Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Lorena couche avec le mec d'une amie

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 130 19

    Histoire erotique : Lorena couche avec le mec d'une amie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons.

    Votre petite Lorena est au poste pour vous faire bander.

    Comme vous le savez déjà mon homme et moi nous sommes de grands gourmands et il nous arrive des fois de nous faire des petits extra chacun de notre côté bon bien sûr, on ne se le cache pas. Notre seule règle est que ce qui se passe avec un autre partenaire doit rester purement sexuel.

    Donc aujourd’hui je vais vous raconter l’une de mes petites aventures que je n’ai pas vécue avec Steve et en plus vous allez voir… ce n’était pas très moral.

    Ça a commencé bêtement, mon homme et moi passions la soirée chez l’une de mes amies proche. De fil en anguille nous en sommes arrivés à parler de sexe. Mon amie était mal à l’aise avec ce sujet contrairement à moi qui suis complètement décomplexée, après tout il n’y a rien de plus naturel qu’une queue dans une chatte.

    Le lendemain le mec de mon amie qui était présent à la soirée m’a invitée sur facebook. Au début nos conversations ont été sages et très vite ça a dérapé. Forcément à force de parler de nos fantasmes et de ce qu’on aime et bien on a fini par avoir envie. On a commencé à se faire des scénarios et puis on est passé à la cam. Avant ça j’arrivais à me dire que ce ne serait que virtuel mais quand j’ai découvert qu’il avait une énorme queue je n’ai pas pu résister… Alors un après midi, pendant que sa copine était au boulot, on s’est retrouvé chez lui.

    J’étais habillée très sexy pour l’occase, petite jupe très moulante, bas, string, et un petit haut moulant. Je n’avais pas mis de soutien-gorge et on pouvait voir mes tétons pointé à travers le fin tissu de mon haut.

    Quand je suis rentrée dans l’appartement au début, nous sommes tous les deux restés sans agir, parlant de tout et de rien. Nous étions dans la cuisine, il me servait un verre et je lui parlais de mon travail quand, tout à coup, il m’a interrompue.

    - Tu sais quoi ? J’en ai rien à foutre.

    Il m’a poussée sur le plan de travail et il m’a embrassée. Sa langue gourmande s’est enfoncée dans ma bouche et est venue caresser la mienne. Il ne m’en a pas fallu plus pour inonder l’intérieur de mes cuisses. Il m’a enlevé mon haut. Ses mains ont soupesé mes seins, ses doigts se sont attardés sur mes tétons. Sa bouche a exploré mon cou puis est lentement descendue à la rencontre de ma poitrine sur laquelle il a donné de grand coup de langue. Et puis il s’est agenouillé. Ses mains sont remontées le long de mes cuisses jusqu’à mon entre jambe où elles ont attrapé mon string qu’elles ont enlevé.

    Sa tête a disparu sous ma jupe et il m’a bouffée la chatte. Sa langue s’est enfoncée profondément dans mon vagin et il a bu tout mon jus. J’ai écarté grand les cuisses pour lui faciliter la tâche. C’était si bon que mes mains se sont crispées sur le plan de travail. De temps en temps il retirait sa langue de ma chatte et il venait sucer mon clitoris, ce qui me rendait folle de plaisir. Je couinais, je mouillais comme une petite chienne, c’était trop bon qu’il s’occupe de moi avec une tel gourmandise.

    Soudain il s’est interrompu et il s’est redressé. Il a disparu pendant quelques secondes et il est revenu sans pantalon et avec une capote à la main. Sa queue était tellement grosse et tendue que j’ai eu un frisson en l’imaginant me pénétrer. Il a enfilé le préservatif et il m’a assise sur le plan de travail. Mes jambes se sont enroulées autour de sa taille et d’un lent mouvement de rein, il s’est enfoncé en moi. Sa queue a glissé toute seule jusqu’au fond de mon intimité jusqu’à m’emplir complètement. Il avait trop envie pour aller lentement alors il m’a défoncée. Ses mouvements étaient rapides et profond et je sentais ma chatte toute mouillée s’ouvrir un peu plus à chaque fois. Je criais de plaisir et je me cramponnais à ses épaules. Les parois de mon vagin se sont contractées et une vague de chaleur s’est diffusée dans tout mon corps.

    Mon partenaire n’avait pas encore joui et il m’a reposée au sol pour me retourner. Il a empoigné mes hanches et il s’est enfoncé d’un coup bien au fond de mon cul. Là encore il m’a défoncée, laissant parler la bête qui était en lui, faisant ce qu’il ne pouvait pas faire avec sa copine. Les sensations que me procurait cette sodomie étaient si puissantes que tous mes muscles tremblaient. Mes jambes étaient en Cotton et j’avais l’impression que j’allais tomber, mais mon partenaire me maintenait fermement contre le plan de travail. Tout un coup il a arrêté de remuer et il a poussé un râle et j’ai compris qu’il avait jouis.

    Après cette petite partie de baise intense, je ne me suis pas attardée car sa copine allait bientôt rentrer. Moi, le soir quand j’ai retrouvé Steve, je lui ai tout raconté en détail car il adore ça. Et pensez-vous qu’il m’a grondée ? Non, bien au contraire, ça l’a fait bander que j’ai été aussi salope. Et j’espère que vous aussi ça vous a fait bander ma petite aventure !

    On vous lèche partout et on vous dit à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par ziziroux :
hummmm tu et chaude ont dirait
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse