Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Leslie fait su shopping

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 37 7

    Histoire X : Leslie fait su shopping

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Chers lecteurs, chères lectrices.

    J’espère que vous avez bien démarré ce mois d’octobre. Je ne sais pas de quel signe vous êtes mais moi je suis poisson et je viens de jeter un petit coup d’œil à mon horoscope qui ma fois me convient parfaitement !

    Comme il commence à faire froid, j’ai fait un peu de shopping en début de semaine dernière pour m’acheter quelques petites choses essentiel pour passer l’automne et l’hiver. Des bas, des collants des petits pulls aux grands décolletés. Le dernier magasin dans lequel je suis rentrée était une petite boutique de chaussure. J’ai aperçu un modèle qui me plaisait et j’ai demandé au vendeur, un homme d’une quarantaine d’année, s’il lui restait la pointure 38. Il a disparu quelques instants dans la réserve puis il est revenu quelques instants plus tard, une boîte à la main. Quand j’ai enfilé les bottines, il n’est pas parti, il m’a regardé.

    - Elles vous vont très bien. A-t-il commenté.
    - Merci.
    - Puis-je me permettre de vous proposer un autre modèle ?
    - Euh… Oui.

    Encore une fois il a disparu, puis est revenu avec une paire de cuissarde à talon haut, lassée derrière. Je les ai enfilées. Non seulement je gagnais plusieurs centimètres, mais en plus elles galbaient mes cuisses et me donnait une allure très sexy.

    - Et bien vous avez du gout ! Ai-je dis.
    - C’est mon métier.

    Une autre cliente est venue solliciter son aide et il a disparu dans les rayons. Lorsque je suis passée à la caisse je suis retombée sur lui. Comme il n’y avait personne derrière moi il en a profité pour me demander quelque chose.

    - Est-ce que je peux me permettre de vous demander si vous êtes libre ce soir ?
    - Euh oui…
    - Accepteriez-vous de venir prendre un verre avec moi ?
    - Pourquoi pas…

    Il m’a donné un petit bout de papier sur lequel j’ai écrit mon numéro de téléphone. Et oui je suis comme ça moi, on a qu'une vie.

    Le soir nous nous sommes revus dans un bar très bondés. Une heure plus tard nous nous sommes découvert une passion commune pour la photo. Nous nous sommes revus plusieurs fois dans la semaine et samedi il m’a proposé d’aller cher lui pour me montrer son travail. Je n’étais pas dupe, j’avais bien compris que ce n’étais qu’une excuse pour nous retrouver dans un coin plus intime.

    Il avait un superbe appartement, et il m’a installé sur le canapé. Tandis que je feuilletais les albums qu’il m’avait rapportés j’ai senti sa bouche se rapprocher doucement de ma nuque. Je me suis retournée vers lui et il m’a embrassé. Il était séduisant et j’ai craqué. Il m’a légèrement repoussé pour m’allongé sur le canapé. J’ai écarté les cuisses et il s’est installé sur moi. Il a continué à fouiller ma bouche et il a commencé à bouger son bassin, comme si il me faisait l’amour, mais nous étions encore tous les deux habillés. Je me suis sentie devenir de plus en plus humide. Je sentais la bosse qui déformait son pantalon et j’avais envie de l’avoir en moi.

    J’ai repoussé mon partenaire et j’ai enlevé mon haut. Il m’a imité et très vite nous nous sommes retrouvés nue. Il était à genou sur le canapé et à quatre pattes je me suis avancée vers lui et j’ai enfourné son sexe dans ma bouche. Tout en faisant aller et venir mes lèvres sur sa queue j’ai caressé ses bourses encore pleines. Il appréciait mon initiative et gémissait de plaisir.

    Lorsqu’il était prêt à succomber, il m’a repoussé et a disparu quelques instants. Il est réapparu avec un préservatif qu’il s’est empressé d’enfilé. J’étais toujours à quatre pattes et il s’est installé derrière moi et a empoigné mes hanches. D’un coup il s’est enfoncé bien au fond de ma chatte. J’ai gémis en sentant sa queue m’emplir. Il m’a prise bestialement, ses coups de reins étaient rapides et puissants. J’étais secouée d’avant en arrière et mes seins ballotaient dans tous les sens. Soudain, mon partenaire m’a tiré par les cheveux pour me plaquer contre son torse. L’un de ses bras me maintenait fermement contre lui et il a continué à faire le marteau piqueur dans ma chatte. J’avais du mal à respirer mais c’était trop bon et je n’arrêtais pas de jouir.

    Et puis tout à coup mon partenaire m’a bousculé en avant, et il a tout juste eu le temps de retirer sa capote pour éjaculer sur mon dos en poussant un râle.

    Faire du shopping a deux fonctions. L’une de renouveler sa garde-robe, l’autre de faire de nouvelles rencontres et je dois dire que celle-là était pas mal du tout !

    Enfin sur ce je vous souhaite de bonnes parties de jambe en l’air et vous embrasse là où c’est sensible.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par paillade :
Tres exitant je te baiserai bien !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Leslie

Leslie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse