Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Soirée spéciale avec son amant

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 112 21

    Recit erotique : Soirée spéciale avec son amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,


    Je vais encore vous parler de mon partenaire préféré… mais il est désormais le seul homme capable de réveiller ma libido à la vitesse de la lumière depuis quelques temps. Eh oui, cet homme dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises, avec qui j'ai toujours utilisé le vouvoiement, a la faculté de m'exciter au plus haut point. Le simple fait d'entendre sa voix au téléphone par exemple éveille systématiquement en moi un fort désir sexuel. Comme nous ne pouvons pas nous voir souvent, nous entretenons toujours le désir par le biais de conversations téléphoniques ou bien par un échange de mails audacieux. C'est avec lui d'ailleurs que j'ai découvert le plaisir d'écrire, et la puissance érotique que peut avoir l'écriture.

    Mais aujourd'hui, j'écris pour vous faire partager un moment très particulier que j'ai partagé avec mon amant. Très particulier parce que les moments que j'ai pour habitude de partager avec lui sont habituellement de courte durée et sont assez rares. Comme cet homme est marié, nous nous voyons systématiquement en journée. Mais cette fois-ci, je ne sais par le biais de quel mensonge, mais mon amant a pu se libérer une longue soirée pour moi. Cela s'est décidé au dernier moment et j'ai dû m'organiser au pied levé pour me rendre disponible. Mais forcément je ne pouvais pas manquer une telle opportunité qui ne se reproduira peut-être jamais.

    Il m'avait dit que nous irions diner en tête à tête et qu'il me réservait la surprise pour la suite de la soirée. Cela donnait un côté très mystérieux à cette soirée et c'était forcément loin de me déplaire. Pour l'occasion, j'avais opté pour une tenue assez classique, mais néanmoins sexy avec une petite robe noire joliment coupée sous laquelle je portais des sous vêtements raffinés de dentelle noire. Parée d'un collier venant souligner mon décolleté et les pieds chaussés de talons aiguilles, je me sentais féminine et séduisante. Monsieur m'a confirmé mon ressenti en me complimentant amplement lorsque nous nous sommes retrouvés.

    Nous avons dîné dans un délicieux restaurant chic et raffiné. Je vous passerai les détails du repas, car j'ai eu beau le questionner sur la surprise qu'il me réservait après, mais il n'a pas voulu m'en dire mots. Mais il a su aiguiser ma curiosité et faire grimper ma libido comme il s'est si bien le faire. A la fin du repas, lorsque nous avons regagné sa voiture, je n'avais qu'une envie c'était de lui sauter dessus et qu'il me "baise" sauvagement tellement il m'avait excité. Mais il adore jouer avec le feu qui me dévore et l'entretenir pour ne pas l'éteindre trop vite. J'ai donc dû me contenter d'un baiser particulièrement fougueux car il a gentiment repoussé ma main qui s'aventurait entre ses jambes…
    "Allons Madame ! Un peu de patience ! Réservez donc vos ardeurs… vous pourrez en faire usage dans peu de temps pour combler tous vos désirs !"
    Ces quelques mots n'avaient fait qu'accroitre mon excitation et j'étais de plus en plus impatiente de découvrir enfin la surprise qui m'attendait.

    Après une bonne demi-heure de route, nous arrivons enfin sur le lieu mystérieux. Un grand portail s'ouvre devant nous sur un chemin donnant accès à une grande demeure cossue. J'étais particulièrement intriguée et à la fois inquiète aussi. Mais comme nous nous connaissons bien, je me sens en confiance avec lui. Côte à côte, nous grimpons l'escalier en pierre qui mène à l'imposante porte d'entrée. Quelques coups de sonnette, et une jeune femme nous ouvre en nous souhaitant la bienvenue. Elle nous invite à pénétrer dans un petit salon après nous avoir délesté de notre vestiaire. C'est dans cette jolie pièce aux couleurs pourpres que nous accueille le maître des lieux et nous propose un verre à boire. Nous nous laissons tous deux tenter par un whisky tandis que l'homme nous indique où se trouve la pièce principale dans laquelle nous étions invité à nous rendre après avoir fini de consommer notre verre. Je reste un peu en retrait de la conversation, mais je remarque que l'homme échange des petits sourires en coin et des regards complices avec mon amant. L'homme informe alors mon amant qu'il y a une trentaine de couples présents ce soir. Voilà une information qui attise encore plus ma curiosité et je m'empresse de questionner mon amant sur cette soirée.

    Il me répond en me disant qu'il n'y a rien de mal à ce qui m'attend, bien au contraire. Et il ajoute qu'à partir du moment où nous allons franchir la grande salle, je n'aurai plus que l'ouïe, l'odorat, le toucher et les sensations. Et c'est à ce moment là que mon amant s'approche de mon visage pour me placer un masque sur les yeux. Ma première réaction est de tenter de refuser et puis finalement je me laisse convaincre et j'accepte de perdre la vue le temps de la soirée avec sa promesse qu'il sera toujours à mes côtés.

    Privée de la vue, mon amant est désormais mon seul repère qui me rassure. Nous avançons doucement en nous tenant la main et il guide mes pas. Un mélange de sensations multiples s'agitent en moi. J'entends quelques conversations qui prennent parfois le dessus sonore de la musique d'ambiance. Je perçois aussi d'autres sons plus éloignés, et notamment des gémissements. Je ne saurai décrire avec précision ce qui se passe dans ma tête à ce moment là, mais j'ai l'impression de voir défiler de multiples fantasmes, et je sens une grande chaleur m'envahir. Mon amant arrête le pas, et je me stoppe également. Je sens une présence humaine toute proche, et je perçois le parfum d'une femme. Elle doit se trouver à quelques centimètres de moi car je sens sa respiration sur mon visage. C'est alors qu'un doigt mouillé glisse délicatement sur ma bouche. Ce geste est particulièrement sensuel et je ne peux m'empêcher de pousser un petit gémissement. Je sens mes tétons dressés sous ma robe et l'excitation en moi qui ne cesse de grandir. C'est fou comme de simples gestes peuvent décupler les sensations lorsqu'on est privé de la vue. L'expérience ne fait que commencer mais je sais déjà que cette soirée sera pleine de surprises et d'émotions.

    Nous avançons de quelques pas, et nous arrêtons à nouveau. Cette fois encore je sens le parfum du femme devant moi. Je sens alors ses mains se poser sur mes épaules avant de descendre le long de mes bras et effleurer ensuite ma poitrine. La température monte encore et encore, et mon souffle s'emballe. Ses bras m'encerclent et ses doigts cherchent un court instant avant de s'emparer de la fermeture éclair et la défaire jusqu'au au bas de mes reins. Délicatement elle fait glisser ma robe à mes pieds. En se baissant pour la ramasser, elle fait glisser sa langue sur mon bas ventre et embrasse furtivement mon intimité. Une fois relevée, elle esquisse un doux baiser au coin de mes lèvres, puis je l'entends s'éloigner.

    Nous avançons à nouveau d'un pas lent, et les gémissements d'une femme attirent mon attention. Je pense qu'elle est très proche de nous, et je demande alors à mon amant de me décrire la scène. Il m'explique alors que cette femme que j'entends gémir est en train de chevaucher un homme sur un canapé, alors qu'elle en branle un deuxième assis à côté. La situation m'excite beaucoup, d'autant que, à mon passage à proximité de ce trio, la femme attrape ma main et la pose sur un de ses seins. Mon excitation monte encore d'un cran au toucher de ce sein à la texture souple et douce. Je le palpe doucement, le caresse… c'est terriblement excitant. Mais mon amant saisi ma main en m'invitant à poursuivre nos pas dans cet univers érotique où règne le parfum du fantasme.

    Quelques pas plus tard, une main inconnue me prend par la main et me guide pour m'inviter à m'assoir sur un canapé. A ce moment là, je perds le contact avec mon amant, mais je devine qu'il n'est pas très loin. Je suis assise sur ce canapé, toujours les yeux bandés, et je ne sais qui se trouve devant moi et à mes côtés. Je sens des mains se poser sur mon corps et me caresser avec beaucoup de sensualité… puis les mains se retirent et à nouveau je sens des caresses sur mes seins… mais cette fois, je sais qu'il ne s'agit pas d'une main mais plutôt du sexe d'un homme dont le gland glisse sur ma poitrine. Je saisi alors mes seins de chaque côté pour enserrer cette queue qui se met à glisser doucement en va et vient. Le fait d'avoir la queue d'un inconnu m'excite particulièrement et la sentir si dure entre mes seins me donner envie de la porter à ma bouche. Je lâche alors mes seins pour m'empoigner de ce membre et j'en approche mon visage. Ma langue lèche doucement son gland puis je l'englouti dans ma bouche et me mets à le sucer avec gourmandise.

    Pendant que je m'attarde sur la fellation, je sens une main me caresser la jambe avant de s'introduire dans mon entre cuisses. La situation m'excite terriblement, car, une fois de plus, il s'agit de la main d'un ou d'une inconnue. J'aime ces sensations qui se décuplent du fait que mes yeux sont toujours bandés. Malgré la réticence que je pouvais avoir au départ, désormais, je me délecte des plaisirs qui s'offrent à moi avec un total lâcher prise. L'homme que je suce retire subitement sa queue de ma bouche et vient me susurrer à l'oreille "Que diriez-vous de venir vous assoir sur moi?"
    Je suis tellement excitée que je ne pouvais refuser cette proposition et l'homme s'assoit a côté de moi. Je me relève et, avec son aide pour me guider, je positionne mes jambes de chaque côté des siennes et je viens m'empaler sur cette queue que j'avais en bouche il y a peu de temps. Je vais et je viens sur sa queue et profitais pleinement du plaisir qu'elle me procurait. Je m'abandonne à cet inconnu sans retenue et c'est particulièrement jouissif…

    Pendant que je m'éclate avec cet homme, des mains se posent sur mes épaules, et je sens la queue d'un autre homme se dresser dans mon dos… c'est alors qu'il me dit à l'oreille : "Alors Madame, vous appréciez ma surprise?"… C'était donc mon amant qui était derrière moi en pleine érection. Je lui répondis alors que sa surprise était particulièrement jouissive et que j'aimerais qu'il puisse partager le plaisir avec moi. A peine ai-je prononcé ces mots que mon amant m'appuie délicatement sur le dos pour que je me penche vers mon partenaire. Ce dernier glisse un peu sur le canapé, et, croupe en arrière, elle est ainsi offerte à mon amant qui s'introduit doucement dans mon anus. Me voilà donc en double pénétration avec mon amant… La température monte encore plus, et je me laisse aller au plaisir intense que ces deux queux me procurent. Je laisse les hommes maitriser le mouvement et le rythme qui s'accélèrent de plus en plus. Je ne cesse de gémir… le plaisir est de plus en plus fort et je sens que je suis proche de l'orgasme… je ne résiste pas longtemps à l'intensité du moment, et, peu de temps après, ma respiration se bloque et la jouissance m'envahit… un long gémissement s'en suit…

    Soudain, j'ouvre les yeux… je n'ai plus de bandeau qui me cache la vue… et pour cause… tout cela n'était qu'un rêve, et c'est dans mon lit, en pleine nuit, la chatte trempée que je me suis réveillée. J'étais un peu déçue de m'apercevoir qu'il ne s'agissait que d'un songe, mais avant de me rendormir, je n'ai pu m'empêcher de me caresser en repensant à ce lieu de plaisir. Ce rêve était tellement excitant que j'avais envie de vous le raconter. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'ai pu en prendre dans mon rêve.

    A bientôt

    Miss T rieuse

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miss T rieuse

Miss T rieuse

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • 89 19

    Ils font l'amour au sauna libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/12/2013

    Publié le 18/12/2013

    Notre coquine a l'air d'avoir passé un agréable moment avec son amant.

    Ce que je trouve très intéressant dans ce témoignage coquin, c'est que nos deux tourtereaux prouvent à tous les couples qui ont envie de tester ce genre de lieux, que l'on peut très bien s'isoler et profiter en privé.

  • 86 16

    Elle se masturbe en imaginant être soumise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/11/2013

    Publié le 11/11/2013

    Notre coquine qui nous raconte régulièrement ses aventures avec son amant, a été tentée d'aller sur un site de rencontre. Elle y a trouvé un homme, à priori dominateur et cela lui plait beaucoup.

    Vivement la rencontre en réel !

  • Mon experience avec une trans

    Mon experience avec une trans

    Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.

  • 159 22

    Rencontre torride avec son amant

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/09/2013

    Publié le 05/09/2013

    Cela me fait toujours très plaisir de retrouver notre coquine "Miss T rieuse".

    Elle nous raconte aujourd'hui un moment très sympa avec son amant préféré, c'est le même homme que dans sa première confidence sur notre site (je pense). Elle décrit tout à la perfection, je pense qu'en plus d'être une délicieuse maîtresse, elle écrit vraiment très bien.

  • 446 61

    Sa copine lui lèche la chatte

    Publié sur notre site le 18/02/2013

    Ahhhh que je suis contente d'entendre la voix de notre "Miss T Rieuse"

    Elle nous raconte un moment très très chaud avec un couple d'amis. C'est super de se lâcher comme ça.

    Elle va jusqu'à lécher sa copine... On imagine la scène, c'est vraiment trop bon...Les filles et les mecs vous allez adorer cette histoire

    Écoutez un court extrait :
    Cette histoire a été vécue et enregistrée par Miss T rie...
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 1802 - Durée : 11 minutes
  • 446 61

    Sa copine lui lèche la chatte

    Ahhhh que je suis contente d'entendre la voix de notre "Miss T Rieuse"

    Elle nous raconte un moment très très chaud avec un couple d'amis. C'est super de se lâcher comme ça.

    Elle va jusqu'à lécher sa copine... On imagine la scène, c'est vraiment trop bon...Les filles et les mecs vous allez adorer cette histoire
    Écoutez un court extrait :
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 1802 - Durée : 11 minutes
  • Rayon lingerie

    Rayon lingerie

    Puis j′ai senti, dans l′escalator, son regard se poser sur mes jambes. J′ai senti ce regard glissé à l′intérieur de mes jambes nues, très haut sous ma courte jupe de coton et cela m′a troublé tout autant qu′une main caressante. Il a dû se régaler du spectacle... s′il savait que mes fesses aussi sont presque nues dans ma légère culotte en dentelle...

  • 139 34

    Baise avec un ex sex-friend

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/01/2013

    Publié le 24/01/2013

    C'est avec plaisir que l'on retrouve notre "Miss T rieuse", elle en a de la chance notre coquine, elle nous raconte une partie de jambe en l'air et j'avoue que ma chatte en est toute mouillée.

    Qu'en pensez-vous ?

  • 139 21

    Elle suce et elle avale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2012

    Publié le 28/11/2012

    Humm que j'adore quand notre "Miss T rieuse" vient nous raconte ses histoires...Je les trouve vraiment très excitantes !

    Elle nous raconte un moment chaud avec son amant. Elle le suce avec passion et elle avale tout.

    Bise d'une Clara qui aimerait bien avoir une belle queue dans la bouche ;) Je pense que ça ne devrait pas tarder.

  • Trio avec couple mature

    Trio avec couple mature

    Je m’appelle Adrien, j’ habite Bordeaux, 19 ans, j’ai eu déjà beaucoup de relations sexuelles, mais ce que j’aimerai maintenant, c’est former un triolisme avec un couple homme/femme mature de plus de 40 ans. Je suis bisexuel et je suce très bien enfin, d’après mes potes. Les femmes me kiffent...

  • 172 27

    Soirée strip-tease au sauna libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/11/2012

    Publié le 06/11/2012

    Cela faisait un petit moment que notre "Miss T rieuse" nous avait pas fait profiter de sa vie sexuelle trépidante, mais elle se rattrape aujourd'hui en nous racontant une de ses soirées en club.

    Merci pour ce moment, je pense que je vais aller en club assez rapidement, car tu m'a donné très envie.

    Bise d'une Clara très mouillée.

  • 53 9

    Rencontre grâce au Minitel rose

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/09/2012

    Publié le 30/09/2012

    Notre "Miss T rieuse" continue à nous raconter sa vie sexuelle. Aujourd'hui elle nous parle du temps ou elle avait 22 ans et testait le minitel rose.

    Elle fait donc une rencontre avec un inconnu qui a l'air très doué.

  • 103 23

    Baisée par un chippendale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/09/2012

    Publié le 14/09/2012

    Miss T rieuse tu en a encore beaucoup des histoires aussi excitantes à nous raconter ? J'espère que oui :)

    Notre coquine est une libertine, une vraie et ça tombe bien, car c'est justement ce qu'on adore sur dial69

    Bise d'une Clara très humide

  • 235 30

    Première fois en club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/09/2012

    Publié le 09/09/2012

    Cette Miss T rieuse commence vraiment à me plaire. Quand une histoire est si bien racontée, je souhaite dire un grand merci, alors "Merci" pour tous les lecteurs de dialogue69.com.

    J'aurai bien aimé être présente il y a 6 ans dans ce club.

    Bise libertine

    Clara

  • 81 10

    Notre mystérieuse est de retour

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/09/2012

    Publié le 03/09/2012

    On avait beaucoup aimé le début de son histoire coquine et elle vient nous en raconter la suite et la fin. Pour commencer la semaine je dirai que c'est plutôt pas mal ;)

    Bise coquine

  • 129 17

    Elle se masturbe devant son partenaire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/08/2012

    Publié le 27/08/2012

    Une femme mystérieuse, (c'est son pseudo, mais c'est aussi comme ça que je la ressens) nous raconte une visite de son partenaire au bureau. Le côté vouvoiement m'a fait beaucoup d'effet, j'espère qu'il en sera de même pur vous...

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse