Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Soirée mousse au cap

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 92 7

    Recit X : Soirée mousse au cap

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons.

    C’est encore moi Lorena et oui je n’ai pas encore finis de vous raconter nos premières vacances au cap d’Agde et je profite de mes derniers jours libres pour prendre la plume. Et oui malheureusement la rentrée arrive et avec elle le boulot et les nuages. Mais bon vous êtes là pour vous exciter et découvrir de nouvelles choses alors je reprends nos vacances là où je l’ai avais laissé. J’ai même remarqué que certains d’entre vous étaient des connaisseurs de ce paradis pour libertins.

    Nous ne pouvions pas aller au cap sans tester l’une de ses fameuses partys mousses. Elles ont lieux l’après-midi et sont réservées aux adultes majeures qui ne portent pas de vêtement. Et oui nudité obligatoire. C’est donc en tenue d’Eve et d’Adam qui nous sommes rentrés dans le club à l’heure d’ouverture. Il faisait terriblement chaud et beau. Il y avait foule et tout le monde attendait l’envoi de la mousse. La moyenne d’âge des couples étaient plus jeunes que celle de ceux qui fréquentaient la plage et forcément la vue n’en était que plus agréable. J’ai remarqué un très jeune couple. Il devait avoir moins de vingt-cinq ans. Elle était blonde, pulpeuse, lui avait un physique plutôt athlétique. L’air de rien nous nous sommes rapprochés d’eux.

    La mousse a commencé à envahir la piste et tout le monde était très excité et en plus c’était rafraichissant. Je me suis rapprochée de la jolie blonde et me suis placée face à elle. J’ai collé ma poitrine à la sienne et mes mains ont disparus sous la mousse. J’ai tout d’abord saisis ses hanches et nous avons entamé une longue danse sensuelle. Mon homme s’est placé derrière elle et le sien derrière moi. J’ai senti sa queue tendue frotter mes fesses et ma fente. J’ai relâché les hanches de ma partenaire. L’une de mes mains est remontée sur sa poitrine pleine de mousse, l’autre s’est glissée entre ses cuisses humides. J’ai commencé à la doigter tout en massant ses seins aux tétons durcis. Elle m’a imité et elle a fouillé mon intimité. Deux de ses doigts se sont insinués dans ma chatte et ont commencé une caresse insistante sur mon point G. La coquine savait exactement où me toucher pour me faire grimper au rideau. Dans mon dos j’ai senti l’homme se presser un peu plus contre moi et son gland a appuyé fortement contre ma rondelle jusqu’à s’y enfoncer. Steve a fait de même avec la blonde car je l’ai senti se cambrer et gémir. La mousse avait beau cacher la moitié de notre corps les mouvements de vas et viens qui nous secouaient étaient plus qu’éloquent et la piste de danse pleine de mousse s’était transformée en partouse géante. Malgré la musique forte des couinements s’élevaient d’un peu partout.

    La queue de l’inconnu s’enfonçait de plus en plus profondément dans mon cul tandis que les doigts de la blonde me rendaient dégoulinante. Steve devait s’acharner dans son trou car elle était tellement secouée qu’elle avait du mal à rester debout. Elle a même retiré ses doigts de ma chatte pour prendre complètement appui sur mes épaules. Steve s’est acharné encore et encore jusqu’à se vider dans son cul. La blonde ne tenait plus sur ses jambes et elle est partie s’assoir mon homme lui est resté près de nous et m’a regardé me faire sodomiser. Un autre homme s’est approché, il a regardé mon homme pour avoir son approbation puis il s’est placé face à moi. Celui qui était derrière moi m’ai aidé à enrouler mes jambes autour de l’homme qui était devant moi. Il m’a pénétré d’un coup de rein et l’autre s’est renfoncé dans mon cul. J’avais le droit à la double. C’était trop bon d’être prise ainsi, dans la mousse, en pleine journée.

    Mon homme bandait de nouveau et il s’astiquait en me regardant me faire baiser. Les queues allaient et venaient dans mes deux orifices me dilatant de plus en plus. Soudain celui qui me sodomisait a éjaculé bien au fond de mon cul. Toujours en moi, l’autre m’a porté dans un coin et m’a mise à quatre pattes pour me prendre en levrette. Il tenait fermement mes hanches et me limait la chatte avec acharnement. Steve est venu se placer devant moi et m’a enfoncé sa queue dans la bouche. Chaque coup de rein de celui qui me défonçait le vagin faisait rentrer la queue de mon homme encore plus profondément dans ma bouche. Beaucoup de gens nous regardaient et le spectacle ne les laissait pas indifférent. J’étais prise comme une chienne et ma mouille dégoulinait le long de mes cuisses. La chaleur de mon intimité a très vite fait craquée celui qui me prenait en levrette et il a giclé dans ma chatte. Il n’y avait que ma bouche qui n’avait pas encore été remplie de sperme et j’avais bien l’intention de combler ce vide. J’ai redoublé les vas et viens de mes lèvres sur la queue de mon homme, mais il a empoigné fermement ma tête et m’a baisé la bouche avec vigueur. Je suffoquais tellement il allait vite et profond et très vite son épais liquide blanc a envahi ma bouche. En bonne petite chienne, j’ai tout avalé et j’ai même donné quelques petits coups de langue sur sa queue pour bien la nettoyer.

    C’est vraiment une destination que je conseille aux coquins et coquines, mais que je déconseille aux personnes qui n’apprécient pas le libertinage et l’échangisme car pour un public non averti le cap d’Agde peut-être un lieu très choquant et trash car les gens comme nous se lâchent complètement…

    On vous lèche partout et on vous dit à très vite.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par chatounette 25 :
T as la chance Lorena ,c'est mon fantasme mais mon mari est contre le libertinage ,je n ai droit qu a sa queue alors que j aimerai en avoir deux...J ai la chatte en feu je vais aller jouer avec mon god....
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse