Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Soirée strip-tease au sauna libertin

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 172 27

    Recit erotique : Soirée strip-tease au sauna libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Voilà déjà quelques temps que je n'ai pas écris sur le site. Aujourd'hui, je m'accorde un moment pour vous raconter une de mes aventures qui s'est déroulée dans un sauna libertin. Cela remonte déjà à quelques années en arrière mais cette soirée reste encore bien gravée dans ma mémoire.

    J'avais fait mes premiers pas dans ce sauna libertin avec mon meilleur sex-friend, et le concept m'avait tout de suite bien plu. Très vite, ce lieu est devenu comme ma deuxième maison. Comme j'avais souvent du temps libre en après midi, je m'y rendais régulièrement, même seule, pour un moment de détente. J'avais sympathisé avec le patron et sa femme, ainsi que le barman, si bien que je m'y sentais particulièrement à l'aise. J'aimais cette ambiance conviviale de l'après-midi où l'on retrouvait souvent des habitués. Mais j'aimais aussi m'y rendre lors de soirées particulières qui étaient organisées régulièrement.

    Une soirée s'annonçait avec des shows de strip-tease et je décidai de m'y rendre. Pour l'occasion, j'avais prévu une robe de soirée sexy noire. Il s'agissait d'une grande robe longue en tissu fluide et satiné, avec un large décolleté sur la poitrine. Seules, de fines lanières se croisaient dans le dos complètement dénudé jusqu'à la chute de mes reins.

    Je suis arrivée au tout début de la soirée, alors qu'il y avait encore peu de monde. Je me suis mise en tenue et j'ai regagné le bar pour boire un verre et discuter un peu avec le barman. Très vite le côté bar s'est rempli et il y avait beaucoup de couples mais aussi des hommes seuls. Un homme charmant a commencé à discuter avec moi, si bien que j'avais déjà envisagé de poursuivre la soirée de façon plus intime avec lui. Mais cela était sans compter sur ce qui allait se passer par la suite.

    En effet, l'ambiance commençait à prendre place, et les shows de strip-tease commencèrent. Le premier show était celui d'un homme qui arriva en tenue de policier. Il était grand et bien musclé, et bien qu'il se donnait un air sévère dans sa tenue, son regard, lui semblait doux et lui donnait un charme fou. J'étais debout adossée au bar avec l'homme avec qui j'avais discuté au préalable et je regardais avec admiration ce bel homme qui faisait son spectacle. Soudain, il se mit à balayer du regard toutes les personnes présentes, pour finir les yeux fixés sur moi. Il


    J'étais très intimidée devant tous ces gens qui nous regardaient. Mais le regard de ce beau strip-teaseur m'envoûtait et je me laissai faire. Il me fit allonger au sol sur le dos et commença à se frotter à moi tout en continuant son show et à se déshabiller au rythme de la musique. Je ne bougeais pas, j'étais comme pétrifiée par ce qui était en train de m'arriver, mais en même temps cette situation m'excitait aussi terriblement. Lorsqu'il fut complètement nu, il me releva et me fit asseoir sur un tabouret. Puis, il se pencha vers moi et me demanda à l'oreille si j'étais prête à le sucer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose cette question, et je ne m'attendais pas à ce que les choses aillent si loin. Mais dans cette ambiance déjà haute en température, j'acceptai de le faire, même si c'était devant de nombreuses personnes.

    Je me suis mise alors à lui faire une fellation avec la plus grande attention. Je faisais abstraction de ce qui se passait autour de moi pour me concentrer sur son sexe, et uniquement sur lui. C'était la première fois que je suçais un mec devant autant de gens, et je dois vous avouer que cela me troublait mais m'excitait encore plus. Il avait une trique d'enfer et j'avais plaisir à sentir sa queue bien dure dans ma bouche en imaginant que de nombreuses femmes présentes auraient aimé être à ma place. Je l'ai sucé longuement, mais il m'a stoppé avant d'éjaculer, et le show s'est achevé. Il m'a remercié en m'embrassant sur la bouche et a regagné le vestiaire.

    De mon côté, je me suis remise de mes émotions au bar avec une coupe de champagne. Le patron, qui me connaissait bien, me taquinait sur ce qui venait se passer, en me disant que cela avait dû rendre ma petite chatte toute humide. Il n'avait pas tort, car en réalité, ce beau strip-teaseur m'avait mis le feu. D'ailleurs, j'avais bien envie de m'occuper de l'éteindre rapidement, mais à peine le temps de boire ma coupe que le second show a commencé.

    Cette fois c'était une femme qui arriva pour faire son show. Une jeune et jolie femme mince, avec de longs cheveux châtains, vêtue d'une tenue très sexy. Tout en se trémoussant au rythme de la musique, elle narguait tous les hommes en venant pointer ses seins devant eux. Elle avait un corps de rêve et forcément, tous les mâles présents bavaient devant elle. J'imaginais qu'elle allait procéder de la même façon que le strip-teaseur et qu'elle allait choisir un homme pour jouer avec lui devant nous. D'ailleurs, j'ai dis à l'homme qui état à côté de moi et avec qui je discutais depuis le début de la soirée que ce serait peut-être son tour de se donner en spectacle avec elle. Et j'ajoutais que moi, au moins j'étais tranquille, j'avais déjà servi de cobaye une fois.

    Je voyais qu'elle observait le public, mais j'étais loin d'imaginer qu'au lieu d'un homme son regard se poserait sur une femme... et cette femme, ce fût encore moi !!! Cette fois je refusais l'invitation, en lui disant que j'avais déjà donné avant. Mais elle insista et vînt me tirer par le bras pour m'amener là encore, au centre de la pièce. Cette femme semblait avoir un caractère bien affirmé et quand elle avait décidé quelque chose il était difficile de lui refuser. Une fois de plus, je me retrouvais sous le regard de tous. Elle commença par me donner un baiser très ardent en me plaquant contre elle. Mais elle ne s'arrêta pas là. Elle posa ses mains sur mes épaules, puis elle fit glisser les bretelles de ma robe sur mes bras, et laissa glisser ma robe entière à mes pieds.

    Je n'étais pas particulièrement à l'aise de me retrouver entièrement nue devant tout le monde. L'ambiance était de plus en plus chaude, et le public semblait très impatient de voir la suite du show. De mon côté j'étais un peu inquiète à l'idée de ce qui allait se passer. La strip-teaseuse sortit alors un sex toy qu'elle me tendit et me demanda de la goder avec. Je me suis agenouillée devant elle alors qu'elle s'était allongée sur le dos, écartant bien grand ses cuisses devant moi. Je n'avais jamais godé une femme, à part moi bien sûr, et je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je me sentais un peu maladroite, mais je m'exécutai quand même. Sa jolie chatte entièrement épilée était trempée, et je n'eus aucune difficulté à pénétrer le sex toy. J'exerçais de doux mouvements de va et vient, mais elle m'ordonna d'y aller plus fort et plus vite.

    A sa demande, et sous les encouragements du public qui me clamait de la limer à fond, j'accélérai le mouvement et lui donnais des grands coups de gode. J'étais prise au jeu, et je prenais plaisir à marteler cette jolie nana qui était complètement offerte à moi. Là encore, j'imaginais que tous les hommes présents auraient aimé être à ma place, et je profitais pleinement de ce privilège. Lorsqu'elle m'a demandé de stopper, elle m'a aussi dit que ça allait être à mon tour de me faire goder. Je ne m'attendais pas du tout à cela, mais je trouvais la situation tellement excitante que je me suis allongée et lui ai ouvert mes cuisses à mon tour.

    Elle m'a enfilé le god dans mon sexe chaud et humide, et s'est mise à me limer avec une grande habileté. Il est clair que je n'étais sans doute pas la première femme qu'elle godait et son expérience en la matière ne faisait aucun doute. C'était pour moi comme dans un rêve, ou un fantasme que de me retrouver entièrement nue, au milieu de tous ces regards, avec cette jolie femme qui me pénétrait de ce gode. C'était particulièrement jouissif, et je ne pouvais retenir le gémissements que me procurait la situation. J'ai réellement pris mon pied ce soir là, et ce, devant de nombreuses personnes.

    Le second show s'est terminé et j'ai regagné à nouveau le bar pour boire un grand verre d'eau pour me remettre de mes émotions. C'est alors que le strip-teaseur (qui s'était rhabillé entre temps) s'est approché de moi et m'a à nouveau remercié pour l'avoir assisté dans son show. Du coup, nous nous sommes installés sur une banquette pour faire connaissance. Et ce soir là, à ma grande surprise, et pour mon plus grand plaisir, c'est avec lui que j'ai terminé la soirée dans un coin câlin. C'était une soirée pleine de surprises et de plaisirs inattendus, et je suis repartie chez moi vers 3h du matin, avec des souvenirs très chauds dans la tête… un vrai régal !!!


    Mais des soirées pleines de surprises dans ce sauna, j'ai eu l'occasion d'en avoir d'autres, et je ne manquerai pas de vous les raconter. En attendant, je vous embrasse chaudement !


    A bientôt

    Miss T rieuse

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miss T rieuse

Miss T rieuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse