Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Couple libertin au sauna

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 124 13

    Histoire de sexe : Couple libertin au sauna

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour mes cochons.

    C’est bientôt la rentrée pour certains, la reprise du travail pour d’autre, mais je ne vous ai pas oublié ! Steve et moi avons vécus pleins de moments intenses au cap d’Agde et je vous ai raconté les meilleures. La première journée sur la plage (et il y en a eu d’autres), la soirée au club « Le glamour » et l’après-midi mousse. Le dernier moment que j’ai décidé de partager avec vous est notre petite soirée au 2 & 2. Un sauna libertin réservé exclusivement au couple.

    Lorsqu’on franchit les portes de l’établissement on ne peut être que bluffer par une déco sublime. Une véritable incitation à la débauche. Après un petit passage au vestiaire pour nous mettre en tenue d’Eve et d’Adam, nous sommes allés dans le jacuzzi. Deux autres couples étaient déjà là. Un du même âge que nous, l’autre d’une cinquantaine d’année. Nous avons laissé les bulles nous massé et la chaleur nous envahir. Ma main a glissé entre les jambes de mon homme et j’ai commencé à caresser son sexe. Je l’ai senti durcir entre mes doigts ce qui m’a incité à accélérer encore mon mouvement. Les autres couples n’avaient rien raté de mon manège et la femme d’une cinquantaine d’année avait commencé à m’imiter. Nous sommes sortis de l’eau Steve avait la queue tendue et j’ai bien vue que la taille de son membre faisait envie à la quinquagénaire alors je lui ai fait un petit signe pour qu’elle nous suive. Lorsqu’elle est sortir de l’eau et qu’elle a attrapé sa serviette pour se sécher, j’ai noté qu’elle n’était pas mal du tout pour son âge, de même que son homme. La soirée promettait d’être torride.

    C’est tous les quatre ensembles que nous sommes allés dans le hammam et là les choses sérieuses ont commencé. La femme n’en pouvait plus et elle s’est jetée au pied de Steve. Elle a empoigné ses cuisses et a fait disparaître sa queue entre ses lèvres. Son homme s’est assis sur le banc en mosaïque et je me suis agenouillée entre ses jambes. J’ai donné des coups de langue à ses bourses remplies tout en astiquant sa queue avec l’une de mes mains. Puis ma bouche a remplacé mes doigts et je l’ai pompé avec avidité. Je voyais Steve qui n’en pouvait plus, son visage était déformé par le plaisir. Il a agrippé la tête de la femme et lui a donné un grand coup de rein dans la bouche et a gémit en éjaculant. J’ai redoublé mes mouvements de vas et viens sur la bite que j’avais entre les lèvres et il a fini par céder à mon étreinte buccale. Il a déversé son sperme sur ma langue et en bonne cochonne j’ai tout avalé.

    Nous avons ensuite joué entré fille. Elle s’est allongée sur le banc, sur le côté. Je me suis installée dans le sens contraire au sien, la tête en face de sa chatte. J’ai plongé ma langue dans son vagin trempé et elle a fait de même. Elle était vraiment gourmande et elle me baisait avec sa bouche. Sa langue s’enfonçait profondément en moi et buvait tout mon jus avec délectation. Nous voir jouer ensemble à exciter nos hommes qui ont commencé à se caresser en nous regardant. Le mec de la femme a même voulu participer et il a commencé à me caresser le dos, descendant lentement le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mes fesses. Ses doigts ont glissé le long de ma raie et deux d’entre eux se sont enfoncés dans mon trou. J’ai gémis en entrouvrant les cuisses pour mieux les accueillir en moi. J’avais une langue dans la chatte et deux doigts dans mon cul et c’était si bon que j’ai jouis comme une femme fontaine, éclaboussant le visage de ma partenaire.

    Nos hommes étaient près pour un nouveau round. Steve a mis la femme à quatre pattes et s’est agenouillé derrière elle. Moi et l’autre homme nous sommes placés dans la même position face à eux. J’ai senti le gland gonflé glisser le long de ma fente, puis s’enfoncer centimètre par centimètre dans ma chatte. Steve lui a pénétré si fort l’autre femme qu’elle a eu mouvement de bascul en avant. Les deux hommes ont commencé les vas et viens. Ils étaient synchro dans leur mouvement et nous baisait toutes les deux au même rythme. La queue de l’homme emplissait bien ma chatte et ma mouille ruisselait le long de mes cuisses. Tout à coup, mon partenaire s’est emporté et il m’a défoncé. Ses mouvements étaient rapides et profonds et mes fesses claquaient contre lui. Et puis il s’est retiré de ma chatte et a enfoncé sa queue toute mouillée dans mon cul. Il m’a sodomisé comme un fou, s’acharnant dans mon cul comme si il voulait l’exploser. Steve l’a imité et s’est enfoncé dans le petit trou de la femme. Il la secouait d’avant en arrière et elle adorait ça. Elle criait comme une grosse cochonne.
    L’homme a retiré son sexe de mon cul et a giclé sur mon dos et sur mes fesses, Steve lui s’est fini bien au fond du trou tout dilaté de sa partenaire. Cette dernière était si coquine qu’elle est venue lécher tout le sperme qui me recouvrait.

    Le 2&2 on y retournera. C’est sympa des fois de se faire une petite soirée échange. Surtout quand on tombe sur des grosses cochonnes comme ça ! J’espère que nos petites histoires de vacance au cap vous ont donné envie d’y aller et qui sait peut-être qu’on s’y croisera un jour !

    On vous lèche partout et on vous dit à très vite.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Phil :
Très très excitant ce récit érotique j'ai bien envie d'aller au Cap
Posté le par Phil :
Très très excitant ce récit érotik j'ai bien envie d'aller au Cap
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de CoupleXX

CoupleXX

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse