Histoire de sexe : Leslie joue au docteur
- 148 22
Histoire de sexe : Leslie joue au docteur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/09/2012
Publié le 04/09/2012
Chers lecteurs, chères lectrices.
Il fallait absolument que je vous raconte ce qui m’est arrivé la semaine dernière. J’ai passé une journée riche en émotion.
Tout avait bien commencé. Je me suis levée tôt, j’ai fait mon sport, puis comme dehors il faisait un temps magnifique j’ai décidé d’aller me promener en ville. Forcément comme il faisait chaud, je me suis habillée le plus légèrement possible. Une petite jupe et un petit débardeur au décolleté plongeant, le tout chaussé de grands escarpins.
Il y avait du monde dans les rues. Je marchais de mon pat assuré, me sentant belle et sexy. J’ai d’ailleurs senti que de nombreux hommes me mataient. Et puis tout à coup Bam, j’ai trébuché et je me suis étalée de tout mon long par terre. Je suis restée quelques secondes qui m'ont parru une éternité, étendue sur les pavés. Non seulement j’avais mal, mais en plus j’étais morte de honte.
- Est-ce que ça va ? M’a demandé un homme d’une quarantaine d’années en me tendant la main.
Il m’a aidé à me relever. J’avais les jambes toutes égratignées. J’avais déjà croisé ce type quelque part mais je n’arrivais pas à me souvenir où ni en quel occasion.
- Ça va.. C’est surtout ma fierté qui en a pris un coup. Ai-je dit à l’inconnu.
- J’habite juste là, vous voulez monter pour désinfecter tout ça ? M’a-t-il demandé ?
J’ai hésité un instant. Monté dans l’appartement d’un inconnu n’est pas toujours recommandé. Mais il n’avait pas l’air méchant et j’étais persuadée de l’avoir déjà rencontré et que je pouvais lui faire confiance. Et puis je n’allais pas me promener avec les jambes en sang alors j’ai finis par accepté et au cas où j’avais mon spray au poivre dans mon sac.
- Oh oui, je veux bien. Ai-je fini par dire
Nous sommes rentrés dans l’immeuble qui était juste à côté de l’endroit où je venais de me casser la figure. Nous avons monté trois étages et il m’a fait rentrer dans son petit appartement. Il m’a invité à m’asseoir sur le canapé pendant qu’il allait chercher ce qu’il fallait dans la salle de bain. Il est revenu avec du désinfectant et un flacon de pansement liquide. Il s’est agenouillé devant moi et a commencé à nettoyer ma peau écorchée. J’ai sursauté plusieurs fois lorsqu’il tamponnait les endroits à vif. Et puis il s’est mis à me masser les jambes avec une crème. C’était à la fois apaisant et excitant et je suis devenue humide et un petit gémissement de plaisir m’a échappé.
- ça vous fais de l’effet on dirait… M’a dit l’homme.
Et là quand je l’ai regardé à genou devant mes jambes ça a fait tilt et je me suis souvenue où je l’avais rencontré. J’avais passé toute une soirée avec lui… en club libertin. Si je ne l’avais pas reconnu tout de suite, c’est parce que la première fois que nous nous sommes rencontrés, l’éclairage était faible et que j’étais concentré sur autre chose que son visage (si vous voyez ce que je veux dire). En repensant à sa queue, je suis devenue de plus en plus humide et brulante. J’avais envie qu’il me baise là tout de suite. De le sentir m’emplir ! J’ai pris ses mains et je les ai fait passer sous ma jupe. Il a compris ce que je voulais et n’a pas eu besoin que je le guide plus. Il a fait glisser mon string trempé et a fouillé ma fente humide. Ils étaient froids à cause de la crème, mais ils n’ont fait qu’intensifier mon excitation. Il m’a enfoncé deux doigts dans la chatte et j’ai ecarté un peu plus les jambes pour mieux les accueillir.
- Je vois que tu es toujours aussi coquine Leslie. M’a-t-il dit.
Il se souvenait parfaitement de moi et ce n’était surement pas un hasard si il m’avait fait grimper dans son appartement. Il a rajouté un troisième doigt. J’étais de plus en plus ouverte et mouillée et il m’a fisté, m’enfonçant toute sa main dans la chatte. Il la faisait rentrer et sortir de plus en plus vite. Et puis l’homme s’est lâché.
- T’aime ça hein ? M’a-t-il dit
- Oui, j’veux te faire du bien moi aussi.
Il a retiré sa main de ma chatte et il s’est déshabillé, me dévoilant sa queue gonflée. J’étais toujours assise et il a passé une jambe de chaque côté de moi. J’ai ouvert les lèvres et il y a enfoncé sa queue tellement fort qu’il m’a plaqué au dossier du canapé. Il m’a baisé la bouche si violement que j’avais du mal à respirer. Je pouvais donner des coups de langue à ses bourses encore pleines. Lorsque j’ai commencé à manquer d’air, je l’ai repoussé pour reprendre mon souffle et il m’a demandé de me déshabiller. J’ai enlevé mon short, mon débardeur et mon soutien-gorge et je me suis allongée. Il a mis mes jambes sur ses épaules et les a replié sur mon torse. Son gland gonflé a frotté ma fente et il m’a pénétré d’un grand coup de rein. Il m’a baisé comme un sauvage, chacun de ses coups faisaient claquer mes fesses contre lui. J’avais du mal à respirer tellement j’étais pliée en deux. J’étais au bord de l’implosion. Mes ongles se sont plantés dans son dos et j’ai hurlé en sentant le plaisir se propager dans tout mon corps. Mon partenaire m’a alors demandé si j’aimais me faire prendre par derrière. Inutile de vous dire ce que je lui ai répondu. Il s’est retiré de ma chatte toute dilatée et s’est enfoncé dans mon petit trou, centimètre par centimètre. Lorsqu’il a été bien au fond, il s’est retiré pour se renfoncer d’un coup bien au fond. Il a repris ses vas et viens effrénés, il me défonçait et j’adorais ça.
- Je vais me vider dans ton cul ! A-t-il crié.
Il s’est arrêté et en poussant un râle, il a giclé bien au fond de mon trou. Il m’a proposé une douche que j’ai volontiers accepté, puis il m’a raccompagné après avoir pris mon numéro.
Je vais le revoir bientôt je pense, s’est un super coup. En tout cas je n’aurai pas pensé que ma cascade dans la rue serait une opportunité pour un tel plan cul. Mais bon ça fait quand même mal alors je ne vais pas volontairement tomber dans l’espoir de tomber sur un bon coup.
Enfin sur ce je vous souhaite de bonnes parties de jambe en l’air et vous embrasse là où c’est sensible.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Leslie
Leslie
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 343 57
Baisée dans la piscine par le mec de sa cousine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/07/2013
Publié le 07/07/2013
C'est toujours avec grand plaisir que l'on retrouve les confidences de Leslie. Aujourd'hui elle nous raconte qu'elle a dérapé.
Elle a couché avec le mec de sa cousine....Pas bien Leslie ;) Mais surtout, elle s'est faite prendre sans capote et ça c'est vraiment pas bien, du plaisir oui, mais dans la sécurité !! - 97 14
Une bonne sodomie pour notre Leslie
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/03/2013
Publié le 31/03/2013
Et c'est avec plaisir que nous lisons une partie de jambes en l'air de notre coquine Leslie.
Nous adorons Leslie, surtout que l'on peux apprécier son joli corps sur la vidéo qu'elle nous a envoyée.
C'est plutôt sympa de l'imaginer en train de se faire sodomise violemment...Hum !! Découverte du 3ième sexe
Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...
- 233 32
Son patron la baise et lui éjacule sur le visage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/02/2013
Publié le 26/02/2013
Olala Leslie se lache, son nouveau patron a vu qu'elle allait sur notre site et du coup a vu sa vidéo. La suite ? C'est chaud !!
Je pense que son patron a bien du s'amuser, car notre Leslie est vraiment trop bonne, je crois aussi que beaucoup de patrons vont se masturber en imaginant qu'ils ont Leslie comme employé. - 176 30
Leslie baise avec le mari de sa copine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/01/2013
Publié le 23/01/2013
Alala Leslie est vraiment une sacrée coquine et elle n'arrive même pas à se retenir. Elle nous avait confié qu'elle avait couché avec le mec de sa copine et elle remet le couvert.
Faîtes gaf les filles à vos copines, ce seront elles les premières à vous piquer votre mec et attention, ça n'arrive pas qu'aux autres :(
Leslie, pas d'inquiétude , ta vidéo sera mise en ligne la semaine prochaine. Tu va adorer, car tu est vraiment super sexy dans la vidéo...Alala tous les mecs du site vont se masturber en te regardant te faire prendre. Voisine coquine
Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.
- 56 9
Leslie se fait filmer
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/01/2013
Publié le 15/01/2013
Leslie a accepter de faire un interview et de se faire filmer pour notre site. C'est la nouveauté de l'année, nous allons proposer à nos libertines de se faire interviewer.
Nous avons le film de Leslie et je peux vous dire qu'elle est très sexy notre Leslie. Nous diffuseront très rapidement la vidéo. - 145 23
Leslie rencontre un medecin
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/12/2012
Publié le 03/12/2012
Notre petite coquine Leslie, qui fait partie des premières à avoir raconté ses aventures sur notre site, nous fait d'une rencontre avec un médecin.
Et on peux vous dire qu'il s'en passe de choses sympa.
N'hésitez pas à jeter un œil sur les photos de Leslie, car elles sont très sympa... Encules moi !
L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.
- 166 21
Tromperie avant mariage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/11/2012
Publié le 06/11/2012
Leslie je dois avouer que tu me déçois un peu, tu couches avec le mari te ta meilleur amie, alors qu'ils viennent de se marier, ce n'est pas super. Tu sais que les hommes ne peuvent pas résister (surtout quand on voit tes courbes) et que c'est à toi de résister pour eux.
Mais bon, c'est plaira surement aux hommes, d'ailleurs Laurent me fait dire que tu a bien raison de t'amuser :( - 37 7
Leslie fait su shopping
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/10/2012
Publié le 06/10/2012
Leslie a rencontré un mec en faisant du shopping, elle nous raconte qu'ils ont sympathisé pendant la semaine et que finalement elle a craqué.
C'est une aventure comme il y en a des centaines, mais ce qui est excitant, c'est qu'on à les photos de la petite Leslie et je suis sûre que beaucoup de mecs s'imagineront facilement en train de lui bouffer sa petite chatte. - 273 34
Rencontre en boite de nuit
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/07/2012
Publié le 31/07/2012
Leslie qui sort en boite de nuit, Leslie qui rencontre un mec. Leslie qui se fait prendre.
Bonne lecture - 147 21
Baise sur la plage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/07/2012
Publié le 29/07/2012
Leslie nous raconte une super soirée avec un couple d'ami.
Une super soirée, car elle c'est transformé en soirée de baise sur la plage. - 73 12
Rencontre sexe sur internet
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/07/2012
Publié le 27/07/2012
Leslie qui est la première à raconter ses histoires sur notre nouveau site d'histoire sexe, nous raconte une soirée passée avec un mec rencontré sur internet. Leslie a l'air très coquine, nous sommes donc très pressés d'avoir d'autres confidences de sa part.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!