Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Séance solo avec mon nouveau gode XXL

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 10 1

    Recit de cul : Séance solo avec mon nouveau gode XXL

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    godage en profondeur

    Bonsoir je suis Sarah, jolie petite blonde, yeux noisettes, bouche pulpeuse, bouche de suceuse lol, un beau petit cul de brésilienne et des petits seins bien fermes...

    Je suis étudiante, dans ma chambre universitaire toute la semaine, je m ennuie sans homme à me mettre sous la dent, je suis donc seule ce soir dans ma petite chambre et je pense à vous, messieurs, qui lisaient ces histoires cochonnes et je me fais plaisir en me disant que vous allez peut être jouir en pensant à moi ;)
    J'ai sorti mon plus gros gode, le jour où je l'ai acheté je me suis même demandé si j'arriverai à le rentrer entièrement tellement il est énorme!
    Mais bien sûr une fois bien dilatée tout rentre...

    je suis allongée sur mon lit, complètement nue, je sors de la douche à quoi bon me rhabiller!
    Mes mains se baladent sur mon corps, j'ai mis un fond de musique pour cacher les gémissement que je vais pousser, je sais que je ne sais pas me retenir et que les murs ici sont très fins...on entend tout ce qui se passe chez mes voisins..

    Je me caresse, d abord la poitrine, en me tirant les tétons, imaginant me faire mordiller par un homme, peut être un de vous?...
    rapidement je met de la salive sur mes doigts pour me l étaler sur ma chatte en ouvrant mes lèvres. ..pour mieux glisser mes doigts un à un autours de mon clito...hmmm. ..je ferme les yeux. ..je gémis en me pénétrant avec un puis deux puis trois doigts...quelques vas et viens puis je regroupe mes doigts pour les rentrer les 5 directement...je mouille bien déjà. ..Hmmmmm. ..j'ai envie de me faire sauter, qu une grosse queue me laboure. ..je mouille tellement que je fais des clapotis avec mes doigts dans mon vagin. ..

    Je ne tiens plus,j'attrape mon engin, je me cambre, place mes pieds sur mon bureau au pieds du lit pour glisser mon gode facilement. ...hooooo je suis bien ouverte mais toujours une petite résistance vu sa grosseur...hmmm. ..mon orifice se détend de plus en plus encore....c est tellement bon. ..
    je me l enfonce de plus en plus rapidement, c est difficile comme il est très long il faut du temps pour le rentrer et le sortir entièrement. ..ma cyprine l a entièrement recouvert...Hmmmmm. ..je me masse le clito bien gonflé en même temps que je me pénétre. ..mon bassin suit le mouvement j'ai vraiment l'impression de me faire prendre par un black!

    Je suis en transe et je pousse des gémissements de plus en plus fort, j'entends des pas dans le couloir juste devant ma porte, je sais que malgré la musique mes voisins de palier doivent m entendre...en même temps ça m excite, j'imagine l étudiant d à côté bander en m'écoutant gémir, je me dis même que peut être il me fera une proposition prochainement, qu'il aura envie de participer, de me fourrer sa queue et de me démonter pour me punir d avoir fait du bruit ce soir...

    Je l'imagine m'agripper par les cheveux, me traiter de petite chienne, de salope, des mots crus qui me donnent encore plus envie de jouer ce rôle!
    J'imagine sa bîte, grosse tant qu a faire, me pilonner ma petite chatte, me penetrer mon petit trou à sec, une bonne sodomie qui finirait par une bonne giclée de sa semence bien chaude!

    Il est mignon en plus je l'ai remarqué à mon emménagement, plutôt bien bâti, on avait sympathisé dans la cuisine commune, célibataire à ce qu'il m'a dit..et puis de toute façon ce ne serait pas ça qui m arrêterait, le rôle de la maîtresse qui se fait sauter un peu partout où c est possible, dans toutes les positions et avec ce sentiment d'interdit j'y ai déjà souvent goûté et j'adore cette situation!

    De l'avoir visualiser comme ça, me donne l'impression dit être, toujours emmanchée sur mon gode je frissonne. ..

    Ohhhhh oui, encore, Hmmmmm. ...je monte et descend sur mon joujou en me poussant de mes pieds contre la table...je sens que je vais exploser...j'ai chaud, le plaisir m envahit...c est tellement puissant, je suis pleine de ce géant, ohhhhh mm. ..je pousse des petits cris de plus en plus fort....hann. ..hannn...ça viens...hmmm mmmmm je joui. ..j'en tremble même. ..je me vide comme une femme fontaine au point d'en tremper mon matelas!
    Je continue à me caresser encore quelques minutes, je suis hyper sensible après un orgasme, c est aussi bon....

    Un régal, j'ai les jambes engourdis tellement je me suis crispée de plaisir...je me lève, je jette le gode dans mon lavabo laisse couler de l eau pour le rincer, je m essuie la chatte avec un gant, et je retourne me mettre au lit...J'entends encore des pas dans le couloir jai bien l'impression que quelqu'un s était arrêté devant ma porte, je vais vraiment me le faire ce jeune etudiant! je vous lis un petit peu et je vais m endormir en espérant faire des jolis rêves torrides!

    C'est décidé dans les jours qui suivent je vais me le taper mon beau voisin, s'il savait à quel point j'ai fantasmé sur lui ce soir il en rougirait^^

    Bisou je vous raconte ça bientôt!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Delicia

Delicia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse