. Effectivement. Elle n’était pas farouche.
    Johanna était accompagnée de trois gars, tous occupés à la baiser consciencieusement. Ils ne me voyaient pas, mais moi je voyais tout. Ils avaient étalé une espèce de couverture de fortune où il avait posé la belle ; totalement nue, et ils la baisaient à tour de rôle. A mon arrivée, la premier était sous elle, l’amazone ballotait ses seins lourds dans un rythme frénétique, elle ne pouvait pas crier malgré l’épaisseur de la queue du jeune homme (un étudiant en LEA) car elle suçait en même temps les deux autres gars, passant d’une pine à l’autre pour les pomper généreusement, allant même jusqu’à engouffrer les deux queues en même temps, bavant sur elles comme une chienne en chaleur.
    Le mec en dessous, sans doute lassé, la souleva sans ménagement, et non sans lui donner une gifle, la força à se mettre à 4 pattes pour l’enfiler en levrette, rudement ; elle aimait ça puisqu’elle gémissait comme une salope, pendant qu’elle branlait une queue entre ses seins…. Le troisième gars se préparait à enfiler une capote…. C’était absolument dingue j’avais jamais vu ça auparavant.
    Et ce n’était pas fini…. Car les deux mecs se positionnèrent l’un sous la nana pour la prendre par la chatte, bien dégoulinante et le tout dernier décidait de la prendre par le cul ; les deux bites se frôlaient presque mais les deux trous bien dilatés accueillaient sans peine les coups de boutoir des deux gars, l’une après l’autre lui défonçaient ses deux trous joyeusement , pendant que bien entendu elle faisait une gorge profonde au troisième, qui s’acharnait à vouloir l’étouffer, lui bouchant le nez parfois pour qu’elle bave et rejette sa queue …
    Au bout de plusieurs minutes les mecs se relevèrent et se mirent autour d’elle, astiquant leur engin près de sa bouche, puis ils déchargèrent leur foutre un à un, sur le visage, dans la bouche, de partout ; la nana était remplie de sperme et n’arrivait presque plus à respirer.
    Je pris mes jambes à mon coup avant qu’ils se rhabillent, et je sortis de la salle, encore éberlué par ce spectacle saisissant ….
    Le lendemain j’en parlais aux potes qui voulaient m’arranger un rendez-vous avec elle. Je refusais.
    Mais curieusement, je la retrouvai dans un cours le semestre qui suivit…

    A suivre !
    Bises !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
je veux savoir la suite
Posté le par Anonyme :
oui j'ai bien aimée cette histoire , j'adore ce genre de fille qui se fait tirer par tout le monde!! dommage qu'il n'y en ai pas plus!!!
Posté le par Anonyme :
De villeneuve d'Ascq nan ? :p
Posté le par Anonyme :
Marseille :)
Posté le par Anonyme :
Très excitant tes histoires sexes Philippe d'ou es tu ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Philippe

Philippe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse