Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Rencontre grâce au Minitel rose

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 53 9

    Recit X : Rencontre grâce au Minitel rose

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas eu le temps de vous écrire ces derniers jours car j'ai été bien trop prise… par mon travail hélas!!! J'aurai préféré être prise autrement, mais je n'ai pas eu le temps pour cela ! Et d'ailleurs, ma libido commence à me titiller un peu trop ! Il va falloir que je remédie à ce problème, mais ça ne devrait pas être très compliqué ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour vous parler de mon manque de sexe que je vous écris, mais plutôt pour vous raconter une de mes aventures.
    Aujourd'hui j'ai choisi de remonter un peu plus loin dans le passé alors que j'avais environ 22 ans. J'en ai désormais le double, et pourtant, j'ai encore en mémoire beaucoup de détails de cette histoire. C'était la grande époque du minitel rose, et je m'étais prise au jeu de cet outil qui permettait de faire des rencontres insolites. Le minitel n'offrait pas la possibilité de voir la personne que vous alliez rencontrer comme le permet maintenant internet, et les surprises étaient souvent au rendez-vous… les bonnes comme les mauvaises!!!

    J'étais entrée en contact avec un homme marié de 38 ans dont la description avait attirée mon attention. Il s'exprimait de façon très agréable à l'écrit, et avait une bonne orthographe. J'avoue y être très sensible. Nous avons échangé pendant quelques temps par dialogue direct et par boites aux lettres. Au fil des discussions, il m'avait vraiment donné très envie de le rencontrer. Philippe (c'est son prénom) m'avait proposé de l'attendre directement dans une chambre d'hôtel et avait inventé un petit scénario. L'idée était très excitante mais je ne savais pas si il me plairait puisque je n'avais qu'une description écrite. Mais je décidai de prendre le risque et acceptai sa proposition.

    Il était donc prévu qu'il s'occupe de réserver la chambre d'hôtel, et je devais m'y rendre avant lui, et l'attendre en tenue sexy sur le lit. Le jour du rendez-vous, j'étais terriblement excitée mais aussi angoissée. Lorsque je suis arrivée devant l'hôtel, un homme s'est avancé vers moi, alors que je venais à peine de sortir de ma voiture. Il s'est adressé à moi en me disant : "je crois que nous avons RDV ensemble ?"… Il n'était pas prévu qu'il soit là avant moi, et je ne comprenais pas, et je lui demandai "tu es Philippe ?". Il me répondit " oui ! Je suis désolé, mais je m'y suis pris un peu tard pour la réservation, et il n'y a plus de chambres de libres ici. Mais j'ai réservé dans un autre hôtel à quelques minutes d'ici. Alors si tu es toujours d'accord, je te propose d'y aller, et je t'y rejoindrai quelques minutes après."

    Comment aurai-je pu changer d'avis ? Mon dieu quelle belle surprise cette rencontre !!! Philippe était physiquement bien mieux que ce que j'avais pu imaginer et espérer. Les cheveux châtains, avec des yeux verts magnifiques, et un sourire à faire craquer n'importe quelle femme ! Un séducteur plein de charme, c'était indéniable ! Et même si je ne l'avais pas encore vu dénudé, il semblait plutôt très bien bâti ! Autant vous dire que ma libido s'est mise à grimper tout de suite en flèche et j'étais impatiente de me retrouver dans un endroit plus intime avec lui.

    Je me suis empressée de remonter dans ma voiture pour me rendre à l'hôtel qu'il m'avait indiqué. Une fois dans la chambre, je me suis préparée pour son arrivée. J'avais prévu une belle lingerie coordonnée avec soutien gorge balconnet, string, porte jarretelles et bas pour répondre à ses attentes. Je me suis installée dans une position lascive sur le lit, et je l'attendais avec le cœur qui battait très vite !!! L'attente n'a duré que quelques minutes, mais elle m'a semblée très longue pourtant.

    J'avais les yeux fixés sur la porte, et soudain, je vois la poignée bouger. Ma respiration s'est accélérée d'un seul coup, et mon corps était tremblant. La porte s'ouvrit doucement, et je vis apparaître à nouveau Philippe devant moi, toujours aussi souriant. Le scénario qu'il avait inventé pour l'occasion prévoyait que, à son arrivée dans la chambre, il se mette nu devant moi et qu'il vienne ensuite me faire un massage. Je le regardai, sans pouvoir prononcer le moindre mot. Il commença alors à se déshabiller lentement. Il dévoila tout d'abord son torse imberbe, qui avait de jolis pectoraux qu'il devait travailler avec régularité. Puis, lorsqu'il retira son pantalon, j'ai pu découvrir de belles jambes bien musclées. C'est clair cet homme était sportif, et son corps tout entier donnait envie. Et lorsqu'il fut entièrement nu, j'ai découvert son sexe, de belle taille, en pleine érection.

    J'arrivai à peine à réaliser ce qu'il m'arrivait. Et pourtant, j'étais bien là, vêtue simplement de lingerie, dans cette chambre d'hôtel avec un bel inconnu devant moi, Il s'approcha de moi, et me demanda de m'allonger sur le ventre. Il posa tout d'abord ses mains sur ma nuque et commença à me masser en descendant sur mon dos. Lorsqu'il arriva au niveau de l'attache de mon soutien gorge, il en fit sauter l'agrafe et continua a promener ses mains sur mon corps. Elles étaient particulièrement douces, et leur contact me procurait une immense chaleur. Celle-ci avait envahie mon corps, et l'excitation avait déjà complètement trempé le string que je portais. Mais ses mains ne se sont pas aventurées jusque là, ce qui amplifiait encore plus le désir.

    Il me demanda ensuite de me retourner. C'est alors que son visage s'est approché du mien. Son regard semblait me transpercer et c'était particulièrement troublant. Puis, ses lèvres se sont posées sur les miennes, délicatement, pour m'embrasser avec délectation. Son baiser était à la fois doux et brûlant, et mon corps se mouvait sous l'effet de plaisir qu'il me procurait. Il se tenait au dessus de moi, en appui sur ses avant bras. Son corps se mit aussi en mouvement, et il se mit à se frotter sur le mien de façon très sensuelle. Je ne résistai plus à l'envie folle de le toucher, de le caresser, et je me suis mise à parcourir son corps de mes mains avec beaucoup de plaisir. Cet homme avait un vrai corps de mâle, et la peau d'une grande douceur, c'était particulièrement agréable. Nous nous sommes frottés et caressés l'un à l'autre pendant de longues minutes ainsi. Je n'avais plus mon soutien gorge, mais je portai encore mon string, ainsi que mon porte jarretelles et mes bas. Nos mains n'avaient pas encore approché nos sexes, et nous retardions ce moment pour faire grandit le plaisir. Mais il se frottait à moi, et sa queue bien dure me donnait des frissons partout au contact de mon corps.

    Je voyais ce sexe bien tendu qui me narguait, et j'avais très envie de m'en occuper. Alors j'ai posé mes mains sur ses fesses, et exercé des pressions pour qu'il comprenne que je voulais qu'il se rapproche de moi. Il approchait son bassin tout en continuant de se frotter à moi, remontant doucement sur mon ventre, puis effleurant mes seins de sa queue. Puis il arriva au niveau de mon visage et continuait à jouer avec son sexe en me caressant avec. Son gland humide effleurait mes joues, l'une après l'autre, avant de venir se poser au bord de mes lèvres. J'ai ouvert la bouche, et il s'est enfoncé doucement, et je me suis mise à le sucer longuement. Il allait et venait en moi lentement… C'était une sensation délicieuse, et mon excitation était à son comble. Je l'ai pompé ainsi pensant de longues minutes, son sexe à la fois, dur et doux, était une véritable friandise dont je ne me lassais pas de me délecter. Je l'entendais grogner doucement de plaisir.

    Puis il se retira de ma bouche. Sa main se posa sur une de mes cuisses et glissait sur elle vers l'intérieur. Lorsque ses doigts se sont approchés de mon sexe, j'ai senti un grand frisson m'envahir. Il écarta délicatement mon string et pénétra toujours avec beaucoup de douceur dans ma fente chaude et trempée. Je gémissais de plaisir, car j'attendais depuis longtemps qu'il s'égare dans mon intimité… c'était particulièrement bon, et je savourais ce moment qui me procurait plein de sensations.

    Il m'a caressait de longues minutes, jouant avec mon plaisir en se retirant lorsqu'il sentait que j'étais au bord de la jouissance. Puis, il s'habilla d'une capote, et son sexe pris la place de ses doigts. Lentement, très lentement, il s'est introduit dans ma petite chatte, en insérant simplement son gland au début, jouant ainsi avec avant de s'enfoncer de toute sa longueur. Puis il s'est mis à me limer en accélérant progressivement le rythme. Philippe savait parfaitement faire monter le désir très très haut, et je ne cessai de gémir de plaisir, jusqu'à ce que, sous les mouvements de plus en plus rapides de sa queue, je me mis à pousser un gémissement long et violent de jouissance. Philippe exerça encore quelques va et vient et se mis à jouir bruyamment à son tour.

    Lorsque nous avons repris nos esprits, nous avons discuté un peu, tout en continuant de nous caresser et de nous embrasser. Très vite, le désir est à nouveau monté, et nous avons encore fait l'amour longuement. J’ai souvenir que nous sommes restés pas loin de 3 heures enfermés dans cette chambre d'hôtel, à profiter l'un de l'autre, rien que pour le plaisir.

    Aujourd'hui encore, je me souviens avec beaucoup d'émotion de cette rencontre audacieuse par le biais du minitel. D'ailleurs, nous nous sommes revus plusieurs fois après, toujours en imaginant un scénario avant, et cela donnait encore plus de piment à nos rendez vous. Je ne sais pas si, aujourd'hui, j'oserai encore accepter un tel rendez-vous de la part d'un inconnu dont je n'aurai même pas vu une photo avant. Mais je peux vous dire que cette expérience a été particulièrement excitante, et qu'elle restera toujours dans ma mémoire.

    A très bientôt

    Miss T rieuse

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miss T rieuse

Miss T rieuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse