Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle se masturbe en imaginant être soumise

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 86 16

    Recit sexe : Elle se masturbe en imaginant être soumise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Vous n'êtes pas sans savoir, chers lecteurs et lectrices assidus, que j'ai rencontré un homme, il y a plus d'un an, qui occupe toutes mes pensées les plus lubriques. Hélas, nos emplois du temps, nos vies personnelles et professionnelles, ainsi que la distance qui nous sépare, ne nous permettent pas de nous voir souvent. J'ai donc pris pour habitude de nourrir mes besoins sexuels par des échanges de mails avec cet homme. Nous nous racontons nos fantasmes, et j'y trouve un certain équilibre, dans l'attente de chaque nouveau RDV. Nous nous parlons très souvent au téléphone également, ce qui me permet de patienter plus facilement.

    Bien que cet homme m'apporte beaucoup, même si l'on se voit peu, je ne sais pourquoi, il y a 2 jours, j'ai eu cette idée farfelue d'aller trainer sur un site de rencontres. Le site sur lequel je me suis connectée n'était même pas un site de rencontres libertines, mais un site de rencontres classiques bien connu. J'ai cliqué machinalement sur des dizaines de fiches, sans pour autant être attirée par l'une ou par l'autre… j'ai reçu plusieurs messages, qui n'ont pas plus attiré mon attention. Et puis, je ne sais pourquoi, j'ai reçu un message sur lequel je me suis arrêtée. Pourtant, son contenu n'avait rien de bien particulier, si ce n'est que ce message était bien formulé. J'ai décidé de répondre, ne serait-ce que par politesse… mais il faut avouer aussi que, après avoir consulté sa fiche j'avais été attirée par le fait que cet homme recherchait une femme assumant tous ses désirs. A ma grande déception, je n'ai eu aucune réponse à mon message.

    J'étais un peu furieuse, et le lendemain je me suis empressée de lui renvoyer un nouveau message en lui faisant remarquer que j'avais pris la peine de lui répondre et que ce n'était pas correct de me laisser ainsi dans le silence ! … A ma grande surprise, l'homme m'a écrit en retour "Madame, j'apprécie votre joute verbale ! Vous avez du caractère, tout en conservant la grâce et l'élégance de la féminité". Cette phrase ne m'a pas laissé indifférente, et j'ai commencé à échanger avec cet homme qui avait un côté très mystérieux. Etrangement, en parallèle de cela il me faisait un peu penser, dans sa façon de s'exprimer, à mon amant. Il avait d'ailleurs à peu près le même âge, m'appelait Madame, et me vouvoyait tout comme le fait mon amant.

    Je ne sais trop expliquer pourquoi, mais cet homme m'attirait comme un aimant… Je sentais pourtant qu'il était en train de m'attirer sur un chemin dangereux, où je pourrais me brûler les ailes, mais sa façon de présenter les choses était fascinante. Petit à petit, il m'amenait à me dévoiler intimement de façon douce et subtile. Il était respectueux, flatteur, et me disait avoir deviné ma sensibilité et mes désirs les plus profonds. J'avoue que cela m'avait beaucoup troublé, et j'étais curieuse d'en savoir plus. Notre premier échange est resté sur une douce sensation, avec le désir d'en savoir plus, et de me laisser entrainer dans son univers qui semblait peu ordinaire.
    Il m'a laissé une adresse mail pour lui écrire si je le désirai, et je lui ai laissé la mienne en retour.

    Dans la minute qui a suivi, Christian (c'est son prénom), m'avait déjà envoyé un petit mot par mail, avec ceci : "La rencontre des êtres n'est pas un hasard. C'est le destin qui nous a amené à nous croiser aujourd'hui. Je devine en vous tous ces fantasmes, mêlés de doutes… Laissez-vous guider Madame… il est si doux de se guider par moi, vous verrez, vous allez adorer!" Ce mail m'a beaucoup perturbé. Ces mots m'attiraient terriblement vers cet inconnu, et en même temps j'avais une certaine crainte. Mais j'avais cette curiosité tenace en moi qui me poussait à poursuivre l'échange.

    Dès le lendemain, nous avons poursuivi nos échanges par mails. Christian avait toujours le petit mot pour flatter, celui pour rassurer, et celui, plus insidieux pour m'attirer à lui. Mais j'étais sous le charme, et même sous l'emprise de cet homme devrais-je dire. J'attendais chaque nouveau mail avec impatience, et je m'empressais d'y répondre. Je ressentais en moi une certaine excitation, et je me dévoilai à lui chaque fois un peu plus. Ce qui était très troublant, c'est qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert… il semblait déjà avoir deviné mes fantasmes les plus secrets… et il m'affirmait pouvoir m'amener à les vivre et à connaitre le plaisir suprême, en m'aidant à franchir les barrières que je n'avais pas encore réussi à franchir jusque là.

    Au fur et à mesure que je me dévoilai, lui aussi se dévoilait. Peu à peu, j'ai reconnu en lui le profil type du dominateur… celui qui aime diriger, avec finesse, pour amener progressivement l'autre à ce que lui désire. Je savais qu'il était dangereux pour moi, femme fragile, de poursuivre le dialogue avec cet homme, et pourtant je ne pouvais m'empêcher de lui répondre. Il a ensuite commencé à imposer ses conditions, en m'expliquant que je devrais accepter certaines règles comme le vouvoiement. Cela n'était pas un problème pour moi, bien au contraire, car je trouve que le vouvoiement est très érotique. Il m'a ensuite fait comprendre que j'allais devoir suivre son enseignement et que je devrais apprendre mes leçons. Cela avait plutôt tendance à m'amuser, et je prenais cela comme un jeu ! … A la fin de la journée, après avoir échangé de multiples mails, Christian termina en me disant : "Madame, votre première leçon à apprendre est une posture. Vous devez être capable de l'exécuter dès que je vous en fais la demande. La position (à réaliser nue, intimité totalement lisse) : A genoux, jambes légèrement écartées, les mains sur la tête, dos bien cambré, buste bien en avant, bouche légèrement ouverte et yeux baissés." Lorsque j'ai lu ce mail, j'ai réalisé que les choses allaient déjà trop loin à mon goût, car le ton de Christian se faisait plus sérieux, et ce n'était plus un jeu.

    Je n'ai pas répondu à ce mail, mais toute la soirée je n'ai cessé de penser à ces mots en m'imaginant dans cette position face à cet homme. J'avais beau tenter de ne plus y penser mais je n'y arrivais pas. Et puis, là encore ma curiosité l'a emporté. Je n'ai pu m'empêcher de me mettre nue, et de prendre la posture sur mon lit, du mieux que je pouvais. Alors que je prenais la pose, je m'imaginais face à cet home que je ne connaissais pas, offerte sans pudeur à son regard. Une excitation fulgurante m'a envahie… je ne savais pourquoi cette position d'attente de soumise me faisait mouiller autant, mais ma petite chatte s'est retrouvée complètement trempée en quelques secondes. J'avais en même temps une sensation de honte de pouvoir trouver du plaisir à imaginer être soumise au bon vouloir de cette homme, m'exhibant ainsi devant lui sans pudeur, et pourtant l'excitation était bel et bien là.

    J'avais envie de me caresser, mais je voulais laisser durer encore cette sensation étrange qui m'excitait autant. J'imaginais alors cet homme devant moi, cet homme qui m'inspirait à la fois la crainte et le désir. Je l'imaginais corriger ma position… me demandant de me cambrer plus pour offrir ma croupe, de mettre plus ma poitrine en avant pour bien admirer mes tétons qui pointent… Seule, face à cet homme que je m'imaginais, je me repositionnais pour tenter de lui donner toute satisfaction. J'avais envie qu'il soit fier de moi, de son élève, qu'il me trouve sensuelle et désirable. Alors je m'appliquai à prendre la posture du mieux que je pouvais, et la maintenais, sans broncher, jusqu'à ce que mon sexe me brûle, tellement l'excitation était forte. Quelle perturbante sensation que de ressentir, seule, une excitation si troublante, celle d'être dominée, celle d'être soumise à un inconnu, avec la terrible envie de pouvoir me retrouver un jour face à ce dominateur. Je l'imaginais insérer un de ses doigts dans mon intimité pour constater mon état d'excitation. Je l'imaginais me prononcer ces mots "Voyez Madame, je vous avez dit que vous adoreriez ça ! Vous en rêviez depuis longtemps n'est-ce pas? Vous aimez être sous mon contrôle, être en attente de mes ordres, et vous avez envie d'assouvir tous mes désirs, n'est-ce pas Madame?" Je me suis surprise à répondre à voix haute seule chez moi "Oui, Monsieur, j'aime cela!"

    Je me faisais un véritable film dans ma tête… mais cela semblait tellement vrai. Mon corps était sous le feu de l'excitation, et ma respiration s'accélérait de plus en plus, alors que mes membres se mettaient à trembler. Je ne pouvais plus tenir, j'avais une envie folle de me caresser. Alors j'ai imaginé cet homme me demander de changer de position, et de m'allonger sur le dos, et d'ouvrir mes jambes en les maintenant bien écartées pour bien exposer mes parties intimes à son regard, et qu'ensuite j'aurai le droit de me caresser. Je me suis alors positionné de cette manière… position totalement impudique qui ne faisait qu'augmenter mon excitation… je me sentais tellement chienne comme ça… Lorsque, enfin, je me suis autorisée à me caresser, ma chatte était complètement trempée comme rarement elle l'a été… mes lèvres étaient toutes luisantes, et ma mouille coulait sur mes fesses… mon clitoris était gonflé d'excitation, et pointait fièrement au dessus de mes lèvres. Je l'ai titillé à peine quelques instants et une fulgurante jouissante m'a envahie. Je suis restée très troublée de la façon dont j'avais pu atteindre un tel plaisir. Mais très vite, j'imaginais à nouveau cet homme devant moi, me donnant des ordres, et à nouveau j'ai senti l'excitation monter encore. J'ai eu la chatte en feu toute la soirée, et même en me caressant je n'arrivais jamais à me rassasier de plaisir… j'en voulais toujours encore et encore… C'est donc, toujours excitée que je me suis endormie.

    Cela s'est produit hier soir, et à l'heure où je vous écris, il est encore tôt, et je n'ai pas encore osé lui écrire… Je ne sais pas encore si je vais poursuivre l'échange, mais ce que je sais désormais, c'est que l'idée de lui être soumise m'excite au plus haut point.

    A bientôt

    Miss T rieuse

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Maîtrecochon17 :
Je pense que dans ta tête tu est déjà soumise et tu vas adorer perdre tout contrôle de ton corps , c'est un bon début de respecter certaine posture , d'avoir toujours la chatte lisse ,ne plus porter de sous vêtement , de garder toujours les jambes écartée (15cm)pour l'exhibition en tout lieu ci demandé !! et bien sur d'accepter d'être offerte pour toutes pénétrations ordonnées par ton :: maître ::
Posté le par Anonyme :
Putain, c'est trop bon de se masturber en pensant à toi qui te masturbe.
Posté le par Petite salope08 :
Mmmh j'ai joui en lisant ton histoire, merci beaucoup petite salope
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miss T rieuse

Miss T rieuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse