Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Un vrai pique-nique

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 131 19

    Recit X : Un vrai pique-nique

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons!

    Votre petite Lorena est toujours au poste pour vous faire bander.

    Cela fait bientôt un an que Steve et moi venons vous raconter nos petites histoires libertines ! Nous remercions Diane et Laurent d'avoir créé ce site qui nous permet de parler de sexe librement! Et cela m'a permis de découvrir une passion autre que le sexe, l'écriture :)

    Si vous vous souvenez la première aventure que nous avons partagé avec vous se déroulait au cap d'Agde et bien cette année nous avons décidé de remettre ça.

    Nous sommes partis un jeudi. Quand les bagages ont été prêtes nous avons pris la route.

    Vers 13heures nous avons marqué une pause pour manger. Steve s'est garé en pleine campagne, dans un endroit désert.

    Nous avons étendu une couverture et nous nous sommes confortablement installer.

    Après avoir remplis nos estomacs, nous nous sommes prélassés un peu au soleil.

    Steve a glissé sa main sous mon débardeur et a commencé à caresser ma poitrine. Il n'a pas fallu longtemps avant que mes tétons ne se dressent de plaisir. Mon corps a commencé à remuer sous l'effet de l'excitation. Nous étions seul, dans un endroit isolée et j'avais de plus en plus envie de m'encanailler. Mes mains sont devenues baladeuses et elles ont très vite trouvé le chemin de son pantalon. Mes doigts ont défait les boutons de sa braguette, puis se sont glissés sous son boxer pour empoigner sa bite déjà gonflée. J'ai commencé à la caresser sur toute sa longueur appréciant son volume. N'y tenant plus, mes lèvres sont venues remplacées ma main. J'ai d'abord lubrifié sa queue à grand coup de langue et je l'ai enfourné totalement dans ma bouche. J'adorais sentir son gout sur ma langue.

    J'ai pompé Steve avec avidité et il n'est pas resté longtemps inactif. Il m'a demandé de m'allonger dans le sens opposé au sien. Il a baissé mon string, relevé ma jupe et il m'a bouffé la chatte. Sa langue allait et venait au plus profond de mon intimité. Mon homme buvait tout mon jus avec délectation. Le plaisir que me procurait son muscle chaud était tellement fort que j'avais bien du mal à me concentrer sur sa queue. J'étais dégoulinante, je n'en pouvais plus et je l'ai supplié de me prendre. Steve m'a alors dit de me mettre à quatre pattes et je me suis docilement exécutée. Il a fermement empoigné mes hanches et j'ai senti son gland gonflé glisser le long de ma fente jusqu'à l'entrée de ma petite chatte. J'ai reculé mes fesses et je me suis empalée sur sa tige. J'étais déjà si mouillée que sa bite a glissé toute seule jusqu'au fond de mon petit minou.

    Il m'a baisée sauvagement, comme si je n'étais qu'une vulgaire poupée gonflable. Ses coups de reins étaient rapides et profonds et j'avais du mal à me maintenir dans la même position. C'était terriblement excitant de se faire prendre en pleine nature, l'idée de se faire surprendre en pleine acte décuplait mon plaisir.

    Tout à coup, Steve s'est retiré de moi et il a appuyé son gland plein de mouille sur mon petit trou. Lentement, centimètre par centimètre, sa bite bien dure s'est enfoncée dans mon étroit conduit. Quand j'ai été bien habituée à son calibre, il a commencé les mouvements de vas et viens. Plus il me donnait des coups de reins, plus je m'élargissais, plus il s'enfonçait profondément et c'était trop bon.

    Mon homme a joué avec moi, enfonçant un moment sa bite dans ma chatte, un autre dans mon cul. J'étais haletante et tremblante.

    Steve a finis par craquer et il s'est vidé bien au fond de mon cul.

    Nous sommes restés un moment emboiter avant de nous rhabiller et de reprendre la route.

    Je ne suis pas prête d'oublier ce pique NIK!

    On vous lèche partout et on vous dit à bientôt.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse