Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Elle devient accroc aux queues de black

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 145 28

    Histoire sexe : Elle devient accroc aux queues de black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir c’est Delicia, je suis de retour ;)
    Et oui j’ai eu le temps de revoir mes antillais avec lesquels j’avais pris mon pieds l’autre soir, vous vous rappelez ?
    Hmmm moi j’en voulais encore et un soir de solitude je me suis décidée à les rappeler…

    Et oui leurs énormes queues de black j’y ai pensé très souvent en me caressant et j’ai décidé que je n’y avais pas assez gouté…

    C’était lundi dernier je savais qu’ils étaient en ville en ce moment pour des spectacles, je leur ai donc laissé un message en leur proposant de me rejoindre à mon appartement vers minuit, après leur représentation.
    Après le moment d’extase qu’on avait passé la dernière fois, je n’avais aucun doute sur le fait qu’ils viennent me retrouver, j’ai donc préparé mon appart à recevoir deux hommes en rut.

    J’avais follement envie de tester avec eux ma dernière trouvaille une balançoire sexuelle, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est une sorte de harnais avec pleins de lanières pour y glisser ses jambes et offrir de nouvelles positions, certaines que j’ai essayé auront beaucoup plus d’effet sur moi avec des queues énormes !
    J’allume des bougies histoires de tamiser la pièce, et je vais prendre un bain pour me chauffer avec le pommeau de douche ;)

    Je suis les jambes écartés dans la baignoire, les jets d’eau sont si puissants qu’ils me labourent la chatte, j’écarte mes lèvres pour mieux laisser pénétrer les jets…hmmm c’est bon, je bouge mon bassin comme en plein acte, et me laisse aller à des gémissements de plus en plus forts..
    Je suis tout excitée quand on sonne…

    Je n’enfile rien, je vais vite vers la porte, à peine essuyer je dégouline encore et ma chatte est aux portes de l’orgasme… j’entrouvre la porte pour vérifier qui est là, à peine le temps de voir qu’ils poussent la porte et se jettent sur moi…hmmm « tu voulais nous voir ? » dit Frank
    « Mais dis donc tu n’attends que ça on dirait » chuchote Moktar
    « Les gars j’ai pensé à vos queues toute la semaine ! »

    La chatte délicieusement ouverte, trempée à souhait, j’embrasse Frank à pleine bouche, les doigts de Moktar placé derrière moi se glissent dans ma fente, j’en sursaute, là elle est hypersensible et j’ai tellement d’envie!
    Frank caresse mes seins à deux mains en m’embrassant et je sens la queue de Moktar s’introduire, hmmmm « oh oui vas y met la moi ! »

    Le cul cambré, je me laisse submerger par le plaisir, ma chatte était tellement réveillée que je suis à fond direct et je m’abaisse pour délivrer la bite de Frank, elle est tendue et je la met directement dans ma bouche, je la suce vite pour la rendre dur, elle est grosse, à point pour me faire sodomiser…
    « Attendez les gars, hmmm j’ai un jeu… » et je les dirige dans la chambre où pend la balançoire, je passe une jambe dans chaque lanières, mon cul vers le bas, les cuisses repliées j’avais les genoux au niveau de mes épaules, et la chatte grande ouverte !
    Je regarde Frank « encule-moi ! »

    Il ne s’est pas fait prier et me la enfoncé d’un coup à sec, ça m’a fait hurler...
    J’adore être prise sauvagement vous avez dû remarquer ;)
    Moktar a pu se mettre devant et après m’avoir délicieusement introduit sa langue en moi, il s’est accroupi devant et a rempli mon intimité avec son gros engin (Frank a arrêté ses coups de reins pour lui faciliter l’introduction)

    Ah que c’est bon d’être prise devant et derrière sans aucun effort, suspendue en l’air, le plaisir y est décuplé.
    La cyprine coulait le long de mes cuisses vers les fesses puis tombé goutte à goutte sur la moquette, « aaahh oui les gars allez y à fond… »
    Ça claqué de tout les cotés et je voyais qu’il ne tiendrait plus longtemps…
    Moi qui avait eu plusieurs orgasmes, je me suis donnée à fond pour les faire jouir, et en quelques mouvements et des cris de chatte en chaleur, Moktar s’est relevé pour m’asperger de sa semence sur mon visage penché vers l’arrière et Frank a fini ,dans un râle indescriptible, a giclé en moi…

    Nous sommes partis prendre une douche à trois, une petite gâterie pour moi sous la douche par deux langues grosses et larges, je ne compte plus le nombre d’orgasmes pour cette soirée.

    A refaire très prochainement, bisou tout le monde.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Delicia

Delicia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse