Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Il baise sa femme avec sa bouche

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 62 8

    Recit X : Il baise sa femme avec sa bouche

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous les lecteurs de ce site.

    Pour l’instant c’était ma petite Lorena qui écrivait nos histoires, mais j’ai décidé de m’y essayer aussi. Donc voilà aujourd’hui c’est moi, Steve qui vais vous parler de nos petites aventures.

    Lorena et moi avons une vie sexuelle plus qu’active et des aventures nous en avons des tas à raconter et j’espère que celle dont je vais vous parler aujourd’hui vous plaira.

    C’était un soir de semaine comme tous les autres soirs. Ma belle et moi nous sommes rentrés du travail, nous avons pris notre douche ensemble puis nous avons mangé. Après chacun s’est mis devant son pc, moi pour consulter mes mails, elle pour écrire. Mon ordinateur est fixe donc j’étais installé sur mon bureau dans un coin de la pièce, celui de ma Lorena est portable et elle était installée sur le canapé. Je ne sais pas ce qu’elle écrivait mais ça lui faisait de l’effet. Son pc était posé sur ses genoux et elle avait les cuisses légèrement ouvertes et elle n’écrivait que d’une main. L’autre s’était glissée sous sa nuisette rose et palpait ses seins. J’ai senti ma queue durcir et mon boxer est très vite devenu trop étroit. J’avais envie de la faire couiner comme une petite chienne.

    Je me suis rapproché d’elle et je lui ai retiré son pc que j’ai posé sur la table basse. J’ai relevé sa nuisette. Elle n’avait pas de sous-vêtement et j’avais une superbe vue sur sa petite chatte luisante de mouille. J’ai approché ma bouche et j’ai léché son clitoris. Elle a eu un petit sursaut de plaisir et je suis descendu plus bas. Ses lèvres étaient gonflées et je les ai écartées avec mes doigts puis j’ai plongé ma langue dans son puits. Je l’ai baisé avec ma bouche et elle a couiné comme une petite chienne. Elle a empoigné ma tête et a appuyé pour que ma langue aille encore plus profond. J’ai senti tous ses muscles se tendre et elle a jouit comme une femme fontaine, éclaboussant mon visage de mouille.

    J’étais loin d’en avoir fini avec elle. Je me suis redressé et je me suis assis sur le canapé.

    - Tu viens t’asseoir sur moi ? Ai-je demandé à ma coquine.

    Elle a passé une jambe de chaque côté de mon corps et elle s’est lentement empalée que ma queue tendue. C’était trop bon d’être dans sa chatte brulante et trempée. Elle a commencé à remuer son bassin d’avant en arrière, faisant rentrer ma bite de plus en plus profond dans son vagin. J’ai empoigné son joli cul bien ferme pour l’aider dans son mouvement. Je voyais ma bite disparaître dans sa chatte et sa poitrine bougeait au rythme de ses coups de reins. Elle dansait sur moi ma coquine insatiable. Et puis tout à coup elle s’est soulevée et a guidé ma queue dans son petit trou. Il était tout serré mais ma bite était tellement bien lubrifiée de mouille qu’elle a glissé jusqu’au fond. Son postérieur a commencé à monter et à descendre de plus en plus vite. L’une de mes mains a glissé sur son ventre et j’ai enfoncé deux doigts dans sa petite chatte qui n’attendait que ça. Prise des deux côtés, elle a basculé la tête en arrière et a crié de plaisir. Je la doigtais comme un fou. Elle était haletante et son visage était déformé par les émotions qui la submergeaient.

    J’ai décidé de passer à la vitesse supérieure et j’ai demandé à Lorena de se mettre à quatre pattes. Elle s’est docilement exécutée et s’est mise en levrette. Elle s’est cambrée et a bien écarté ses cuisses pour m’offrir son cul. Je me suis agenouillé derrière elle et j’ai fouetté ses fesses avec ma queue tendue puis j’ai empoigné ses hanches et d’un grand coup de rein je me suis enfoncé dans son cul. Je n’y suis pas allé par quatre chemins et je l’ai défoncé. Je m’acharnais dans son trou en lui donnant des coups rapides et profonds. Ses fesses claquaient contre moi et ses seins ballotaient dans tous les sens. Je l’ai attrapé par les cheveux et je l’ai tiré en arrière. Son dos était plaqué contre mon torse. Je l’ai empoigné par les seins et j’ai continué à la sodomiser. Mais je n’ai pas pu retenir mon plaisir longtemps. Je l’ai senti monté encore et encore et j’ai fini par me vider dans son cul.

    Ma belle m’a ensuite entrainé à la douche où elle m’a frotté de haut en bas.

    J’espère que mes mots vous ont fait vibrer. En tout cas mon texte a plu à Lorena.

    On vous lèche partout et on vous dit à bientôt.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Challin :
Ma mere m'a interdit ces genre de chose mais ma copine aime ca et je la traite de la meme maniere que toi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse