Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Soirée Saint-Valentin libertine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 111 8

    Recit sexe : Soirée Saint-Valentin libertine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons.

    Votre petite Lorena est toujours au poste pour vous faire bander.

    Aujourd'hui je vais vous raconter ma soirée de Saint-Valentin!

    En début de soirée, mon homme m'a emmenée dans un restaurant très chic. Pour l'occasion, je me suis mise sur mon 31. J'avais enfilé une robe rouge très moulante qui m'arrivait à mi cuisses et au décolleté plongeant. A mes pieds, de petits escarpins assortis.

    Steve aussi avait sorti la tenue des grands jours, costar cravate. Le repas était délicieux et lorsque nos ventres ont été remplis nous avons repris la voiture direction la maison d'un ami, pour une soirée très privée.

    Il y avait beaucoup de véhicules garés devant la villa et j'ai eu un petit frisson en imaginant ce qui devait ce passer à l'intérieur.

    Nous avons franchi la porte d'entrée accueillit par Julien, le maître de maison. Dès notre arrivée dans le salon, le ton de la soirée était donné. Il y avait une dizaine de personnes en très petites tenues, voir complètement nues. Sur le canapé, un homme d'une cinquantaine d'années chevauchait une femme qui avait bien 20 ans de moins que lui, et sur le fauteuil, une femme était assise et tenait entre ses jambes la tête de son partenaire qui lui bouffait la chatte.

    Une petite blonde portant juste un petit string ficelle nous a servis une coupe de champagne puis nous a débarrassé de nos manteaux. Ma mouille inondait déjà l'intérieur de mes cuisses. Avec Steve nous avons exploré toutes les pièces de la maison. Des gens baisaient dans tous les coins, à deux ou plus et j'étais de plus en plus excitée, j'avais hâte que Steve me baise devant tout le monde.

    Nous sommes descendus à la cave que le propriétaire de la villa avait spécialement aménagé pour ses petites soirées privées. Il y avait un lit rond pour s'installer confortablement. Sur un mur étaient fixées des chaines auxquelles on pouvait attaché son partenaire. Et puis dans un coins il y avait aussi une fucking-machine. J'en avais déjà entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester.

    Il y avait aussi un canapé dans la cave sur lequel étaient assises deux coquines qui nous regardaient avec des yeux avides. L'une d'elle s'est levée et elle a attrapé Steve pour l'entrainer sur le lit sur lequel elle l'a poussé. Avant que mon homme n'ait le temps de comprendre elle a défait son pantalon et elle s'est emparée de sa queue qu'elle a commencé à astiquer. Quand elle a été bien dure, sa bouche est venue remplacé ses doigts. J'étais au comble de l'excitation et je suis allée m'installer sur le canapé à côté de l'autre coquine. Elle aussi avait envie de se servir de sa bouche et elle s'est agenouillée entre mes jambes. Elle a relevé ma robe et baissé mon string puis elle a enfoncé sa langue dans mon vagin trempé. Je me faisais bouffer la chatte pendant que mon homme se faisait sucer la queue. Je me sentais m'ouvrir de plus en plus tandis que le muscle chaud me fouillait.

    Soudain, la coquine qui pompait mon homme s'est arrêtée dans son mouvement. Elle a attrapé un préservatif dans une corbeille et elle l'a enfilée sur la bite de mon homme. C'était une vraie chienne qui en voulait et elle s'est empalée sur son dard, centimètre par centimètre. C'en était trop! Moi aussi je voulais sentir quelque chose de gros dans ma chatte alors je me suis levée et je me suis dirigée vers la fucking machine. J'ai enfilé une capote sur le sexe en plastique, puis je me suis allongée sur le dos jambes grandes écartées. J'ai mis la machine en route et l'énorme gode est rentré lentement dans ma chatte. Après quelques vas et viens j'ai accéléré le rythme. Le gode rentrait et sortait dans ma chatte à toute vitesse et je prenais mon pied. J'étais complètement ouverte et mouillée et je n'arrêtais pas de jouir.

    Sur le lit, mon homme se faisait toujours chevaucher par l'une des coquines et l'autre s'était assise sur sa bouche. J'adorais le voir ainsi. Je ne ressentais aucun sentiment de jalousie au contraire, cela décuplait mon plaisir. J'ai eu envie de changer de position et de tester la fucking-machine dans un autre orifice. Je me suis allongée sur le ventre, redressant légèrement mes fesses. Le gode était tellement recouvert de mouille qu'il n'a eut aucun mal à se glisser jusqu'au fond de mon cul. C'était trop bon de le sentir emplir mon petit trou et je l'ai fait aller de plus en plus vite. Je me faisais défoncé l'anus par la fucking-machine et j'adorais ça. Je ne pensais plus du tout à mon homme et aux deux coquines, je ne pensais qu'à mon plaisir.

    Tout à coup, deux mains m'ont empoignées. C'était Steve qui voulait que je me redresse. Je me suis mise debout et il m'a plaquée face au mur. Il a écarté mes cuisses et il a enfoncé sa queue d'un coup, bien au fond de mon cul. La fucking-machine m'avait tellement dilaté qu'il a touché le fond de mon trou en un seul mouvement de bassin. Il m'a donné de grands coups de reins, lui aussi me défonçait et sa queue s'enfonçait encore plus profond que le gode de la fucking-machine. Il n'a pas fallut longtemps avant qu'il craque et qu'il éjacule bien au fond de mon cul.

    J'ai ressenti chaque giclée de l'épais liquide chaud envahir mon orifice.

    En résumé, j'ai passé une très bonne Saint-Valentin et encore... je ne vous ai raconté qu'une partie de la soirée....

    On vous lèche partout et on vous dit à bientôt.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse