Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Notre couple se mélange à un autre couple

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 114 7

    Recit sexe : Notre couple se mélange à un autre couple

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons.

    Votre petite Lorena est toujours au poste pour vous faire bander !

    Comme vous l’avez compris Steve et moi sommes très joueur et c’est pourquoi nous nous rendons souvent dans des boutiques spécialisés pour trouver de nouveaux joujoux où des petites tenues sexy qui mettent au garde à vous.

    Bref la semaine dernière nous nous sommes rendus dans une boutique. Le vendeur était au petit soin pour nous, comme nous sommes de très bons clients. Nous étions loin d’être les seuls à venir faire du shopping. Il y avait pas mal d’hommes seuls, mais aussi quelques couples. L’un de ces derniers s’est approché de nous et la femme a engagé la conversation en s’adressant à moi.

    - Excusez-moi de vous déranger, mais vous avez tapé dans l’œil de mon mari et il voudrait savoir si… Si vous étiez adepte du libertinage.

    Steve et moi nous sommes regardés et nous avons souri.

    - Et bien nous aimons le partage et l’échange ! Ai-je répondu.
    - Etes-vous libre ce week-end, pour venir diner chez nous ? A demandé la femme.
    - Hum oui ! Pourquoi pas ! Ai-je dit.

    Quelques minutes plus tard nous avons échangé nos coordonnés.

    Et oui, ça se passe comme ça dans le milieu du libertinage ;)

    Arrivé au week-end Steve et moi nous sommes préparés pour notre rendez-vous. J’ai enfilé une petite robe noire très moulante, sans sous-vêtement, et lui une chemise et un jean qui mettait bien ses petites fesses en valeur.

    Le couple habitait une petite maison coquette dans un lotissement, et s’est tout excité que nous avons sonné à la porte. Natacha et Pierre avait mis les petits plats dans les grands et le diner fut succulent. Le courant passait super bien entre nous. Pierre s’amusait à me frôler la cuisse où le dos et Natacha était plus qu’enjôleuse avec mon homme. Nous avons pris le dessert dans le salon accompagné d’une flute de champagne. J’étais assise à côté de la maîtresse de maison. Elle s’est emparée de la bombe de chantilly elle en a mis sur son doigt puis sur mes lèvres. Elle m’a regardée et elle m’a dit :

    - Je peux nettoyer avec ma langue ?

    Je n’ai pas répondu, mais j’ai souris. Elle a rapproché son visage du mien et elle a léché mes lèvres. Sa langue était chaude et gourmande et ce contact m’a fait frissonner. Tandis que sa langue s’enfonçait dans ma bouche, ses mains remontaient le long de mes cuisses jusqu’à mon entre jambe. Elle a été surprise de ne pas trouver de tissu pour séparer ses doigts de ma petite chatte.

    - Coquine… A-t-elle soufflé et elle m’a doigtée.

    Deux doigts se sont enfoncés profondément dans ma chatte et je me suis mise à mouiller abondamment. J’avais de plus en plus chaud, c’était trop bon de sentir mon vagin occupé. Nos hommes eux aussi commençaient à chauffer. Steve s’est placé derrière Natacha. Il a embrassé son coup, caressé ses seins qui pointaient. Pierre lui s’est assis sur un fauteuil et il a sorti sa grosse queue de son pantalon. Il s’est masturbé énergiquement en regardant sa femme se faire ploter par mon homme.

    Nos hôtes avaient tout prévu, il y avait des capotes sur la table. Steve après avoir enlevé son pantalon en a enfilé une. Je me suis levée du canapé pour lui laisser le champ libre avec Natacha. Il l’a mise à quatre pattes, a relevé sa jupe et baissé son string puis après avoir empoigné ses hanches il l’a pénétrée.

    Moi aussi j’avais envie d’avoir une queue dans la chatte alors j’ai pris une capote et je me suis rapprochée de Pierre. Je me suis agenouillée et je la lui ai enfilé avec la bouche ce qui l’a fait durcir encore. Quand sa queue a été bien dressée et prête à l’emploi, je me suis assise sur ses genoux, dos à lui, m’empalant centimètre par centimètre sur sa bite.

    J’ai commencé à monter de haut en bas en m’aidant de mes jambes et il a empoigné mes fesses pour m’accompagner dans mon mouvement. Je m’ouvrais de plus en plus et ce qui décuplait mon plaisir, c’était de voir mon homme prendre Natacha en levrette. Il l’a secouait d’avant en arrière et elle couinait comme une petite chienne. J’étais trempée, sur le point de jouir et j’ai encore accéléré le rythme. Je voulais venir en même temps que mon homme. Soudain j’ai vu tous ses muscles se tendres et dans un ultime coup de rein il a jouit. J’ai arrêté de me retenir et les parois de mon vagin se sont resserrées encore et encore autour de l’énorme queue et puis une vague de plaisir s’est propagée dans tout mon corps et j’ai jouis.

    Pierre a retiré sa capote et il a sodomisé sa femme pour se finir.

    Après quelques minutes de repos nous avons recommencé en essayant cette fois une nouvelle combinaison.

    Pierre et Natacha sont aussi gourmands que nous et je pense que nous les reverrons souvent.

    On vous lèche partout et on vous dit à bientôt.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Hum mm je voudrais bien vous rencontrez tous les quatre
Posté le par MrKargal :
Hum mm je voudrais bien vous rencontrez tous les quatre
Posté le par SexadepteGirl :
Très excitant mmh ..
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse