Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Marathon de suçage de bite

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 159 24

    Recit erotique : Marathon de suçage de bite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons.

    Votre petite Lorena est toujours au poste pour vous faire bander!

    Voilà quelques temps déjà que Steve et loi ne sommes pas venus vous raconter nos petites aventures.

    Au début du mois, nous sommes partis en vacances au Maroc. Dépaysement assuré! Nous étions dans un hôtel de la ville de Marrakech pas très loin de la place jeema el fna. L'agence de voyage proposait des excursions durant notre séjour et c'est pendant l'une d'elle que nous avons rencontré Amélie et Nathan. C'était un couple légèrement plus vieux que nous et nous avons tout de suite sentis qu'ils étaient assez ouvert. D'ailleurs Nathan faisait souvent allusion au sexe, je pense que l'air de rien, il tâtait le terrain...

    Nous nous sommes tellement bien entendu qu'un soir nous sommes allés à la soirée danse du ventre ensemble. Je dois dire que c'était hypnotisant de regarder les jeunes marocaines se déhancher au rythme des percussions.

    Quand l'animation a touché à sa fin, nos nouveaux amis nous ont proposé de venir boire un verre dans leur chambre.

    L'ambiance est très vite devenue très chaude, l'alcool y étant pour beaucoup et ils ont commencé à nous poser des questions assez intime comme par exemple si nous étions ouverts sexuellement, si nous avions déjà été en club libertin, si l'on avait testé l'échangisme. Steve et moi commencions à voir où ils voulaient en venir...

    Mon homme était chaud comme la braise et il n'attendait qu'une chose; que je lui donne mon feux verre pour baiser la coquine qui était en train de l'allumer. Amélie n'arrêtait pas de laisser ses doigts se balader sur l'entre jambe de mon homme et autant dire qu'il bandait comme un fou (elle a de la chance que je suis ouverte car sinon elle aurait pris une grande claque).

    J'ai fait un petit lin d'œil à Steve et il a compris qu'il pouvait y aller. Il a déboutonné son pantalon et Amélie a aussitôt empoigné sa queue. Elle l'a astiquée avec vigueur, puis sa bouche est venue remplacer ses doigts. Vu l'énergie qu'elle mettait à le pomper, elle devait adorer le gout de sa queue. C'est à ce moment que Nathan m'a regardée. Son expression en disait long, il attendait que moi aussi je le suce. Alors en bonne coquine, je me suis agenouillée en défaisant son pantalon. Son sexe était déjà tout dur et gonflé et j'ai entrouvert mes lèvres pour le faire glisser jusque dans ma gorge.

    Amélie et moi, nous nous sommes lancés dans un marathon de suçage de bite. C'était à celle qui donnerait le plus de plaisir à notre partenaire et nous étions déterminées à les faire jouir. Nos bouches allaient et venaient sur la queue tendue de nos hommes qui poussaient des petites couinements de satisfaction. Et puis tout à coup, Nathan a explosé sur ma langue. Son sperme était chaud et épais et j'ai tout avalé.

    Même si Steve n'avait pas jouis, Amélie a arrêté de le sucer. Elle s'est déshabillée et s'est installée à quatre pattes sur le lit. Elle a remué ses fesses pour inviter mon homme à la baiser après avoir posé une capote sur le lit.

    Steve a enfilé le préservatif et il a empoigné les hanches de la coquine. D'un lent mouvement de reins, il a fait disparaitre sa queue en elle. Il a peu à peu accélérer le rythme jusqu'à la prendre vite et fort. Les fesses d'Amélie claquaient contre lui et ses seins ballotaient dans tous les sens.

    Je contemplais la scène qui me faisait mouiller abondamment. Nathan m'a alors demandé de me mettre sur la table basse à quatre pattes. Je me suis exécutée. Il a relevé ma jupe et écarté la ficelle de mon string, puis il m'a mis des doigts. Il me caressait en profondeur et je me sentais m'ouvrir de plus en plus. Lorsqu'il a bandé de nouveau, il a enfilé un préservatif et il m'a sautée comme une petite chienne. Sa queue rentrait complètement en moi et me faisait crier de plaisir.

    C'est presque simultanément que nous avons atteint la jouissance. D'abord Steve et Amélie puis moi et Nathan.

    Notre petite partie d'échange n'est pas passée inaperçue auprès de la clientèle de l'hôtel et les jours qui ont suivis les autres nous regardaient bizarrement.

    Je ne vois pas quel mal il y a à se faire du bien?


    On vous lèche partout et on vous dite à bientôt.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse