Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Baisée dans la nature

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 54 13

    Recit de sexe : Baisée dans la nature

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons.

    Aujourd’hui c’est moi Lorena qui vous écrit une histoire. Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici c’est pluie, pluie, et encore pluie… Certains trouvent que c’est déprimant mais moi je trouve que c’est une bonne excuse pour rester sous la couette à faire des cochonneries….

    Dimanche il faisait vraiment un temps de m****. Ne voulant pas non plus rester enfermer toute la journée, nous sommes allées faire un petit billard. Le gagnant pourrait exiger ce qu’il voulait du perdant. Steve est un pro de ce jeux et il a très vite dégagé ses boules du tapis alors que moi je n’ai réussi à en mettre que deux. Heureusement que je suis beaucoup plus douée lorsque j’ai une vraie queue entre les mains. Quand la partie a été finie j’ai voulu savoir ce que mon homme désirait.

    - Hum, tu verras ! M’a-t-il répondu.

    Nous avons ensuite quitté la salle de jeux. J’ai tout de suite compris que Steve avait une idée en tête car il n’a pas pris la direction de notre appartement. Il a emprunté un petit chemin que je ne connaissais pas, et il a arrêté la voiture dans un coin caché par de gros arbres.

    - Descend ! M’a ordonné Steve.

    Hum, j'adore quand il est comme ça :)
    Je me suis exécutée déjà toute mouillée à l’idée de ce que me réservait mon homme. Il m’a entrainé derrière la voiture et il a défait son pantalon.
    - Suce ! M’a dit Steve.

    Je me suis accroupie et j’ai fait glisser son membre encore mou entre mes lèvre. J’ai fait tournoyer ma langue autour et sa queue est devenue toute dure jusqu’à remplir complètement ma bouche. Mon homme m’a empoigné la tête et m’a imposé un rythme rapide qui me laissait à peine le temps de respirer. Il s’enfonçait si profond que son gland chatouillait mes amygdales. Soudain il a repoussé ma tête en arrière.

    - Debout ! M’a-t-il ordonné.

    Je me suis redressée, et il m’a retourné pour me plaquer face à la voiture. Là il m’a enlevé mon pantalon et mon string et il m’a fouetté les fesses avec sa queue. Puis son gland a glissé le long de ma raie humide et j’ai reculé mes fesses. Je me suis lentement empalée sur sa bite et c’était trop bon. Elle glissait en moi comme dans du beurre. Steve s’est emparé de mes poignets qu’il a fermement maintenus contre la voiture. Il me possédait complètement, j’étais son objet. Il n’a pas été lentement, non, il m’a labouré la chatte à grand coup de queue. Je me mordais les lèvres pour ne pas crier. Nous étions dans un coin isolé, mais il était inutile d’alerter d’éventuel promeneur. Il me secouait tellement que la voiture bougeait d’avant en arrière.

    Tout à coup Steve s’est retiré de ma petite chatte toute dilatée et a enfoncé sa queue pleine de mouille dans mon cul. Tout doucement je me suis ouverte et il a pu aller bien au fond. Il a fait quelques allées et retour puis il s’est retiré pour se renfoncer dans ma chatte. Mes fesses claquaient contre lui et il s’est mis à alterner ses coups de queue dans ma chatte et dans mon cul. Je n’en pouvais plus, j’avais les jambes tremblantes et j’avais l’impression que je pouvais m’écrouler à n’importe quel instant.

    Il s’est arrêté de jouer pour me défoncer le cul. Il me donnait des coups de bassins encore et encore avec hargne et brutalité. Et puis dans un ultime coup de rein il a giclé bien au fond de mon trou tout ouvert.
    Il est resté quelques instants en moi puis il s’est retiré et est parti se rassoir dans la voiture. J’ai eu du mal à marcher jusqu’à mon siège, j’étais encore toute remuée par cet ébat sauvage….

    Quand les gens s’installent en couple ils oublient que parfois c’est bon de faire l’amour en dehors d’un lit.

    En tout cas Steve et moi on se fait souvent des petites virées baise dans la nature.

    On vous lèche partout et on vous dit à bientôt.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse