Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Baisée par un chippendale

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 103 23

    Recit de cul : Baisée par un chippendale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    La fois dernière je vous avais raconté ma première expérience en club libertin avec mon amie Céline qui m'avait fait ce cadeau très spécial à l'occasion de mon anniversaire ! Aujourd'hui, c'est une nouvelle soirée d'anniversaire (un an après mes premiers pas en club libertin) que je vais vous raconter. Cette fois, il ne s'agit pas d'une soirée en club libertin, mais dans un bar de nuit branché qui venait juste d'ouvrir ses portes à l’époque. Comme quoi, même les lieux classiques peuvent réserver des surprises !

    J'avais eu l'occasion par le biais d'un site de rencontres libertines de rencontrer un jeune homme (Steph), qui était un des patrons de ce nouveau bar. C'est lui qui m'avait informée de son ouverture, et il m'avait conviée à l'inauguration qui se déroulait précisément le jour de mon anniversaire. Je décidai donc de passer ma soirée là-bas, accompagnée de deux amies.

    Le jour J, nous sommes arrivées quelques minutes après l'ouverture, et Steph accueillait les clients à la porte d'entrée avec son associé. Embrassades et présentations faites, nous sommes allées nous installer sur une banquette du bar. Il n'y avait que peu de personnes car il était encore tôt. Nous avons commandé à boire et nous nous sommes mises à discuter en attendant que le bar se fasse un peu plus animé. Les lieux se sont remplis assez rapidement. Beaucoup de jeunes dans ce nouveau lieu, et l'ambiance s'est mise à chauffer au son d'une musique branchée ! Moi aussi je commençais à chauffer d'ailleurs avec l'alcool… et je n'arrêtais pas de rigoler!

    Et puis, soudain, la musique baisse d'un ton, et Steph prend la parole pour annoncer un spectacle de chippendales et gogo danseuses. Il lança cette annonce pour convier ceux et celles qui fêtaient leur anniversaire à rejoindre le milieu de la piste de danse. Moi qui suis de nature timide, je ne voulais surtout pas me donner en spectacle devant plein de gens. Mais bien évidemment, mes amies ne se sont pas gênées pour crier haut et fort, en me désignant du doigt, que c'était mon anniversaire. Je ne voulais surtout pas bouger de ma banquette moi !!! Mais les stripteaseurs et stripteaseuses, deux hommes et deux femmes, étaient déjà là et cherchaient leur "proie" ! Deux hommes s'étaient portés volontaires pour rejoindre la piste avec les deux gogo danseuses, mais aucune femme ne s'était manifestée. Mes amies n'étaient vraiment pas discrètes, et c'est un des deux chippendale qui est venu m'extirper de ma banquette. Je savais que je ne pouvais plus me défiler. Je l'ai alors suivi et il m'a fait asseoir sur un pouf en plein milieu de la piste.
    Je n'étais pas du tout à l'aise, mais le show a commencé, et, j'avais donc deux stipteaseurs qui ondulaient à mes côtés. Tour à tour, ils s'emparaient de mes mains pour que je caresse leur torse. Ils guidaient mon geste de haut en bas, mais m'arrêtaient juste au dessus de leur string. Je m'étais prise au jeu, et je regrettais même de ne pas pouvoir "tâter" ces beaux mâles de façon plus audacieuse. Ce show m'excitait beaucoup en fait ! J'avais occulté ce qui se passait autour de moi, et je ne voyais plus que ces deux hommes bien bâtis et presque nus!

    Le show a pris fin et j'ai rejoint mes amies qui rigolaient de la situation. Elles pouvaient rire, moi en tous cas, j'avais passé un moment très excitant ! Et je ne comptais pas m'arrêter là ! Je m'étais lancée un petit défi, en me disant que, pour mon anniversaire, je finirai bien la soirée avec un chippendale! Je sais que c'était une idée un peu folle et même très effrontée, mais j'avais bien envie de mettre tout en œuvre pour tenter d'obtenir ce que je voulais. Je me sentais déchaînée! J'avais peut-être un peu trop bu, mais l'alcool m'avait complètement désinhibée et je faisais la "folle" sur la piste de danse.

    Tout au long de la soirée, les stripteaseurs et stripteaseuses, debout sur un des bar, faisaient des petits shows en alternance. Je ne manquais pas de venir mâter lorsqu'il s'agissait de ces messieurs qui se donnaient en spectacle. A la fin d'un show, je suis allée me rafraîchir au lavabo des toilettes. Ils changeaient de tenue dans une petite pièce située juste à côté. La porte était ouverte, et un des deux chippendales se tenait juste à l'entrée. C'était un grand brun au regard ténébreux avec une musculature très gonflée. Il me regardait avec un petit sourire, et il avait bien dû remarquer que je n'arrêtais pas de mâter.

    J'ai saisi l'occasion pour m'approcher de lui, et je lui ai dit : "Alors… maintenant qu'il n'y a plus de spectateurs ici, c'est possible de toucher ce qu'il y a dessous ? (tout en baissant mon regard en direction de son string)". Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui demander cela, mais je n'ai même pas réalisé ce que je disais.
    Il m'a répondu : "Non, non, tu tomberais par terre si tu touchais!!!". J'ai trouvé cela bien prétentieux de sa part, mais ce petit jeu m'amusait beaucoup, et j'insistais un peu en lui disant que je devrais pouvoir tenir le choc!!!
    Il me répondit : "Non, c'est impossible, c'est privé!"
    Et il enchaîna de suite avec : "et toi alors, je peux toucher?"
    J'étais déjà bien excitée par cette soirée, mais à l'entente de ces mots, j'ai senti mon sexe très humide !!! Et je n'hésitai pas à lui répondre "Moi, il n'y a pas de problèmes, ce n'est pas privé!!" et j'ai défait la braguette de mon jean pour lui libérer l'accès à ce que j'ai de plus intime. Il avait l'air assez surpris de mon audace, mais il glissa alors sa main sur mon pubis tout lisse et l'inséra ensuite sur ma chatte… Au moment précis où il a senti que mon entre jambes était complètement trempée, il a écarquillé les yeux en grand, et a marqué un arrêt brutal de surprise. Je savais au travers son regard que cela lui avait provoqué une certaine excitation. Il me dit alors tout bas "Rejoins moi ici, quand les shows seront finis, et quand les autres seront partis".

    Je savais désormais que j'allais réussir à obtenir ce que je voulais, et je suis repartie, toute émoustillée, pour rejoindre mes amies. Mes amies étant un peu prudes, je leur ai juste dit que je devais rejoindre le chippendale un peu plus tard, mais je me suis bien gardée de leur raconter ce qui venait de se passer. Je crois déjà que ce soir là, elles m'ont vraiment prise pour une folle!!! Mais peu importe, moi je m'amusais et c'était bien ce qui était le plus important pour moi.

    Les shows ont pris fin, et je n'arrêtais pas de faire des allées et venues du côté des toilettes, impatiente que "mon" chippendale soit enfin seul ! Quand la voie a été libre, il m'a fait rentrer discrètement dans la petite pièce servant de vestiaire et a vite fermé la porte à clé derrière moi. La situation était étrange car en fait physiquement, ce n'était pas du tout le type d'homme qui m'attire. Mais le fait de me retrouver avec un chippendale avait un côté inaccessible qui titillait bien ma libido.

    Je l'ai regardé dans les yeux en lui disant avec un petit sourire : "humm… je vais pouvoir toucher maintenant!". Je me baissais pour m'accroupir devant lui, tout en faisant glisser mes mains le long de son corps en finissant mon parcours sur son string que je lui ai retiré doucement. Je me mis à lécher d'abord ses testicules, puis je fis glisser ma langue le long de sa verge pour m'attarder ensuite sur son gland que je titillais du bout de ma langue, en insistant sur son petit méat. Sa queue se tendait de plus en plus sous les caresses de ma langue humide. J'absorbais ensuite son gland pour le suçoter, puis j'ai englouti sa queue à pleine bouche. J'étais encore sous l'effet de l'alcool dont j'avais abusé dans la soirée, et je l'ai pompé en y mettant toute mon énergie. Puis, il m'a repoussé la tête brusquement et m'a plaqué ensuite contre le mur, le dos tourné vers lui en me demanda de vite baisser mon jean. Je me suis empressée de le faire et j’ai repris la position dans laquelle il m'avait mise. Le temps d'enfiler une capote, il m'a soudain pénétré d'un grand coup sec ! Il n'y avait bien que son coup de queue qui était sec, car ma petite chatte, elle, était trempée et ruisselante de cyprine. Il s'est mis à me défoncer sans délicatesse… mais comme j'étais excitée comme une petite chienne en chaleur, il me fallait au moins ça pour calmer un peu mes ardeurs. La position était très inconfortable, mais j'oubliais ce désagrément grâce au plaisir procuré par ses va-et-vient. Je devais néanmoins savourer ce plaisir en silence car il m'avait demandé au préalable d'être discrète, de façon à ce que personne ne remarque nos ébats. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher quelques petits gémissements que j'étouffais au maximum.

    Ensuite, il me fit prendre appui avec mes mains sur le dossier d'une chaise qu'il avait bloqué contre le mur, en me faisant bien me cambrer et tendre ma croupe vers lui. Ses larges mains se sont saisies de mes fesses pour les écarter et il s'est enfoncé dans mon petit trou, sans avoir préalablement lubrifié mon orifice. Mais son sexe, qui sortait de mon vagin était suffisamment imprégné de ma mouille, et il m'a pénétré sans difficulté. Il me limait comme un bourrin et j'adorais ça. Le simple fait de me faire défoncer le cul par un stripteaseur m'excitait encore plus. D'ailleurs, à partir du moment où il s'est inséré dans mon orifice étroit, il ne m'a pas fallu longtemps pour libérer ma jouissance, et je n'ai pu retenir un cri, qu'il a vite étouffé en me collant sa main sur la bouche. Une dizaine de va-et-vient après, il s'est mis à jouir lui aussi.

    J'ai remonté mon jean et je suis retournée dans le bar pour rejoindre mes amies. L'une d'entre elle était déjà partie, et l'autre avec qui j'avais fait voiture commune pour venir, m'attendait avec impatience pour pouvoir rentrer chez elle. Je n'ai aucune idée du temps que j'ai pu passer à me faire baiser, mais mon amie n'était pas très contente de cette longue attente. Tant pis pour elle ! Moi, en tous cas, je peux vous assurer que je ne regrette pas cette soirée d'anniversaire… avec un beau gâteau et une grosse bougie !!!

    A très bientôt

    Miss T rieuse

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Miss T rieuse :
Eh oui Clara, il est possible que j'en aie encore beaucoup des aventures excitantes à vous raconter… mais, je n'en dirai pas plus… je préfère laisser le mystère ! ;)
Tu le découvriras au fil du temps, tout comme les lecteurs de dial69 !

Bises coquines à tous !!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miss T rieuse

Miss T rieuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse