Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Delicia est un salope

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 115 31

    Recit X : Delicia est un salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir, c'est Delicia, il y a un petit moment que je suis venue, mais j'ai commencé à travailler comme serveuse dans un restaurant et du coup je n'ai plus beaucoup de soirée disponible pour m'envoyer en l'air...à mon plus grand désespoir les vibromasseurs sont ma seule source de plaisir depuis deux semaines, mais dimanche j'ai vraiment fait la coquine, c'est mal très mal mais j'ai adoré! 

    Donc dimanche soir, j'avais eu ma journée de repos et du coup avec Julie et deux collègues à elle (Emma et Caro) nous sommes allées boire un verre et manger un bout dans un pub-restaurant de la ville. Dix minutes après notre arrivée, Cyril le mec à Caro et des amis à lui nous ont rejoins, nous nous sommes donc retrouvé à 8 en très peu de temps, serrés tout autours de la table.
    J'étais assise entre Julie et Cyril, en face il y avait Caro et Jimmy un pote.
    On a bien bu et bien rigolé, nous n'entendions que nous dans le pub, Cyril est un mec vraiment chaud, bien bâti, rasé avec des yeux magnifiques mais je sais me tenir et bien que j'ai senti son regard insistant pendant notre présentation, sa copine est quand même assise juste en face donc je ne lui ai pas trop parlé... Mais quand elle est allée au toilette, Cyril à entamé la conversation avec moi, des banalités mais il est tellement torride que je buvais ses paroles en fixant intensément ses lèvres charnues...il n'y aurait eu personne je lui aurai sauter dessus, il l'a bien vu que son charme agissait et ses yeux rivés sur ma poitrine en disait long sur ce qu'il pensait de moi...

    Puis Caro est revenue et les plats ont été servi, nous avons donc commencé à déguster nos assiettes...et je vous jure que cette fois ci je n'y suis pour rien! J'ai senti sa main remonter le long de ma cuisse, une main douce mais puissante, j'ai failli avaler de travers tellement je m'y attendais pas à celle là, mais vous savez comment je suis et je n'ai pas pu le repousser, c'était trop bon!

    Les caresses ont très vite laissées place à une intrusion dans mon intimité, j'ai doucement écarté les jambes pour le laisser atteindre ma chatte plus facilement mais j'ai aussi plaqué ma poitrine sur le bord de la table pour que personne ne voit rien...
    Je sentais déjà la mouille asperger mon string, quand il a faufilé ses doigts j'ai failli glousser mais je me suis contenue et Julie a cru que je m'étouffais!
    C'était bon, je n'avais qu'une envie qu'il me retourne sur la table, surtout quand il a commencé à s'introduire en moi, un doigt, deux doigts, j'avais chaud, Caro était en face et nous parlait sans se douter de rien, je ne l'écoutait pas je pense que lui non plus...
    Les petits cercles qu'il faisait sur mon clitoris étaient terriblement jouissifs et mon string était à essorer! J'ai passé ma main sous la table pour sentir son sexe à travers son jean, il était dur, gros, gonflé je l'aurai volontiers senti en moi....

    Malheureusement le repas était terminé, la table s'est vidé petit à petit, Cyril à essuyé sa main sur sa serviette de table devant moi, il nous a simplement dit au revoir, embrassé sa copine et il est parti avec ses potes. Les filles ont proposé de sortir dans un bar mais je leur ai prétexté une grosse fatigue pour pouvoir aller me masturber en urgence à la maison!
    J'ai un peu honte mais c'est pas moi qui ai cherché par contre j'ai adoré et je ne pense plus qu'a le coincé quelque part ce jeune homme!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Delicia

Delicia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse